Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Klarth IdolMembre

5/1/2008 à 21:03 Hors ligne #1721

Je préfère ne pas lire, j'aurai la usrprise le moment venu (ou sur SSBD si ijamais il y'a la news. Ou sur 4chan ;()

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

5/1/2008 à 23:35 Hors ligne #1722

Comment vous voulez jouer Ridley Oo En boss mais pas en jouable serieux, comme Rayquaza.
Sylux est pas super representatif (surtout comment il finit ><) mais ça fait toujours plaisir.
Braiphe on verra
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

5/1/2008 à 23:53 Hors ligne #1723

Lucario! j'en étais sur :lunettes (si l'emo est desactivé : *voupaitlagoulatousse* tans pis)

pari gagné :D

6/1/2008 à 00:11 Hors ligne #1724

Y'a aussi Sheik qui me pose probleme, Zelda est sensé venir de Twilight Princess, or a aucun moment elle ne devient Sheik...
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

6/1/2008 à 00:12 Hors ligne #1725

Bah faut voir... peut-être un Sheik avec un look différent ?

6/1/2008 à 00:18 Hors ligne #1726

Je trouve que Link devenant Loup serait plus crédible quand meme ^^'
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

6/1/2008 à 08:28 Hors ligne #1727

Message édité le 6/1/2008 à 08:42.

Shy Guy Incendier a dit

Bah faut voir... peut-être un Sheik avec un look différent ?
Sauf que la tribut des Sheikah n'intervient pas dans l'histoire... Vu que l'histoire s'eloigne quand meme beaucoup de la princesse (au max on la voit 5 fois... (y'a pire y'a eu MM))

Sinon la liste des perso pas encore dévoilée je l'avais deja vu et c'était un fake...

Et sinon la liste de départ a des grandes chances d'avoir déjà été dévoilée... (Et oui y'a eu des démo...) et elle était nettement plus restrictive que ca... (En gros plus y'a de perso caché mieux c'est...)
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

6/1/2008 à 11:35 Hors ligne #1728

La liste de départ qu'on voit en vidéo ça vient de la version démo, qui est assez restrictive au niveau des persos mais aussi des stages.

Ex déflagration Membre en Mutation

6/1/2008 à 12:00 Hors ligne #1729

Moi je pense que les persos de base sont tout simplement les 23 persos que Smash Bros Dojo a dévoilé.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

6/1/2008 à 13:18 Hors ligne #1730

Cette liste pue le fake...
Mii... nan mais lol quoi.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

6/1/2008 à 14:05 Hors ligne #1731

C'est clair, c'est un gros fake qui pue , je pense (et j'espère!) qu'on aura au début tous les persos de SSBM + ceux qui ont été dévoilés sur le SSB Dojo et qu'on en débloquera une quinzaine (voir plus, ^^ ) après....

6/1/2008 à 14:28 Hors ligne #1732

Non mais y'a des fakes, d'autres pas ^^
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

6/1/2008 à 17:15 Hors ligne #1733

Je pense aussi qu'il y a des fakes, et des vrais persos. ^^
Autant on est quasiment sur de la présence de Krystal, autant des persos comme Mii et autres me font douter...

Moi, j'aime bien Sylux, et je trouve qu'il est mieux dans brawl que Ridley, puisque je vois mal comment un dragon gigantesque se battrait dans Brawl...(même si bon, ils font même combattre un dresseur pkmn alors à la limite...) Tant qu'ils mettent un chasseur de Hunter (qui doit être le meilleur jeux metroid, en passant) ils auraient pu mettre Noxus...

Posipi&Negapi, ouais, je les vois bien comme duo Ice-Climber, l'un ne va pas sans l'autre, et si Pichu n'y sera plus, bah ils vont surement hériter de quelques une de ses attaques...

Lucario à la place de Mewtwo c'est bien, mais j'éspère qu'il sera plus rapide et disposera de quelques attaques supplémentaire, parce que Mewtwo est pas du tout du même genre que Lucario, même s'ils se ressemble physiquement (et encore). J'éspère qu'il le changeront un peu, parce que Mewtwo était le personnage le plus mauvais de tous dans SSBM...

Pour le personnage de Final Fantaisy, je trouve ça bizzare... C'est peut-être le fans qui le voulaient, puisque FF4 a droit a son remake sur DS...

Ray, jamais entendu parler, tout comme: JaJaMaru-Kun (même s'il pourrait être marrent), Tamagon (un tetard ailé ... Celui-là j'y crois pas!).

Aussi je trouve qu'il n'y a pas de Link en ''dessin-animé'' et ça c'est trop triste.

6/1/2008 à 21:54 Hors ligne #1734

Apparemment Lucario serait un Mewtwo en plus rapide.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

6/1/2008 à 22:16 Hors ligne #1735

Daarker a dit

Je trouve que Link devenant Loup serait plus crédible quand meme ^^'
et qui mange les autres joueurs?

non c'est pas crédible.

H-Espace IdolMembre

7/1/2008 à 14:20 Hors ligne #1736

saroumane le mage a dit

et qui mange les autres joueurs?

non c'est pas crédible.
Bah il leur saute dessus... (Du style Sonic qui fout des beignes alors qu'il est de la génération MD tu trouve ca crédible...)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

7/1/2008 à 16:02 Hors ligne #1737

H-Espace a dit

Bah il leur saute dessus... (Du style Sonic qui fout des beignes alors qu'il est de la génération MD tu trouve ca crédible...)
Bah ouais, ça aurait été tout à fait crédible... Même Peach se bat alors bon ...

Mais, le loup je pense pas, puisque tous les coups de Link ont déjà étés dévoilés par SSBB Dojo!

H-Espace IdolMembre

7/1/2008 à 17:25 Hors ligne #1738

Sun a dit

Bah ouais, ça aurait été tout à fait crédible... Même Peach se bat alors bon ...

Mais, le loup je pense pas, puisque tous les coups de Link ont déjà étés dévoilés par SSBB Dojo!
Un perso a part, Midona/Link Loup?
(Peut etre couplé avec Sheik pour le coup...)
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

7/1/2008 à 19:51 Hors ligne #1739

Citation:

Posipi&Negapi, ouais, je les vois bien comme duo Ice-Climber, l'un ne va pas sans l'autre, et si Pichu n'y sera plus, bah ils vont surement hériter de quelques une de ses attaques...

:O
Ce serait horrible qu'ils virent Pichu!!
Et puis, il a pas du tout le même charme que Posipi (ou Négapi)!

7/1/2008 à 19:56 Hors ligne #1740

Citation:

Un perso a part, Midona/Link Loup?

Alors là c'est une brillante idée ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter