Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

23/2/2008 à 16:58 Hors ligne #2621

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur une image de Cpt. Falcon, on vois ROB

Sinon, j'espère qu'on aura : SSBB/MKWii/Wii Fit

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

23/2/2008 à 18:03 Hors ligne #2622

oui mais on dirait un élément du décors, ceux qui le connaissent pas vont pas se poser de questions
et de loin penser que c'est un perso jouable.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

23/2/2008 à 18:27 Hors ligne #2623

A souramane, oui un peu toutes les personnes qui l'attendent connaissent le roster complet... (J'aime etre pris pour un débile profond... Toujours agréable) Le seul truc c'est que je vois pas l'interet de nous pondre un site qui nous fait attendre jusqu'a une date américaine qui est exagérément loin de celle européenne (non confirmée par le site ceci dit en passant) Perso j'affirme que le site aura tout dévoilé d'ici la sortie américaine vu le rythme pris par le site (révélation de 5 perso en moins d'un mois (1 par semaine sauf la derniere) les attaques de tous les perso pas encore complets sont dévoilés par groupe de 2 (Ice Climbler/Browser ou Zelda...) Bref pourquoi créer une telle impatience si c'est pour nous faire poireauter 1 voire 2 mois sans news...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

23/2/2008 à 18:36 Hors ligne #2624

Ils pourront toujours faire des news avec des objets, comme la caisse. LOL

23/2/2008 à 19:24 Hors ligne #2625

je ne suis pas pour que ça s'étale sur 5mois, j'aimerais bien que tout soit finit la semaine prochaine.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

23/2/2008 à 19:40 Hors ligne #2626

Euh, ils ont dit sur le site, le jour de la sortie japonaise, que ça allait encore durer environ deux mois hein... (enfin 2 mois pour le 31 Janvier)
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

24/2/2008 à 13:56 Hors ligne #2627

Je pensais à un truc :

Nintendo a pris décidément une place (qu'elle plaise ou qu'elle plaise pas) dans son système marketing pour nous faire attendre encore plus : Une News chaque jour, et pas le Weekend, pourquoi? Officiellement : parce que le Weekend on travaille pas. Officieusement : Pour faire comme si c'était un "dû". "Il nous donnent une news tous les jours parce qu'ils sont gentils" veulent-ils qu'on pense. De plus, tout le Weekend on est "Vivement Lundi, que je voie la super news qui vont nous donner!!". Lundi on a une news sur comment aller à gauche, à droite, sauter et se baisser. Mais ça marche!! Beaucoup de gens vont acheter le jeu à cause des news, il se rendent compte de la profondeur du jeu.... Et les news, Nintendo l'a dit lui-même, s'arrêteront deux mois après le Jeudi 31 Janvier. Donc le 31 Mars. S'ils restent avec une période sans news, beaucoup de gens n'achèteront pas le jeu : "Wahhh, finalement, il est pas si bien, je croyait qu'il y aurait plus de persos ou de Stages...." Il est donc important que le jeu soit sorti AVANT la fin des news, ou au même moment. Je vois bien une sortie le 31 Mars.

24/2/2008 à 15:37 Hors ligne #2628

En même temps c'est un blog. Le directeur de chantier, mais les traducteurs ou encore
si ce premier est pas doué, ceux qui entretiennent le site eux bossent.

Le site est indépendant de la sortie du jeu. Car d'un coté y'a Nintendo de l'autre un seul mec qui rédige.

Klarth IdolMembre

24/2/2008 à 22:33 Hors ligne #2629

Juste pour vous rendre jaloux: j'y ai joué pendant a peu près deux heures hier. J'ai eu ainsi l'occasion de voir quelques movesets, dont ceux de Lucario, Falco, Kirby, Mario, Samus, Metaknight, Wario, Snake, Fox, Pikachu et Luigi.

J'ai quand même ete un peu déçu, ce SSBB n'apporte pas énormément de choses par rapport à son prédécesseur, je dirais que c'est plutot un Smash Bros Melee 2. Bon il faut dire que SSBM est quand même ultra réussi et que c'était difficile de faire mieux, c'est pour ca que l'intérêt de SSBB est la diversité: les nouveaux persos, items, levels, musiques et modes, mais malheureusement cette diversité n'est pas si grande, on retrouve peut être un peu trop de trucs de Melee et pas assez de nouveautés pour autant de temps après.

Enfin dans tous les cas, je me le procurerai quand même, mais mon état d'excitation est dérisoire comparé à celui de la sortie de Melee.

24/2/2008 à 23:14 Hors ligne #2630

moi j'ai personne pour jouer contre moi, donc si y'a du wifi c'est bon...
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

25/2/2008 à 11:10 Hors ligne #2632

Message édité le 25/2/2008 à 11:11.

Lucario est jouable (enfin bon) ? Il me semble un peu "space" sur les videos...

Ex déflagration Membre en Mutation

25/2/2008 à 11:12 Hors ligne #2633

Moi je dis que c'est toujours possible que SSBB sorte en avril. Souvenez-vous que en 1 mois plusieurs grands jeux Nintendo sont sortis. Le 19 octobre 2007 sort Zelda PH, le 26 octobre sort Metroid Prime 3, le 16 novembre sort Mario Galaxy et de plus le 23 novembre sort Mario & Sonic aux JO. Après je sais pas moi, vous pouvez dire ce que vous voulez mais je continue à croire que le mois de juin est une fausse rumeur.

25/2/2008 à 11:14 Hors ligne #2634

Octobre / Novembre / Decembre ce sont les periodes de fete et de cadeaux, normal qu'ils en sortent autant en si peu de temps...

25/2/2008 à 11:17 Hors ligne #2635

Avril c'est la période de Pacques ( bien que Pacques c'est en mars cette année ).

25/2/2008 à 11:57 Hors ligne #2636

Message édité le 25/2/2008 à 11:58.

Je viens de voir un truc marrant sur un autre site
C'est une question d'un site reputé de jeux video aux States, qui ont posé une question très interessante a Reggie Fils-Aime

Citation:

Voici la question posée : "Pourquoi est-ce que l'Europe reçoit Mario Kart et Wii Fit avant les Américains ?"
Et là Reggie répond : "Parce qu'ils n'auront pas Brawl avant l'automne 2008."

Rumeur, mensonge, blague, verité ???

25/2/2008 à 12:31 Hors ligne #2637

Ouais, je viens de l'apprendre il y a quelques minutes. C'est du grand n'importe quoi tout ça. En plus ça paraît sérieux. J'ai toujours su qu'il était fou ce Reggie, mais pas à ce point.

25/2/2008 à 12:50 Hors ligne #2638

Message édité le 25/2/2008 à 12:51.

Il a une tête de skyzo, faut pas le prendre au sérieux.

SSBB n'a aucune chance de sortir en Avril, faut se préparer en Juin, il y a déjà eu une ancienne annonce
qui parlait de Juin en UK mais vous l'avez tous oublié.

Sinon comment on fait le 15 Min Multiman Melee facilement?

25/2/2008 à 12:50 Hors ligne #2639

Message édité le 25/2/2008 à 12:51.

Ouais mais là on peut s'inquiéter, le président de Nintendo of America qui dit ça...

Saroumane -> DK avec son coup B + Bas

25/2/2008 à 12:53 Hors ligne #2640

Message édité le 25/2/2008 à 12:53.

j'ai déja essayé mais à quel endroit du stage exactement?

si je le fais en bas les filles (zelda) sur la plateforme juste au dessu font des bas+A pour toucher DK.
et a 2min de la fin j'ai deja 300.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter