Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

jungko Membre Evolué

8/11/2007 à 12:56 Hors ligne #1561

Essayez de regarder le trophée Peach de SSBM du dessous, vous verrez ses petites culottes %)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

8/11/2007 à 13:15 Hors ligne #1562

J'attends ce jeu 8)

En plus Peach, mon perso favori, est trop belle dans cet opus 8)
Peach, Zero Suit Samus, Zélda, trio de choc!
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

8/11/2007 à 13:20 Hors ligne #1563

Hum, les attauqes spéciales de Lucas me font un peu flipper quand même, ce sont exactement les mêmes que Ness... J'éspère que Ness restera quand même.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

8/11/2007 à 14:46 Hors ligne #1564

Ganondorf ressemblait à Captain Falcon, Falco à Fox, Luigi à Mario...Ca ne veut rien dire.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

8/11/2007 à 18:01 Hors ligne #1565

Lucas a l'air plus puissant que Ness... J'espère qu'ils seront un peu mis d'égal à égal (je parle de Ness et dans le bon sens bien sûr ^^)

Ex déflagration Membre en Mutation

8/11/2007 à 19:24 Hors ligne #1566

Il y a l'attaque de glace qui apparaît au lieu du puissant PK Force de Ness.

8/11/2007 à 20:47 Hors ligne #1567

iznokiller a dit

Ganondorf ressemblait à Captain Falcon, Falco à Fox, Luigi à Mario...Ca ne veut rien dire.
Mouais...

8/11/2007 à 20:54 Hors ligne #1568

Message édité le 8/11/2007 à 21:00.

Nan je pense pas qu'ils supprimeront de personnages, à part peut être game&watch (gars qui espèrent trop ^^). Regardez, entre smash bros et melee, aucun des persos n'a été enlevé (bon c'est vrai qu'ils étaient pas nombreux à cette époque) et quand on sait que le nombre de persos a doublé (de 12 à 25) alors qu'aujourd'hui on connait déjà 23 officiels plus quelques autres officieux (tels que luigi, sheik et ganondorf remasterisés ainsi que Krystal (de starfox) doublée par une cruche qui a annoncé sur son blog qu'elle la doublerait) et qu'il aurait été annoncé sur une radio japonaise qu'il y en aurait une quarantaine, on peut penser que les vétérans seront maintenus
(pour toutes les références non officielles, elles sont notées sur Wikipedia je ne suis pas responsable de la possible fausseté de ces propos :p )

EDIT : après mûre réflexion, en comparant l'ancien et le nouveau casting, il se pourrait que certains persos giclent, comme Roy ou Marth, Pichu, Link enfant, Dr Mario (quelques anciens persos débloquables quoi...) ce qui alourdiraint l'arrivée de nouveaux persos (qui étaient aussi supérieurs en nombre dans Melee)
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

9/11/2007 à 14:43 Hors ligne #1569

Oui, mais la doubleuse de Krystal, une cruche ?!
Je suis allé voir sur son site on voit sa photo, c'est une très belle brune <3 !

9/11/2007 à 17:48 Hors ligne #1570

Message édité le 9/11/2007 à 17:53.

Une cruche ça veut pas dire un thon, mais une idiote (et puis le mot cruche je l'ai pris de quelqu'un qui l'avait déjà traitée ainsi) mais je dis ça sans vouloir la dénigrer... D'ailleurs elle a enlevé son info sur son site, donc on peut penser qu'elle n'aurait pas du le dire %)
Bref, le nouveau terrain il tue tout (dans tous les sens du terme ^^) trop fort le petit endroit à une place pour se cacher de la vague de lave ! J'ai de plus en plus l'impression que Ridley sera un boss du mode aventure avec son stage et sa musique ^^
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

9/11/2007 à 17:52 Hors ligne #1571

Huhu, bien sympa le nouveau terrain d'aujourd'hui.
Et pour Ridley en boss, je pense aussi, après je veux le Roi Bulbax ! %)
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

10/11/2007 à 13:48 Hors ligne #1572

c'est pour le Bowser qui a fait un 2eme topic sur ssbb.

10/11/2007 à 16:58 Hors ligne #1573

[Lien externe]
Cette image m'intrigue. Meta-Knight se battant contre l'armée subspatiale ? Je croyais qu'il dirigeait l'armée avec son vaisseau spatial. Quelqu'un a des explications.
PS : Cette image est tout simplement sur le site Smash Bros. Dojo dans la new "Qu'est ce que l'émissaire subspatiale ?"
Grade de Fayt (Nouveau Membre)

Fayt Nouveau Membre

10/11/2007 à 19:13 Hors ligne #1574

Eywo, se peut aussi qu'après vu que kirby et les autres arrivent dans le vaisseau que metaknight perde le combat et affronte l'émissaire...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

11/11/2007 à 17:09 Hors ligne #1575

Ex déflagration a dit

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803d-l.jpg
Cette image m'intrigue. Meta-Knight se battant contre l'armée subspatiale ? Je croyais qu'il dirigeait l'armée avec son vaisseau spatial. Quelqu'un a des explications.
PS : Cette image est tout simplement sur le site Smash Bros. Dojo dans la new "Qu'est ce que l'émissaire subspatiale ?"
Oui, on y comprend pas grand-chose....

11/11/2007 à 19:02 Hors ligne #1576

Mais si c'est simple : L'émissaire subspatial a pris possession du vaisseau de Meta Knight. Resultat, il est pas content et il va défoncer sa face à l'émissaire ^^

12/11/2007 à 17:55 Hors ligne #1577

Message édité le 12/11/2007 à 17:55.

Alex K.yogre a dit

Mais si c'est simple : L'émissaire subspatial a pris possession du vaisseau de Meta Knight. Resultat, il est pas content et il va défoncer sa face à l'émissaire ^^
C'est exactement cette hypothèse à laquelle je pensais. Le Final Smash de Ike à l'air pas mal, je l'ai déjà vu dans une vidéo sur le salon de l'E for All.

13/11/2007 à 17:54 Hors ligne #1578

Message édité le 13/11/2007 à 17:54.

Le final smash d'Ike a l'air cool dans ses airs d'attaque surpuissante, bien qu'il faille être assez précis... Mais pour aujourd'hui c'est abusé encore une fois : déjà qu'on nous avait dit que tous les persos avait une entrée particulière, ce que (presque) tout le monde avait vu grâce au vidéo de l'E for all (ok fallait prévenir que c'était officiel...) aujourd'hui ils nous disent qu'on a non pas 1 mais 3 moqueries (wow quelle nouveauté)... Moi qui attendait un nouveau perso, une nouvelle musique, une nouvelle entrée du mode histoire ou un nouveau monde T_T
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

13/11/2007 à 19:17 Hors ligne #1579

Faut pas sous-estimer les moqueries. Dans SSBM, un Luigi a réussi à me tuer avec sa moquerie alors que j'essayais de remonter sur le terrain. :( Si il y en a d'aussi puissantes dans SSBB, on est mal. *sors*

A part pour ce cas très spécial, c'est clair que les moqueries ne servent presque à rien, sauf à gagner quelques points dans les modes d'aventures. Ah, et aussi à envoyer des messages en plein match... Sans doute leur meilleur utilité.

15/11/2007 à 13:39 Hors ligne #1580

J'ai jamais compris comment faire mal avec une moquerie...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter