Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

15/11/2007 à 15:14 Hors ligne #1581

Mister Elvish, seul Luigi avait une moquerie qui infligeait des dégâts (1%). Fais le à un mec accroché à un rebord, tu verras  ;)
Et puis on est obligé de le faire pour débloquer le trophée Diskun en plus.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Ex déflagration Membre en Mutation

15/11/2007 à 18:29 Hors ligne #1582

Nours' a dit

Mister Elvish, seul Luigi avait une moquerie qui infligeait des dégâts (1%). Fais le à un mec accroché à un rebord, tu verras ;)
Et puis on est obligé de le faire pour débloquer le trophée Diskun en plus.
Ah! merci, ça me fait maintenant 287 trophées. Bon aujourd'hui les coups spéciaux de Meta Knight sont présentés mais on connaissait déjà. La musique de Kirby est bien pour ce qui aime le jazz mais personnelement moi j'aime pas.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

17/11/2007 à 15:45 Hors ligne #1583

Message édité le 17/11/2007 à 17:33.

C'est vrai que si la musique de Meta Knight avait été plus Rock ou... Métal, ça aurait été sûrement mieux... Mais elle est pas trop mauvaise quand même ^^ Sinon c'est pas trop mal ce mode spectateur où on peut voir des mecs qui pourraient être pas trop mauvais s'affronter (et où on peut gagner des stickers ^^)

Au passage la jaquette du jeu est superbe ! Du grand art ^^

17/11/2007 à 16:57 Hors ligne #1584

Euh! au fait vous aller rire. J'ai essayé le truc. Luigi donne un coup de pied en se moquant sur un gars suspendu à un mur. Le gars était KO. J'ai fait ça en mode melee et à la fin du match il y avait marqué dans les bonus KO mesquin. Mais je n'ai pas eu de trophée.
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

17/11/2007 à 19:20 Hors ligne #1585

sur melee?

superbe la jaquette mais quelquechose m'intrigue :

le site officiel de SSB s'appel : Super Smash Bros DOJO

et la il y a marqué brawl

cela pourras eveillé les soupçon
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

17/11/2007 à 19:49 Hors ligne #1586

Certains jeux gardent leur nom us sur la jaquette francaise...
Mais c'est vrai que j'en ai aussi des soupsons sur cette jackette

Angy AngiMembre Ultime

17/11/2007 à 20:27 Hors ligne #1587

ouais c'est vrai les jeux comme spectrobes ou comme les jeux zelda
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

17/11/2007 à 21:56 Hors ligne #1588

Ex déflagration a dit

Euh! au fait vous aller rire. J'ai essayé le truc. Luigi donne un coup de pied en se moquant sur un gars suspendu à un mur. Le gars était KO. J'ai fait ça en mode melee et à la fin du match il y avait marqué dans les bonus KO mesquin. Mais je n'ai pas eu de trophée.
Nan mais c'est une condition spéciale, faut avoir tous les bonus possibles à la fin des mélées... Et ça passe aussi par faire ce KO.

18/11/2007 à 10:18 Hors ligne #1589

Message édité le 18/11/2007 à 10:18.

Angy a dit

sur melee?

superbe la jaquette mais quelquechose m'intrigue :

le site officiel de SSB s'appel : Super Smash Bros DOJO

et la il y a marqué brawl

cela pourras eveillé les soupçon
D'une part, le dojo c'est le bâtiment où se déroulent les bastons (brawl en anglais), d'autre part, si tu regarde bien une énième fois les trailer, le titre du jeu c'est SSB Brawl et on le sait depuis très longtemps ^^ Dojo, c'est juste le nom du site officiel, j'imagine qu'ils ont repris ce site qui doit dater de l'époque de Melee (là par contre j'en suis pas sûr :$ )
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

18/11/2007 à 11:27 Hors ligne #1590

Un petit truc louche (enfin peut etre pas aussi...) en dessous du logo pour l'age conseillé il y a une phrase en anglais et sa trad en francais... Depuis quand les US parlent francais (bon sauf si aux USA ils se cassent pas le cul a refaire une boite pour le Canada...)

18/11/2007 à 18:46 Hors ligne #1591

Ben c'est exactement parce qu'ils ont pas envie de se casser le cul à faire une autre boîte pour le québec que c'est écrit en français ^^ D'ailleurs, comme nous on a trop de langues en Europe c'est pas écrit ^^

Angy AngiMembre Ultime

19/11/2007 à 17:57 Hors ligne #1592

Alex K.yogre a dit

D'une part, le dojo c'est le bâtiment où se déroulent les bastons (brawl en anglais), d'autre part, si tu regarde bien une énième fois les trailer, le titre du jeu c'est SSB [s]Brawl[/s] et on le sait depuis très longtemps ^^ Dojo, c'est juste le nom du site officiel, j'imagine qu'ils ont repris ce site qui doit dater de l'époque de Melee (là par contre j'en suis pas sûr :$)
ouais mais nan... le site a ouvert il y a même pas un ans (enfaite des qu'il y a eu les premieres news sur le SSBB)

20/11/2007 à 18:15 Hors ligne #1593

Tant pis... Ca aurait pu (de toutes façons c'est pas important) A part ça, encore une journée avec des news pas géniales, sauf deux objets : un ballon de foot (?) et la bombe de Starfox

21/11/2007 à 18:58 Hors ligne #1594

Bon, pour les couleurs là on en apprends un peu. Mais bon on peut dire que ça fait 2 semaines qu'on a pas des grosses news importantes.

22/11/2007 à 17:56 Hors ligne #1595

ça doit vouloir dire qu'il va bientôt y avoir une news qui va tout chambouler (genre pac-man en perso jouable XD) enfin j'espère une grosse news demain ou la semaine prochaine
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

23/11/2007 à 08:20 Hors ligne #1596

Ouais enfin hier ils ont annoncé un nouveau perso hein :)

Spoil :

Et aujourd'hui on nous parle du final Smash de Lucas cool 8)

23/11/2007 à 17:48 Hors ligne #1597

Message édité le 23/11/2007 à 17:49.

Juste pour info, Saka Amamiya n'est pas jouable : c'est un trophée aide... Il est juste dit qu'il est dans son élément (d'ailleurs il a la même taille que les persos humains ^^)
En ce qui concerne le final smash de Lucas... Coooooooooool 8) Peut-être que si Ness disparait ce sera pas si grave en fin de compte

24/11/2007 à 10:51 Hors ligne #1599

Concours2008 a dit

http://fr.youtube.com/watch?v=mgb3tBZrREs

Plutôt réussi.

(Putain encore trompé de compte >.< )
C'est un Fake ton truc j'éspère. Parce que quand j'ai vu les Veterans j'étais plutôt heureux mais en voyant les New commers j'ai été dégouté.

24/11/2007 à 12:41 Hors ligne #1600

Ex déflagration a dit

C'est un Fake ton truc j'éspère. Parce que quand j'ai vu les Veterans j'étais plutôt heureux mais en voyant les New commers j'ai été dégouté.
Ne me dis pas que t'arrives pas à reconnaître un fake quand t'en vois un ! Les seuls newcomers donnés possibles à l'entrée dans le jeu sont Megaman (Capcom) et Krystal (je doute pour Olimar et K.Rool mais pourquoi pas...) et en ce qui concerne les anciens... mouais. Et puis tu vois bien que le style graphique des images n'est pas le même que celui du jeu !
Bref, ceci est un fake pur et dur (comme si on pouvait hacker un site et découvrir des images cachées alors que les infos sont données jour après jour)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter