Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

23/5/2007 à 17:42 Hors ligne #781

Anciens : Mario, Link, Pikachu, Kirby, Fox.
Nouveaux : Meta Knight, Pit, Samus sans armure, Wario, Snake.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

23/5/2007 à 19:22 Hors ligne #782

Mario, Samus, Zero Suit Samus, Wario, Pit, Metaknight, Snake, Kirby, Fox et Link. :^^

Ex déflagration Membre en Mutation

23/5/2007 à 19:49 Hors ligne #783

Merci et dans le melée y a combien de trophée en tout car j'en ait 284.

lewix7 Membre en Mutation

24/5/2007 à 06:28 Hors ligne #784

Message édité le 24/5/2007 à 06:28.

SSBM compte un grand total de 290 trophées. Donc il t'en manque 6  ;) .

24/5/2007 à 17:04 Hors ligne #785

6! Je me demande lesquels c'est car la loterie je peux plus, alors j'ai le giga bowser, le fil de fer mâle et femelle et ceux qui sont rassemblés, j'ai le mew, célebi, paper mario.... Bon la liste est longue, mais vous pouvez me donnez des noms de trophées qui sont difficiles à avoir après je vous dit si je l'ai ou pas. Sachant que j'ai tout les persos, tout les stages, j'ai battu la dream team (avec rondoudou c'est facile). Merci et vous pouvez me l'ai donné par MP.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

24/5/2007 à 17:25 Hors ligne #786

Bah déjà le Cpt Olimar qui s'obtient si tu mets dans ta GC une Carte Mémoire avec les données de Pikmin et le Diskun qui s'obtient quand on a tout les autres trophées.

25/5/2007 à 06:35 Hors ligne #788

Oui Captain Olimar ça peut être chiant quand t'as pas Pikmin =).
Par contre, Diskun ne s'obtient pas lorsqu'on a tous les autres trophées. Il faut avoir executé, au moins une fois, chacun des bonus (ceux qu'on obtient lors des parties un joueur). Ça peut se faire tant en solo qu'en vs.

Aussi, il y a le trophée Nourriture qui s'obtient après avoir fait 2000 match en VS (je crois que c'est ça en tout cas). Le trophée Pièces qui nous est donné après avoir joué 100 fois en combat pièces.
Il y a aussi ceux qu'on obtient lorsqu'on finit chacun des modes solo en hard ou very hard (je ne les connais pas de nom, mais je pense que tu les as parce que Mew en fait partie). Ainsi que celui qu'on peut obtenir en battant 7 (je suis pas tout à fait sûr du nombre) fils de fer en Cruel Mellee.

Ça sont les seuls me venant à l'esprit pour l'instant. Bonne chance =).

Link_enfant AngiMembre

25/5/2007 à 07:25 Hors ligne #789

Correction pour le trohpée nourriture, il me semble plutôt qu'il faut faire 100 matchs en modes pièces :^^

25/5/2007 à 13:21 Hors ligne #790

Nan, quand on fait ca on a le trophée pièce Smash
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

25/5/2007 à 14:02 Hors ligne #791

sinon tu dois avoir une sauvegarde Pikmin sur la memory card de super smash bros, pour débloquer
le trophé pikmin.

Link_enfant AngiMembre

25/5/2007 à 15:54 Hors ligne #792

PICHU! t'es sûr ? :$
Me semblait bien que c'était nourriture mais bon je me trompe sûrement alors xD

sebpichu Membre Ultime

25/5/2007 à 16:17 Hors ligne #793

Y'a Might dans le jeu? Il pourrait dresser les pokémons et lancer des pokéball :lol

Link_enfant AngiMembre

25/5/2007 à 23:03 Hors ligne #794

Je veux absolument qu'il y soit :^^ Et Patouzarre aussi, indispensable !

29/5/2007 à 16:49 Hors ligne #795

C'est vrai que se serait marrant!!

Aussi un système genre PF sur le jeu en ligne :
Au tout début, vous choissisez vot' perso favori, et plus vous jouez, plus vous montez en grade!!
Genre : Moi j'suis Mario Ultime!! Et moi Idolink!!

Pour ma part, je suis Pichu Evolué.

lol

29/5/2007 à 16:51 Hors ligne #796

J'en ai marre d'attendre ce jeu qui vient pas!!
Trop tard! :suicide

29/5/2007 à 17:27 Hors ligne #797

Message édité le 29/5/2007 à 17:33.

Le trophée nourriture je l'ai, pareil pour le pièce, le bonus je vois de quoi tu parles et ça a l'air chaud, les cruel melee j'en ait réussi que 5, et a ce qui paraît faudrait réussir 126 combos en training alors que j'en ait que 36 avec bowseur. Sinon y a une rumeur que sonic serait présent dans brawl, et c'est vrai qu'on sera obligé d'utiliser la mannette clasique?

29/5/2007 à 18:24 Hors ligne #798

Pour Brawl, il semblerait qu'il ne se joue qu'avec la manette classique. Personnellement je ne le regrette pas. Sonic serait possible mais ce ne sont que des rumeurs et j'ai des doutes…

Les Bonus c'est les trucs qui te font les points quand tu joues en mode 1 Player ou en mode Bonus. Il y en a qui ne peuvent se faire qu'en mode 1P. Par exemple, le plus difficile à avoir ne s'obtient que lorsque l'on finit un des modes 1P sans prendre le moindre dégât.

Les combos en training j'ai jamais bien compris… J'ai eu le trophée mais ne sais plus à combien de combos c'est.

30/5/2007 à 11:04 Hors ligne #799

il s'emblerai que pour les combos c'est le nombre de coups consécutifs. Bon pour la mannette c'est un peu normal parce que ça serait un peu compliquer avec la wiimote.
Grade de elpin (IdolMembre)

elpin IdolMembre

30/5/2007 à 11:09 Hors ligne #800

Ce sera une tuerie même sans Wiimote, malgré tout je suis convaincu que le jeu pourrait rester aussi technique et fun avec cette nouvelle manette à condition qu'elle soit bien utilisée.
*slogan de pub* La Wiimote, c'est autant de possibilités et plus encore de sensations *slogan de pub*
Et je sens que je vais bien aimer jouer Solid Snake.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter