Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

21/2/2008 à 15:45 Hors ligne #2581

-Lus quatre fois pour comprendre-

Faut pas oublier que pour Wario, si le mot est trop long on n'arrive pas a jouer
Si par exemple Jump est remplacer par "Appuye sur le bouton X pas trop tot mais pas trop tard parce que sinon tu l'as dans l'os, et ca c'est pas bien parce qu'apres on va te prendre pour un nul et tout le monde va se moquer de toi" Ca le ferait pas...

Bref sinon on dirait qu'ils ont fait des perso différents selon ce que disent les joueurs (de jv.com bon je sais c'est pas une source...)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Ex déflagration Membre en Mutation

21/2/2008 à 17:44 Hors ligne #2582

Message édité le 21/2/2008 à 17:45.

C'est bizarre comme même parce que MKW ça fait seulement de puis l'E3 2007 qu'on en entend parler alors que SSBB c'est depuis l'E3 2005 tout de même. Bon c'est vrai qu'en même temps il n'y a pas beaucoup à traduire dans MKW. Sinon Nintendo a dit que la date que Micromania avait donné est fausse.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

21/2/2008 à 17:49 Hors ligne #2583

Ex déflagration a dit

C'est bizarre comme même parce que MKW ça fait seulement de puis l'E3 2007 qu'on en entend parler alors que SSBB c'est depuis l'E3 2005 tout de même. Bon c'est vrai qu'en même temps il n'y a pas beaucoup à traduire dans MKW. Sinon Nintendo a dit que la date que Micromania avait donné est fausse.
Source ? =o (pour la dernière phrase)

21/2/2008 à 18:17 Hors ligne #2585

Ok bah merci alors.

"Non ça sera pas en Juin mais en Juillet HAHA."
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

21/2/2008 à 18:19 Hors ligne #2586

Je suis content que c'est pas en juin sa sera ptêtre avant 8) .

21/2/2008 à 18:19 Hors ligne #2587

Shy Guy Incendier a dit

Ok bah merci alors.

"Non ça sera pas en Juin mais en Juillet HAHA."
Ne me parle pas de malheur. Mais normalement on aura bientôt une vrai date.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

21/2/2008 à 18:20 Hors ligne #2589

Message édité le 21/2/2008 à 18:21.

floruto a dit

Je suis content que c'est pas en juin sa sera ptêtre avant 8).
Lol.
M'étonnerait vu que MKWii sort en avril %D

floruto Membre Sympa

21/2/2008 à 18:22 Hors ligne #2590

NON c'est trop triste pourquoi,pourquoi,POURQUOI ? :suicide

21/2/2008 à 18:24 Hors ligne #2591

floruto a dit

NON c'est trop triste pourquoi,pourquoi,POURQUOI ? :suicide
Pourquoi tu dis ça ?
Hell Angel : La date de MKW a été confirmée par Nintendo.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

21/2/2008 à 18:24 Hors ligne #2592

Message édité le 21/2/2008 à 18:26.

U_U sont graves ses pecno.

1) Micromania n'a rien annoncé
2) Le directeur de Nintendo France est venu cherché le prix du personnage préféré des joueurs
attribué à Mario et a annoncé "RDV sur le prochain SB avec mario est tous les autres qui sortira au mois de Juin". Il n'y a jamais eu de 6 Juin.
3) Nintendo UK a affirmé que la date est fausse pour le 6 et pas pour le mois de Juin, puis
petit rappel, Nintendo UK c'est pas Nintendo Europe, on s'en tape de ce qu'il dise.
Si telle date de nintendo france est une rumeur, on peut en dire autant du démenti de nintendo UK.

Puis trop *kikoololptdrleroxor* Ex défl qui saute toujours des mots quand il lit.

floruto Membre Sympa

21/2/2008 à 18:27 Hors ligne #2593

Ex Déflagration: C'est trop long d'attendre jusqu'en juin.

21/2/2008 à 18:30 Hors ligne #2594

Bon voilà pour que ça soit bien clair : aucune période n'a encore été donné au sujet de la date de SSBB, un point c'est tout.

21/2/2008 à 18:32 Hors ligne #2595

"2) Le directeur de Nintendo France est venu cherché le prix du personnage préféré des joueurs
attribué à Mario et a annoncé "RDV sur le prochain SB avec mario est tous les autres qui sortira au mois de Juin". Il n'y a jamais eu de 6 Juin.
3) Nintendo UK a affirmé que la date est fausse pour le 6 et pas pour le mois de Juin, puis
petit rappel, Nintendo UK c'est pas Nintendo Europe, on s'en tape de ce qu'il dise."

2) +1, j'ai vu la vidéo, il a dit Juin mais sans aucune date.

3) LOOOOOOOL ça reste en Europe hein.

21/2/2008 à 18:35 Hors ligne #2596

Tu dis que Nintendo UK c'est pas Nintendo Europe, ok je suis d'accord avec toi. Mais Nintendo France c'est pas Nintendo Europe non plus, donc voilà retour au point de départ.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

21/2/2008 à 18:36 Hors ligne #2597

Bah, ouais, je l'ai postée à la page précédente...

Moi j'attends le jeu pour mars XD (bah ouais, sérieux, avant MKWii quand même >.<'')

21/2/2008 à 18:44 Hors ligne #2598

Sun a dit

Bah, ouais, je l'ai postée à la page précédente...

Moi j'attends le jeu pour mars XD (bah ouais, sérieux, avant MKWii quand même >.<'')
Voilà t'as raison, faut plutôt être optimiste. Et puis c'est vrai que SSBB après MKW ça fait bizarre.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

21/2/2008 à 19:08 Hors ligne #2599

Message édité le 21/2/2008 à 19:08.

Citation:

U_U sont graves ses pecno.

1) Micromania n'a rien annoncé
2) Le directeur de Nintendo France est venu cherché le prix du personnage préféré des joueurs
petit rappel, Nintendo UK c'est pas Nintendo Europe, on s'en tape de ce qu'il dise.
Si telle date de nintendo france est une rumeur, on peut en dire autant du démenti de nintendo UK.

Puis trop *kikoololptdrleroxor* Ex défl qui saute toujours des mots quand il lit.

Citation:

Tu dis que Nintendo UK c'est pas Nintendo Europe, ok je suis d'accord avec toi. Mais Nintendo France c'est pas Nintendo Europe non plus, donc voilà retour au point de départ.

Lol en fait c'est des phrases que tu sautes.
<<Si telle date de nintendo france est une rumeur, on peut en dire autant du démenti de nintendo UK.
>>

En bref ce que je veux dire c'est que Nintendo Uk n'a aucune autorité supérieure à Nintendo France
et donc qu'ils n'ont rien à dire sur le fait que le jeu sorte en Juin car effectivement ils
ont juste contredit le 6 Juin, date que Nintendo France n'a pas annoncé.

Puis c'était pas déjà officiel depuis quelques mois pour la sortie en Juin?

21/2/2008 à 19:11 Hors ligne #2600

C'était juste marqué une fois sur le site de Nintendo, 1er Juin, puis retiré quelques minutes après, sinon rien.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter