Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Ex déflagration Membre en Mutation

30/5/2007 à 11:15 Hors ligne #801

Moi je dis que comme y ont mis snake tout devient possible après.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

30/5/2007 à 16:21 Hors ligne #802

Ils ont dit : un ou deux persos qui sont pas de Nintendo, aprés Snake, on peut s'attendre à Sonic : avec Sonic & Mario at the Olimpic Games on est pratiquement surs de sa présence!!
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

30/5/2007 à 17:45 Hors ligne #803

Ouais il y sera Sonic, à coup sûr :^^

30/5/2007 à 17:45 Hors ligne #804

vous avez vu les nouveaux objets et surtout le final smash, ça a l'air trop puissant. Et pour la sortie ce sera sortie mondiale?

Klarth IdolMembre

30/5/2007 à 21:35 Hors ligne #805

Oh que non ca sera sortie différée, comme pour tous les Smash et autres jeux jusqu'a maintenant... Et comme d'hab, on est les derniers!

Link_enfant AngiMembre

31/5/2007 à 10:08 Hors ligne #806

Nan pas forcément, SSBM était différé car la GameCube était pas encore sortie en Europe. Une sortie mondiale est tout à fait possible pour SSBB, même si y a quelques jours de décalage à la limite, mais ça serait terriblement efficace commercialement parlant, enfin à mon sens :^^
Et ça serait génial pour nous :)
Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

31/5/2007 à 12:57 Hors ligne #807

commercement parlant c'est sur que ca va etre génial parce que des joueurs sont beaucoup influencés par des remarques de personnes du jap ou des US qui disent que le jeu n'est pas bien qu'ils préffèrent ce jeu a un autre...
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

31/5/2007 à 13:37 Hors ligne #808

Link_enfant a dit

Nan pas forcément, SSBM était différé car la GameCube était pas encore sortie en Europe. Une sortie mondiale est tout à fait possible pour SSBB, même si y a quelques jours de décalage à la limite, mais ça serait terriblement efficace commercialement parlant, enfin à mon sens :^^
Et ça serait génial pour nous :)
Reste à savoir quand aura lieu cette sortie...

Link_enfant AngiMembre

31/5/2007 à 17:46 Hors ligne #810

Je vois pas pourquoi. Y a rien d'annoncé, et en comparaison avec Metroid Prime 3, on a déja un site officiel actualisé chaque jour et tout ça. Pour Metroid on a qu'une date de sortie américaine (fin août) mais pas spécialement d'infos, juste quelques vidéos et des screens, bref, SSBB a vraiment des chances de sortir avant Metroid Prime 3. Ca confirmerait donc l'info qu'on a eue comme quoi il pourrait sortir fin été, en tous cas c'est pas parce que c'est un très grand jeu qu'il faut être pessimiste, au cnotraire je suis sûr qu'il sortira plus tôt que ce qu'on croit :^^

31/5/2007 à 17:57 Hors ligne #811

Link_enfant a dit

Je vois pas pourquoi. Y a rien d'annoncé, et en comparaison avec Metroid Prime 3, on a déja un site officiel actualisé chaque jour et tout ça. Pour Metroid on a qu'une date de sortie américaine (fin août) mais pas spécialement d'infos, juste quelques vidéos et des screens, bref, SSBB a vraiment des chances de sortir avant Metroid Prime 3. Ca confirmerait donc l'info qu'on a eue comme quoi il pourrait sortir fin été, en tous cas c'est pas parce que c'est un très grand jeu qu'il faut être pessimiste, au cnotraire je suis sûr qu'il sortira plus tôt que ce qu'on croit :^^
Ca c'est vrai, il faudrait que tout le monde soit comme toi. Sinon j'ai entendu dire que le chien de nintendogs qu'on voit dans la 1ère vidéo serait en fait 1 objet.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

31/5/2007 à 18:14 Hors ligne #812

Oui, ce serait un objet pour géner l'adversaire (comme la nuit de Togépic!).
Sinon, ils ont révélés un nouvel objet : le lance pétarts!!
Il lance des feux d'artifice qui explose au contact de l'adversaire. >D
Ca peut être marrant!! :fume

31/5/2007 à 18:16 Hors ligne #813

A mon avis ça doit faire mal mais je pense pas que c'est très précis.
Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

31/5/2007 à 18:18 Hors ligne #814

liberté de mouvements dans les tires c'est le top 8) et jsuis sur qu'il y aura le mode wi-fi :^^

31/5/2007 à 18:22 Hors ligne #815

Normalement oui pour le wi-fi, c'est quand même l'un des plus gros titre de l'année en jeu vidéo.

Link_enfant AngiMembre

31/5/2007 à 20:17 Hors ligne #816

Ouais il sera online of course :^^
Pour le chien de Nintendogs ça sera forcément un objet genre un Os Magique (ben quoi xD), on le voit apparaître sur Champ de Bataille et ça m'étonnerait que ça soit prévu dedans (surtout sur un stage neutre) :$
Grade de Carbalas (Membre Sympa)

Carbalas Membre Sympa

31/5/2007 à 20:38 Hors ligne #817

Aïe-Aïe...
Pour les personnages de donkey kong (K.R00L, et l'autre) à mon avis, comme ils viennent de Rare, ils ne seront peut-être pas présents...

Mais ce qui compte, c'est que Starfox soit ici! lol Mais je trouvais qu'il était plus beau dans celui sur nintendo 64, avec le museau plus long...

J'ai vu des images sur internet qui montraient plus de 40 personnages, mais c'était un joli montage. Si on retirait ceux qui n'ont aucun rapport avec nintendo, ou qui étaient y'a longtemps, (comme Banjo, Conker, Gruntilda, Mumbo...) ça revient à seulement une vingtaine...

Mais c'est vraiment le jeu que j'attends! :) sauf que je suis fauchée :$ ...

J'voudrais bien voir le Nook se battre! :D
Grade de Carbalas (Membre Sympa)

Carbalas Membre Sympa

31/5/2007 à 20:41 Hors ligne #818

Pff, quand je vous voie parler de Super smash bros melee... Je me sens complètement larguée!
Les seules fois où j'y joue, c'est quand je vais chez l'orthodontiste à metz...
Et quand je voie la différence entre Melee et mon mien de la 64... Fox a quand même des attaques ressemblantes, mais ses sprints et tout ça... Et pis y'a trop de boutons sur la manette de la game cube! XD

Link_enfant AngiMembre

1/6/2007 à 09:45 Hors ligne #819

Lol t'inquiète pas on s'y fait très vite et on se régale quand on sait y jouer un minimum  ;)
Sinon j'ai réussi à choper le record de France avec Pichu au Home-Run hier soir donc c'est tout frais, voilà le lien youtube pour les intéressés :)
http://www.youtube.com/watch?v=gLcLFsQ8Da0

Pasukaru Membre en Mutation

1/6/2007 à 11:49 Hors ligne #820

un nouveau stage a été révélé pour SSBB : l'ile delfino !
on pourra ainsi se battre sur les endroit découverts dans mario sunshine ! :nuage
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter