Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

25/2/2008 à 12:55 Hors ligne #2641

Ouais, DK avec B+bas, mais c'est quand même difficile, parfois il te gicle et tu prends un moment pour te remettre en état, et surtout, quel ennuie!

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

25/2/2008 à 12:55 Hors ligne #2642

Moi je le fais en bas sur les cotés, juste dessous les plateformes, ça marche très bien.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

25/2/2008 à 13:05 Hors ligne #2643

j'ai l'impression que DK bouge quand il fait ça. il dérive sur les coté.

la premiere fois ej suis tombé sans rien comprendre en faisant le truc sur le coté comme d(a)²rker

Ex déflagration Membre en Mutation

25/2/2008 à 15:04 Hors ligne #2644

C'est parce que les fils de fer de combat te poussent.
Sinon vous savez comment on fait un combo de 126 en Training pour avoir je sais plus quel trophée. Parce que en fait je l'ai comme même Mew, donc il me reste Diskun, Piece et le truc du combo 126.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

25/2/2008 à 19:22 Hors ligne #2645

Klarth a dit

Juste pour vous rendre jaloux: j'y ai joué pendant a peu près deux heures hier. J'ai eu ainsi l'occasion de voir quelques movesets, dont ceux de Lucario, Falco, Kirby, Mario, Samus, Metaknight, Wario, Snake, Fox, Pikachu et Luigi.

J'ai quand même ete un peu déçu, ce SSBB n'apporte pas énormément de choses par rapport à son prédécesseur, je dirais que c'est plutot un Smash Bros Melee 2. Bon il faut dire que SSBM est quand même ultra réussi et que c'était difficile de faire mieux, c'est pour ca que l'intérêt de SSBB est la diversité: les nouveaux persos, items, levels, musiques et modes, mais malheureusement cette diversité n'est pas si grande, on retrouve peut être un peu trop de trucs de Melee et pas assez de nouveautés pour autant de temps après.

Enfin dans tous les cas, je me le procurerai quand même, mais mon état d'excitation est dérisoire comparé à celui de la sortie de Melee.
Ohhhh, le bol!!
Moi, j'ai failli y jouer au Festival de Cannes, il y avait une démo, et j'y allait. Mais malheureusement, j'y suis pas allé pour je ne sais plus quelle raison...
C'est dommage car c'était une démo en "qui gagne, joue" et je voulais trop y jouer, mais si il faut attendre Juin c'est nul! :(
Sinon, Klarth, tu peux me parler de Pikachu, et de ses différences avec celui de Melee (c'est le même? Ou est-ce-que c'est un mix entre Pichu et Pikachu?)?

-----> Dracaufeu : Simple : prend Pichu (ça marche avec d'autres, mais lui je suis sûr qu'il marche) tu vas sur le Chateau de Peach, tu met le gars en Humain, tu le mets sur le deuxième étage de la tour (la tour est composé de deux, un rond, et un coupé en deux parties) et tu le met contre le mur, ensuite tu fais des A,A,A,A,A..... Au bout d'une trentaine de coups, le compteur commence à monter.... Avec cette astuce, tu peux monter jusqu'à 300! Sinon, le trophée que tu convoite est la fleur de Lip.

25/2/2008 à 20:38 Hors ligne #2646

je penses que avoir vu toutes les vidéos, et avoir jouer déjà a SSBM suffit pour tout connaître de SSBB.

Ce qui fait qu'on risque d'être déçu à l'arrivée en Europe.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

25/2/2008 à 20:46 Hors ligne #2647

Message édité le 25/2/2008 à 21:04.

Yo ben moi j'y ai joué au fanfestival de Cannes, j'ai même posté un message pour en parler avant de partir une semaine au ski mais apparemment il a pas été posté... tan pis
Donc j'ai pris une 40aine de photos (que je mettrai en ligne sous peu) pas de films malheureusement j'avais pas de caméra sous la main T_T
J'ai joué avec Sonic (plus maniable qu'il n'y parait), Ike qui est un bourrin de chez bourrin, Marth qui est toujours aussi bon et avec un Final Smash plus puissant que jamais, Toon Link qui est assez différent de Link mais clone quoi, Fox toujours le même (enfin presque), Wolf qui m'a déboussolé par rapport à Fox et c'est tout je crois... Je rajouterai qu'il y avait des joueurs vraiment nuls (ou alors je suis plutôt bon ?...)
Le tournoi Solo qui avait lieu le samedi était super, malheureusement j'ai perdu aux 8ème de finale (avec Marth) contre un Rondoudou (apparemment l'un des meuilleurs joueurs fr, en tout cas pour 'doudou) aux Sudden Death (deg de chez deg), mon meilleur pote a perdu aux quarts avec DK contre un Sheik je crois... et mon petit frère a fini en finale (après avoir battu Rondoudou en demi) avec Sonic mais il a perdu (Sheik aussi le 3° ou 2° meilleur fr parait-il) aux Sudden Death alors que le temps devait être enlevé et il aurait gagné sinon (20% contre 138% à la fin du temps) et la petite finale a été remportée haut la main par 'doudou... C'étaient des matchs de 3 vies 4 minutes, mon frère a été sacré meilleur Sonic de France ^^
Le duo de dimanche on a pas pu par contre T_T

Manque plus qu'à posséder le jeu et on sera aux anges !!!

Au fait quand vous tapez "fan festival ssbb" sur dailymotion vous avez deux vidéo avec lui et ses copains, enfinje dis ça mais regardez pas y'a rien d'intéressant et ça le rend plus con qu'il ne l'est... (le t-shirt "NW" noir c'est moi) mais vous avez une vidéo du tournoi duo avec et c'est plus sympa ^^

Klarth IdolMembre

25/2/2008 à 23:16 Hors ligne #2648

Pichu > Je ne vois pas pourquoi Pikachu aurait des genes de Pichu alors que Pichu EST un clone de Pikachu. Non non Pikachu est le même que dans Melee et dans Bros.

26/2/2008 à 00:50 Hors ligne #2651

Klarth a dit

Pichu > Je ne vois pas pourquoi Pikachu aurait des genes de Pichu alors que Pichu EST un clone de Pikachu. Non non Pikachu est le même que dans Melee et dans Bros.
pas des gènes, mais pichu est plus rapide est peut etre plus puissant, sauf qu'il s'autodetruit.
Grade de Raydon (AngiMembre)

Raydon AngiMembre

26/2/2008 à 01:48 Hors ligne #2652

Bah Olimard fallait pas s'attendre à quelque chose de bien... Moi qui est le jeu, je crois l'avoir testé une fois ou deux pas plus, c'est vraiment le personnage pour qui j'ai prêté le moins d'attention, mais il reste quand même original avec ses Pikmin et son façon de combattre est plutôt sympathique :D !

26/2/2008 à 14:33 Hors ligne #2653

Message édité le 26/2/2008 à 14:33.

Raydon a dit

Bah Olimard fallait pas s'attendre à quelque chose de bien... Moi qui est le jeu, je crois l'avoir testé une fois ou deux pas plus, c'est vraiment le personnage pour qui j'ai prêté le moins d'attention, mais il reste quand même original avec ses Pikmin et son façon de combattre est plutôt sympathique :D!
OMG =>

=>

=>

=>

Citation:

Moi qui est le jeu

Olimar il peut énerver si il commence à courir et à lancer ses trucs.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

26/2/2008 à 20:45 Hors ligne #2654

pour pikachu, son smashA coté a changé, il n'ejecte pas loin mais fait plus de dégats (20% le 1er coup, cf dojo) par contre, sons smashA bas serait plus puissant (cf lien plus bas)

sinan, olimar a l'air d'etre un perso assez ennuyant à battre : rapide (dans les déplacement et dans ses atttaques) et son 3eme saut peut avoir une trés longue portée.

et pour ceux qui se posent des questions sur les persos vétérans : http://www.ssb-france.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=222

Klarth IdolMembre

26/2/2008 à 20:57 Hors ligne #2655

Moi ce que je dis, c'est que Luigi, lorsqu'il attrape une balle Smash, devrait crier:

ZA WARUDO!!!!!!!! TOKI WA TOMARE!!!!!!!!!!!!!

WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

27/2/2008 à 11:21 Hors ligne #2657

Un site français de jeu video aurait contacté Nintendo France (NoE), et dément donc la sortie de Super Smash Bros. Brawl en Automne et précise bien que les Etas-Unis auront la chance de jouer à ce jeu avant nous...
Voici l'article :

"Contacté par nos soins, Nintendo France dément cette information (nuancée depuis sur 1up) et précise que si le jeu sortira bien chez nous après les Etats-Unis, sa sortie n'est pour autant pas prévue pour cet automne en Europe. "

Cela veut peut-être dire qu'on l'aura après Automne, en tout cas, on ne l'espère pas.

27/2/2008 à 19:31 Hors ligne #2658

on est pas candidats au suicide ici ^^

Officiellement c'est Second Trimestre 2008
Officiellement mais non reconnu par tout le monde qui espère une date plus proche c'est début juin
jour non confirmé.
Officieusement on ne voit que le 6 et le 13 Juin qui sont des Vendredi.

c'est pratiquement obligé suite au discours du n°1 de Nintendo france.

c'est 1up qui a mal interprété,

c'est comme le site internet wii machin qui a lancé le 6 Juin
alors qu'on a annoncé début Juin.
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

28/2/2008 à 09:41 Hors ligne #2659

Yeah, Lucario aujourd'hui.

28/2/2008 à 12:13 Hors ligne #2660

petit problème, ce Lucario a les yeux jaunes or Lucario a les yeux rouges.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter