Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

21/2/2008 à 19:49 Hors ligne #2601

Non mais Juin c'est deja très loin, cherchez pas plus précis... Moi qui ai le Bac c'est ... c'est... horrible -_-

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

21/2/2008 à 21:15 Hors ligne #2602

moi j'ai le brevet, ça tue aussi ^^
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

21/2/2008 à 21:16 Hors ligne #2603

Moi je suis en seconde, donc vacances début Juin. %)
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

21/2/2008 à 22:43 Hors ligne #2604

Message édité le 21/2/2008 à 22:43.

Vacances à partir du 20 juin, examen du 10 au 20 X.X
Sinon j'aurais des vacanes dans 3/4 semaines, deux semaines d'ailleurs 8)

21/2/2008 à 22:48 Hors ligne #2606

Message édité le 21/2/2008 à 22:49.

Bah si Saroumane, j'ai cours officiellement jusqu'au vendredi 6 Juin. \o/

Et ça a toujours été comme ça dans le coin où j'habite... :f
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

21/2/2008 à 22:54 Hors ligne #2607

Message édité le 21/2/2008 à 22:56.

Si tu habites la France : Le Bac est national, tout le monde le passe le même jour, même heure car
les énoncés sont les mêmes partout.

Moi aussi c'était toujours la première semaine de Juin, mais c'est fini bandes de feignasses!!! ^^

Avec Sarko, on bosse, comme personne ne finit jamais son programme scolaire.

Avec le Bac reculé cette année, cela permet 1 semaine de cours en plus :evil:

21/2/2008 à 22:55 Hors ligne #2608

Mh oui il me semble que ça peut encore être modifié, j'espère pas. xD

21/2/2008 à 22:58 Hors ligne #2609

le lien plsu haut c'est le :

Calendrier des examens des baccalauréats général, technologique, professionnel, des brevets de technicien et du diplàme national du brevet - session 2008

je doute fortement que ça sera modifié.

enfin je vais chercher un jeu qui pourrait durer, 3 mois et demie.

Si ils vendant pas SSBB avant c'est parce que on sera tellement captivé par SSBB
qu'on y jouera plusieurs mois et qu'on achèterait même pas MarioKartWii
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

21/2/2008 à 23:03 Hors ligne #2610

ouasi c'est sur
moi perso je vais pas aller trop vite pour bien profiter du jeu >....
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

22/2/2008 à 05:37 Hors ligne #2611

Pour les dates du bac, bah elles sont a peu pres comme celles que j'avais passsé en 2006...

Sinon moi je suis en "vac" le 12 avril... (Mais apres ca se finit vraiment mi juillet voir mi aout...)

Vive l'attente pour savoir si on se retape une année ou pas...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

22/2/2008 à 13:47 Hors ligne #2612

Moi je pense comme Sun : Mars, car après ça va bouffer du terrain à MKWii, ce qui ferait perdre BEAUCOUP de chiffre d'affaire, car dépenser 60 euros pour un jeu ça va, mais 120 euros pour deux ça fait beaucoup trop, car l'acheteur "moyen" ne dépensera pas plus de 100 euros pour du soft en un même mois.
Et avec leur nouvelle politique de "grand-public", il vont essayer de dire que SSBB est un jeu "pour toute la famille" (alors que c'est un jeu des plus orienté hard-core gamer). Pareil pour MKWii, mais là c'est vrai : n'importe qui peut faire une partie maintenant avec le Wii Wheel, il faut juste savoir que pour tourner à droite, il faut tourner à droite, et pour tourner à gauche, il faut tourner à gauche XD. Pas besoin de savoir faire des dérapages, ou de bien manier des objets pour avoir du plaisir à jouer.

Et franchement, vous pensez qu'un mec qui n'a jamais jouer aux jeux vidéos, qui s'est acheté une Wii pour se marrer et avoir des sensations (déjà 250 euros) va mettre en plus 120 euros pour avoir deux jeux?

Non, je pense qu'il faut se dire que ce n'est pas parce que il y a un écart entre la sortie Jap' et la sortie US de plus d'un mois qu'il y aura un tel écart entre la sortie US et la Européenne. On peut avoir le jeu quelques jours après eux, je pense. Pour les traductions, il suffit de prendre plus de mecs, et de les payer un peu plus, et voilà. En plus, j'ai l'impression que la traduction Anglaise est déjà finie depuis longtemps (ou alors commencée depuis longtemps) car tous les scans du SSBDojo sont en Anglais.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

22/2/2008 à 16:01 Hors ligne #2613

Bah, déjà le jeu est développé en anglais aussi, je crois. Sinon, je pense que Mario Kart est plus tourné vers le càté casual que SSBB, parce que MarioKart, même les anciennes versions étaient facile à prendre en main, j'en dirais pas autant pour les SSB...
Aussi, mars c'est quand même un peu tôt %) Mais en même temps il peuvent pas le sortir en même temps que MarioKart je pense, donc Mai on va dire...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

22/2/2008 à 19:13 Hors ligne #2614

Disons, soit après, soit avant!
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

22/2/2008 à 19:36 Hors ligne #2615

SSB c'est tout public, c'est LE jeu combat tout public, pas de violence, pas de sang, pas de trop grande difficulté dans la maniabilité, des persos connus et attachants...
Après c'est comme Mario Galaxy, un coté facile pour les occasionnels et un coté Hardcore pour les Gamers, avec des subtilités dans le gameplay etc...
Après pour la date on verra, mais le fait qu'ils les pas annoncé et que le Directeur dise "juin", je vois pas ce qu'il vous faut de plus...

22/2/2008 à 19:45 Hors ligne #2616

bof les traductions il y a des mecs qui travaillent dessus ça prend pas beaucoup de temps.

On a déjà eu des Harry Potter traduis par un seul type pour moins longtemps que ça.
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

23/2/2008 à 11:38 Hors ligne #2617

Là je crois que Nintendo se fout vraiment de notre gueule et on aura pas SSBB avant mai/juin j'en suis sûr.
Pourquoi? Parce que Nintendo a annoncé la sortie de Wii Fit et celle-ci est prévu pour le 25 avril. Wii Fit est un jeu qui risque de remporter un franc succès, donc il Nintendo enchaîne: Mario kart Wii/Wii fit et donc après on devrait avoir suiper smash bros brawl car ça m'étonnerait qu'il sorte entre les deux.
Mais bon je trouve que c'est à la limite du foutage là ._.

23/2/2008 à 14:22 Hors ligne #2618

Message édité le 23/2/2008 à 14:24.

Mario kart Wii c'est sorti quand au jap?

edit : mario kart wii 10 avril jap le11en france....

gros foutage de gueule qui nous tecktonik s'amère :'( c'est moche
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

23/2/2008 à 15:46 Hors ligne #2619

Pour reprendre, la plus grande part du foutage de gueule réside dans le fait que SSBB a un site pour nous faire attendre, on voit tres bien qu'a la sortie américaine y'aura plus rien a montrer (5 perso dévoilés depuis la sortie, on a eu quand meme un mois entier sans perso...)

23/2/2008 à 16:10 Hors ligne #2620

on s'en fiche on connait déjà tous les perso, mais en fait les images de SSBdojo nous montrent
les persos en détails comme Falco ou Captain Falcon,
Youtube c'est sympa les vidéos mais la qualité est naze.... :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter