Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

16/1/2008 à 00:20 Hors ligne #1821

Tain roxx son stage à Olimar, bulborb 8)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de powy (AngiMembre en Mutation)

powy AngiMembre en Mutation

16/1/2008 à 10:06 Hors ligne #1823

Après avoir passé beaucoup de temps sur les 2 premiers SSB, je me demande si les nouveauté du nouveau suffirons à le faire durer...
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

16/1/2008 à 10:17 Hors ligne #1824

Moi j'en doute pas, déjà il y'a plus de persos donc les différents modes sont à finir encore plus de fois, les events peuvent être joués à deux donc ça m'etonerait pas que l'on puisse débloquer des choses de cette manière, les trophées sont à gagner dans un mini-jeu, en plus des autocollants, Et il y'a un mode défi avec un tableau indiquant différents objectifs à réaliser. Sans oublier le mode WIFI, et tous les anciens modes de SSBM, qui feront, j'en suis sur, de SSBB une véritable bombe!

16/1/2008 à 11:02 Hors ligne #1825

mouais c'étais pas mon truc les défis et tt mais ca peut changer
qq persos en plus, ca change pas le gameplay
le Wifi j'en ais pas besoin, j'ai des amis a càté de chez moi :D
Mai son verra bien... lle jeu semble valoir le coup de toute facon
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

16/1/2008 à 11:31 Hors ligne #1826

Noté 40/40 par Famitsu... :/

16/1/2008 à 11:42 Hors ligne #1827

Message édité le 16/1/2008 à 11:43.

Pour des xième suite nottament, je préfère pas me baser principalement sur les notes
Par exemple, Mario Kart DS, je crois qu'il a eu des bonnes notes, alors que pour moi c'est un jeu snes qui n'as pas évolué alors que c'est genre la 5ème version
Surtout que je sait pas comment il notent Famitsu, m'enfin pour moi une suite déjà t'as des points en moins pour l'originalité... ca semble aps etre le cas ici. Enfin après c'est sur que pour qu'il mette la note maximale...
Faut voir le test, si t'as une traduction? :p

-- ne connaissant pas bien famitsu je suis aller jeter un coup d'oeil :
"Seul sept jeux ont reçu la note maximum" effectivement la ca prend de la valeur...
Bref je suis intrigué, car de ce que j'ai vu ce ssbm n'apporte pas grand chose en plus
Alors pourquoi est-il si exeptionnel? :p

chaZ Nouveau Membre

16/1/2008 à 11:52 Hors ligne #1828

Famitsu c'est le magazine le plus réputé au Japon, mais effectivement ils ont des gouts bizarre. Pour moi le seul des 7 jeux qui méritait un 40/40 c'était Zelda OoT et Vagrant Story je l'ai pas encore test. Après SSBB si il est vraiment mieu que Melee je comprend qu'il obtienne un 40/40, non pas pour son originalité mais pour sa perfection tout simplement.

Ex déflagration Membre en Mutation

16/1/2008 à 12:34 Hors ligne #1829

SSBB c'est le jeu vidéo zéro défaut. Trouvez moi un défaut à ce jeu qu'on rigole un peu. C'est simple, il n'y en a pas.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

16/1/2008 à 12:42 Hors ligne #1831

Message édité le 16/1/2008 à 12:43.

Bon après 2 mois d'attente de nouveaux persos on en a 2 en une semaine... Moi je dis bravo, plus on se rapproche plus on en sait (enfin depuis le début c'est comme ça ^^) Je me demande ce que les rédacs du site on fumé pour pas voir le large espace avant aujourd'hui...

Saroumane >>> la jaquette du jeu est très belle (en tout cas plus que celle de ssb et ssbm) je trouve rien à lui redire
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

16/1/2008 à 15:37 Hors ligne #1832

Je dois dire que moi aussi Saroumane (qui est, par ailleurs Saroumane, j'ai voté 5...) je trouve la jaquette très belle et très réussie.

Ex Deflagration :
C'est vrai qu'il n'y a que deux défaut dans ce jeu : la date de sortie (on ne compte plus désormais le nombre de fois qu'ils ont repoussé...) et qu'aucune annonce officielle parle d'un Pichu dans le jeu pour l'instant... :(

Poulpi Nouveau Membre

16/1/2008 à 15:39 Hors ligne #1833

chaZ a dit

Famitsu c'est le magazine le plus réputé au Japon, mais effectivement ils ont des gouts bizarre. Pour moi le seul des 7 jeux qui méritait un 40/40 c'était Zelda OoT et Vagrant Story je l'ai pas encore test. Après SSBB si il est vraiment mieu que Melee je comprend qu'il obtienne un 40/40, non pas pour son originalité mais pour sa perfection tout simplement.
Je te suggère vivement de lancer une recherche pour t'acheter Vagrant Story si tu veux garder tes dents, ce jeu est énorme.

Et pour le reste, Olimar a l'air très dràle, je me fiche qu'il soit fort ou non, tant que je m'amuse avec.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

16/1/2008 à 16:04 Hors ligne #1834

Sheik avec Zelda ridicule maintenant... Et un truc Link WW sans tunique vert est en trophée... J'ai peur qu'il ne sera pas jouable...
Grade de tsen6 (Membre Sympa)

tsen6 Membre Sympa

16/1/2008 à 17:04 Hors ligne #1835

j'espére que link enfant version link waker sera dispo...
SINON JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

17/1/2008 à 12:25 Hors ligne #1836

saroumane le mage a dit

Sa jaquette.
Pas d'accord la jaquette de SSBB est une des plus belels jaquettes que j'ai vu.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

17/1/2008 à 15:18 Hors ligne #1837

Je trouve aussi la jaquette un peu nulle... Ils n'ont mis dessus que les persos déjà dévoilé en aout... Et franchement elle a une tronche de fake...
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

17/1/2008 à 17:48 Hors ligne #1838

Message édité le 17/1/2008 à 17:50.

H-Espace a dit

Je trouve aussi la jaquette un peu nulle... Ils n'ont mis dessus que les persos déjà dévoilé en aout... Et franchement elle a une tronche de fake...
Je sais pas si tu le sais, mais cette jaquette a été présentée pour la première fois en octobre, ce qui fait qu'il n'y a pas énormément de persos rajouté depuis août. De plus, la jaquette n'est pas un poster ou un fond d'écran, elle a un format standard qui ne permet pas de mettre tous les persos dévoilés. Et puis si tu trouves que cette image a une tronche de fake, je me demande si tu as déjà vu une jaquette de jeu (genre paper mario...) car ces dessins tu ne les trouveras nulle part ailleurs. Il y avait par ailleurs très peu de persos sur la jaquette de ssbm et elle était de plus mauvaise qualité (bof les persos dans une petite case sur le càté...)
Alors que tu trouves la jaquette "un peu nulle" ok, mais tes arguments sont "un peu nuls"...

chaZ Nouveau Membre

17/1/2008 à 18:25 Hors ligne #1839

Moi je suis sur d'avoir vu la jaquette il y'a pas mal de temps sans le sigle Wifi et tout le monde la considérait comme un fake. Enfin de compte non et je la trouve vraiment superbe, je vois pas ce que vous lui reprochez. En tout cas elle est bien mieu que celle du précédent opus.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

17/1/2008 à 20:32 Hors ligne #1840

Saroumane ; pour ton "t'as rien compris a la vie" je te dis va te pendre...

Je suis pas un traducteur, ni toi je presume, mais si il y a du retard c'est pour cette cause, desolé d'etre si bete toi, l'homme le plus intelligent de la terre entiere.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter