Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

8/1/2008 à 08:47 Hors ligne #1741

Ah non j'en veux plus des persos en doublons de mauvaise qualité... Pichu est surement l'un des plus mauvais, il est faible (j'ai pas trouvé sur quel domaine il est mieux que Pikachu) il se blesse a tout va bref il est à chier...

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Ex déflagration Membre en Mutation

8/1/2008 à 17:06 Hors ligne #1742

Comme dit précedemment, ça m'étonnerais que Ridley soit jouable car il est beaucoup trop gros. Je pense que ça sera un Boss de l'émissaire subspatiale. J'ai moi-même joué à Metroid Prime Hunters et je l'ai trouvé superbe ( je l'ai fini en 1 semaine ), donc je pense que ce serait une bonne idée de mettre l'un des chasseurs du jeu. Et puis ce serait dommage qu'il n'y ait que Samus/Zero Suit Samus comme perso de Metroid parce que Metroid est comme même une série à succès.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

8/1/2008 à 17:55 Hors ligne #1743

Message édité le 8/1/2008 à 17:57.

Pourquoi pas Samus sombre des Metroid Prime ou le SA-X de Metroid Fusion ? Enfin sachant que généralement les autres persos de Métroid sont des monstres qui n'ont pas vraiment des aspects de combattants ou rien de spécial ou emblématique, ces deux là étant des copies de Samus ils sont plus aptes que d'autres à se battre...
Sinon cette histoire de liste c'est encore des conneries, moi aussi je peux prétendre être un programmeur et envoyer une liste en anglais à GT ou n'importe quel autre site de jeux video américain ! C'est vrai qu'il y a des persos qui sont valables, mais d'autres...
Et puis pour en revenir à quelqu'un qui disait que Mewtwo est un mauvais persos, je lui répondrai que Bowser et Ganondorf sont des mauvais persos : c'est pas parce que quelqu'un ne sait pas manier un personnage qu'il est mauvais (j'arrive asez bien à l'utiliser contrairement à Bowser, mais ce dernier est bon aussi) Et les Ice Climbers sont pas mauvais, si les deux te foutent un coup de marteau smashé à 40% tu valses haut, et ça vaut pour tous, c'est une question d'habitude et de maîtrise (mais c'est vrai que Pichu a beaucoup de désavantages)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

8/1/2008 à 18:26 Hors ligne #1744

Alex.Kyogre - Non, Ganondorf et Bowser sont des perso moyens, plutôt mauvais, mais Mewtwo fait partit des pire personnage.

Bien sur, un Mewtwo peut jouer mieux qu'un fox ou une Peach par exemple, mais je te parle du personnage, et pas du joueur n'y de ses capacités.

Le jeux sort dans quelques jours, et j'attends toujours une information intéressante TT Vous pensez que le site continuera de divulguer les info au compte-goutte même après la sortie JAP?
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

8/1/2008 à 18:52 Hors ligne #1745

Bien sûr que oui elles seront au comptes goutes quand meme; ce serait très etonnant que le contraire arrive, et puis y'a tellement de trucs dans ce jeu ^^'
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

8/1/2008 à 19:37 Hors ligne #1746

Sun, ouais le site va sûrement compléter comme d'habitude ^^ Par contre ça serait cool qu'ils dévoilent les persos cachés une fois que le jeu sera sorti partout, et pas qu'au japon... Ou alors ils updatent que sur le site japonais dans ce cas, et pareil pour les states :p Ridley jouable c'est tout à fait possible... Pourquoi parler à chaque fois de la taille ? Vous imaginez si Bowser ou Kirby avaient leur vraie taille ? Il suffit de le rapetisser un petit peu. Y a déja des perso volants comme Pit et Meta Knight, et des gros persos, Ridley combinerait les deux et c'est totalement faisable. Mais je pleurerai pas tant qu'il est au moins en trophée aide ^^

8/1/2008 à 23:18 Hors ligne #1747

Sun a dit

Alex.Kyogre - Non, Ganondorf et Bowser sont des perso moyens, plutôt mauvais, mais Mewtwo fait partit des pire personnage.

Bien sur, un Mewtwo peut jouer mieux qu'un fox ou une Peach par exemple, mais je te parle du personnage, et pas du joueur n'y de ses capacités.

Le jeux sort dans quelques jours, et j'attends toujours une information intéressante TT Vous pensez que le site continuera de divulguer les info au compte-goutte même après la sortie JAP?
J'ai jamais dit que Bowser et Ganondorf étaient mauvais, c'était une sorte de "démonstration par l'absurde" si tu vois ce que je veux dire. Et puis je peux te dire que Bowser face à Fox ou Sheik il tient pas la route, alors que Mewtwo peut rivaliser car il a une assez bonne esquive et un grab haut puissant, et si tu plasses bien ton choc mental tu peux renvoyer les objets sur l'adversaire... Et Bowser vs Mewtwo peut être un bon match sachant que Mewtwo est plus rapide et peu lui envoyer pas mal de dégâts tandis que bowser peut faire rebondir la situation s'il le smashe fort... Donc ça dépend aussi du personnage face à l'autre
Cependant, j'avoue que Mewtwo se situe à égalité avec quelques autres en bas du classement des persos les plus jouables et joués... Et je joue avec Fox et Roy principalement donc les gros et les lents bof...

Link_enfant AngiMembre

9/1/2008 à 08:40 Hors ligne #1748

Gros nan mais lent, Roy est tout trouvé avec ses 40 ans de lag après chaque coup XD
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

9/1/2008 à 09:31 Hors ligne #1749

Un nouveau perso dévoilé, qui pourrait peut etre ne pas avoir d'Attaque Smash. Je sais pas pourquoi on va avoir d'autres perso fonctionnant comme Ice Climber...

Spoil :
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

9/1/2008 à 09:57 Hors ligne #1750

Message édité le 9/1/2008 à 09:58.

Je ne sais plus qui disait qu'il voulait absolument l'avoir en perso jouable: son voeu est exaucé :)
SGI non?
Bref, grâce à cette news, on a la confiramtion que la liste précédemment révélée est un gros fake.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

9/1/2008 à 10:26 Hors ligne #1751

Véééé

Ca fait quand même 24 persos ! Pas mal tout de même, il y en avait combien sur le précédent ?

Nours' AngiMembre Ultime

9/1/2008 à 10:38 Hors ligne #1752

Sur le précédent c'etait 24 aussi si mes souvenirs sont bons.

Link_enfant AngiMembre

9/1/2008 à 11:07 Hors ligne #1753

Message édité le 9/1/2008 à 11:08.

Non, c'était 25 mais au total (26 en comptant Zelda + Sheik). Là on connaît pas encore les persos cachés, y en aura environ 40 au total jpense ^^
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

9/1/2008 à 11:46 Hors ligne #1754

Message édité le 9/1/2008 à 11:50.

Non mais, certains personnages présentés sur le site sont des personnages cachés, je pense ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=ad-SnIBzkR8
ici par exemple, on voit sur la version démo le tableau des personnages du début. C'est qu'une démo mais peut-être c'est la liste des personnage qu'on a dès le début, les autres seront déblocables, et il n'y aura donc pas beaucoup plus de personnages que sur SSBM, après tout c'est pas plus mal. ^^

Sinon, je suis content, Olimar et ses Pikimin dévoilés, un personnage que j'aime pas trop (parce qu'il est trop moche), mais il démenti la fausse-liste des personnages ^^
Mais c'est chouette avec ses 5 Pikimins, surement que, à la manière des Ice Climber, on pourra tuer des Pikmin pour l'affaiblir et pour le tuer il faut éliminer Olimar ^^

Ex déflagration Membre en Mutation

9/1/2008 à 12:36 Hors ligne #1755

Pour Olimar, ça c'est ce qu'on appelle une surprise de dernière minute.
Pour la liste de la démo ça m'étonnerait que ça soit celle des persos de base car on y voit Meta Knight mais pas Kirby, ça se peut pas.

Nours' AngiMembre Ultime

9/1/2008 à 12:37 Hors ligne #1756

Visiblement, Olimar pourrait se servir de ses pikmins comme arme pour frapper, à mon avis, chaque Pikmin aura une puissance, une portée et un effet différent.

9/1/2008 à 13:23 Hors ligne #1757

Message édité le 9/1/2008 à 14:10.

Olimar perso jouable... Franchement, malgré toutes les réclamations que j'ai pu lire, je l'attendais pas du tout. Maintenant y'a plus qu'à voir ses attaques spéciales et son final ^^ Une jouabilité qui sera sûrement plus qu'intéressante mais peut être brouillon à cause des 5 Pikmin qui "sont faibles et ont tendance à s´éparpiller"
Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

9/1/2008 à 14:01 Hors ligne #1758

Nours' a dit

Je ne sais plus qui disait qu'il voulait absolument l'avoir en perso jouable: son voeu est exaucé :)
SGI non?
Bref, grâce à cette news, on a la confiramtion que la liste précédemment révélée est un gros fake.
Il est dans la liste dont tu parles :( .

Citation:

- Rondoudou (Finir le Mode Classic)
- Luigi (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Captain Falcon (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Ness (Faire le mode Classic en Normal avec Lucas.)
- Wolf (Faire le mode Classic en Normal avec Fox.)
- Zelgius (De Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Down) (Faire le mode Classic en Normal avec Ike.)
- Cecil (De Final Fantasy IV, dévelloppé par Square Enix) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Ganondorf (Finir l'event 120: Triforce Gathering 2.)
- Posipi et Negapi (Faire l'event 80: Opposite Attack.)
- Sylux (Metroid Prime Hunters) (Faire l'event 46: Hunting Season)
- JaJaMaru-Kun (De Ninja JaJaMaru-Kun sur Nintendo DS de l'éditeur tiers Jaleco.)
- Marth *OUUUUUUUIIII :bave: :bave: :ba...: * (Faire le Smash Off Survival pour la première fois. )
- Lucario (Qui remplacera Mewtwo. Collecter 100 trophées.)
- Mr. Game and Watch (Faire le test des cibles avec tous les personnages de départ.)
- Olimar (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Geno (Personnage important dans Super Mario RPG.) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Dixie Kong (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Mii (Faire 30 connexions Wifi avec des amis ou faire plus de 300 matchs en VS mode.)
- Snake (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Knuckles (Faire le mode Classic en Hard avec Sonic)
- Krystal (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Bowser Jr. (Pas d'infos pour le moment.)
- Tamagon (Faire tous les events.)
- Ray (Débloquer tous les autres personnages et faire le mode Classic avec eux.)

Nours' AngiMembre Ultime

9/1/2008 à 14:08 Hors ligne #1759

Ah en effet, je l'avais pas vu, je cherchais Captain Olimar, pas Olimar :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter