Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

13/2/2008 à 20:27 Hors ligne #2521

Message édité le 13/2/2008 à 20:28.

Toute façon j'ai jamais maitrisé le L-Cancel et le wawedash, faut dire aussi que j'avais pas envie, donc je fais tout avec des roulades ^^

sinon, j'ai aussi vu sur certaines vidéo, des personnage qui saute du mauvais càté sur le bord mais qui si raccroche quand même... Bizarre...

http://fr.youtube.com/watch?v=xNvbPzSTpPI
- ptdr

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

13/2/2008 à 20:31 Hors ligne #2522

Aries > Mode aventure en hard sans continue... bon courage :)
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

13/2/2008 à 20:35 Hors ligne #2523

Awé ben c'est ce que j'essayais de faire,et j'ai falli y arriver avec marth mais première fois je perd 3 vies au stade pokémon alors que j'avais encore mes 5 vies,et je perd ensuite contre les fil de fer,et seconde fois je perd 2 vie sur corneria à cause des avions de merde,2 au stade pokémon et je perd ensuite...

Trop chiant sérieux quoi faut avoir une moule de porc pour y arriver,sachant que y a plein de facteurs que tu peux pas contràler comme les items etc =/.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

13/2/2008 à 20:39 Hors ligne #2524

Stade Pomon c'est vraiment le pire passage. x_x
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

13/2/2008 à 20:43 Hors ligne #2525

Message édité le 13/2/2008 à 20:45.

Clair,en normal je perdais pas une seule vie en choppant toute les pokeball qui me mâchaient bien le boulot,mais la en hard ce sont les pokémons qui les choppent avant moi,ou alors ils me prennent en sandwitch et j'ai le temps de rien faire ça sux U_u.

Sinon la vidéo j'avais déjà vu,et effectivement,it's funny.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

13/2/2008 à 21:38 Hors ligne #2526

Shy Guy Incendier a dit

Stade Pomon c'est vraiment le pire passage. x_x
Mouais, en général je le passe facilement mais j'y laisse souvent une vie. Moi c'est sur Onett que je butte surtout ><'

13/2/2008 à 21:39 Hors ligne #2527

Elvic a dit

Mouais, en général je le passe facilement mais j'y laisse souvent une vie. Moi c'est sur Onett que je butte surtout ><'
Pareil, si je passe le stade, je me fait éclater à Onett. =/

El Ghetto AngiMembre en Mutation

13/2/2008 à 21:42 Hors ligne #2528

J'ai testé SSBM aujourd'hui. Ca m'a bien plus et je pense bien acheté le nouveau à sa sortie. =)
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

13/2/2008 à 21:43 Hors ligne #2529

Hum Onett m'a jamais posé problème... J'ai compris le truc, enfin, dur à expliquer... J'arrive à gérer quoi...
Mais avec Marth, c'est relativement dur je trouve... Et effectivement le stade Pokémon est le pire passage. D'ailleurs quand j'ai réussi en prenant Samus, la seule vie que j'ai perdu c'était sur ce stage là, tout le reste a été facile, même Giga Bowser m'a pas posé problème... Vive les missiles smashés! :)

13/2/2008 à 21:48 Hors ligne #2530

Après voilà, tout le jeu c'est une question de sensation. Un peu comme un sport de combat au final, faut ressentir ses adversaires, ses techniques...

Y'a des adversaires qui me posent aucun problème alors qu'ils sont réputés surpuissants, et d'autres que mes potes battent tranquille me font chier au possible... Enfin c'est ce que j'ai compris du jeu en tout cas.

13/2/2008 à 21:50 Hors ligne #2531

Ce qui me fait bien marrer c'est les deux petits DK dans le mode aventure. xD

Les Link j'évite au cas où.

13/2/2008 à 21:52 Hors ligne #2532

Moi les Link ça dépend, je joue ça au pif, surtout que je connais les emplacements que vaguement... Des fois je bataille dur pour trouver ce sjhdiesqb de dernière plate-forme alors qu'il reste 8 secondes après 5 combats acharnés.

En général je le trouve au dernier moment...

13/2/2008 à 21:58 Hors ligne #2533

Les Yoshi du début = lol.

Mario & Peach, vu qu'ils me prennent en sandwich (dur avec Kirby), j'essaye d'esquiver un peu pour attendre les bons objets ou le Bill Bourin.

Les 2 DK, facile.

Le gros DK, pareil.

Link, j'évite donc.

Zelda/Sheik, ça passe, j'aime bien jongler avec. %)

Samus, ça passe.

Kirby puis la Team Kirby, dès fois je perd une vie, enfin je fais gaffe généralement.

Fox, puis Fox/Falco ça passe.

Ensuite, bah Stade Pomon, je perd 1-2 vies là-bas...

C.Falcon ça passe.

Puis viens les Ness, l'horeur. x_x

Jamais réussi à aller plus loin...

13/2/2008 à 22:04 Hors ligne #2534

Bah moi avec Falco ou Marth c'est Samus et Ness qui me font chier. En général je perds des vies aux mêmes endroits que toi, par réussi à aller plus loin qu'Onett, à part une fois, mais avec une vie j'ai pas fait long feu contre les frères metal...

13/2/2008 à 22:08 Hors ligne #2535

Faudrait que j'essaye avec Dr. Mario tiens...
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

13/2/2008 à 23:07 Hors ligne #2536

Hey Sun, juste en passant, la photo que tu as postée où on voit la date d'avril pour SSBB à la Fnac est de moi ^^
C'est délirant, j'ai jamais fais en sorte que cette photo fasse le tour du net, et c'est presque ce qui est arrivé O_o

Klarth IdolMembre

14/2/2008 à 09:36 Hors ligne #2537

Je perds toujours a Giga Bowser en Hard. j'arrive fucking pas a le battre, ce mec la est definitivement trop puissant, chacun de ses coups est merutrier, et ce meme quand on s;en sort avec uniquement une vie de perdue au stade pokemon
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

14/2/2008 à 11:33 Hors ligne #2538

Il faudrait réussir à arriver à Giga-Bowser avec Rondoudou, mais là bonne chance!
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

14/2/2008 à 17:17 Hors ligne #2539

Message édité le 14/2/2008 à 17:17.

Tout dépend comment vous jouez aussi. Moi le stade pomon ne me pose pas de problème (je joue marth, bas+B et B principalement + smash avant et haut) mais c'est surtout onet et les frères bros :(
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

14/2/2008 à 17:35 Hors ligne #2540

Les frères bross c'est galère que si t'as un perso qui lance mal mais avec mario, mewtwo tu leur met des dégats et tu les lances par derrière c'est rigolo hi hi hi mais Onet j'aime pas du tout.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter