Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

10/7/2008 à 22:26 Hors ligne #3521

Message édité le 10/7/2008 à 22:27.

'tin je viens de me rendre compte que le bas+B de game and watch est bien abused,car une fois 3 projectiles absorbés en les relançant à l'adversaire il jarte comme si c'était un coup de batte,et ce quelque soit les dégâts fait oO.
Bon après je sais pas encore trop ce qu'il peut absorber comme "projectiles",faut que je teste ça en entrainement,mais s'il peut chopper les blaster des fox team par exemple,ça peut être vraiment interessant %).
Sinon ganondorf m'a grave déçu quoi,ils l'ont fait abusemment mauvais dans brawl =/.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Carbalas (Membre Sympa)

Carbalas Membre Sympa

10/7/2008 à 22:49 Hors ligne #3522

Ouais c'est vrai qu'ils ont ralentit à mort ganondorf mais les terrains sont plus petits... Lol

J'avais un peu de mal à la vitesse, mais pour aller plus vite, faut utiliser Bas+B et ça avance un peu mieux... ^^

Aussi, il paraît que Olimar et les Pikmins peuvent être très puissants, c'est mon p'tit frère qui m'a dit, quand il utilise l'attaque de lancer des pikmins...

-Vous savez pas ce qui arrive quand on fait le smash boss avec 20 personnages différents?- :)

Au fait, si y'en a connecté, quelqu'un veut faire une partie dans le Brawl? Je m'ennuie...

Pasukaru Membre en Mutation

11/7/2008 à 20:55 Hors ligne #3523

voici mon code: 2406 6635 6582
pour ceux qui veulent faire des brawl, parce que dans le mode anonyme je cherche des joueurs pendant des lustres et rien...
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

12/7/2008 à 00:24 Hors ligne #3524

Message édité le 12/7/2008 à 00:26.

Vi G&W peut absorb les rayon de fox toussa.
Sinon marth qui a pas changé? OLOL, son b+coté est bien plus rapide et son b tout seul est naze :(

Perso, je maitrise bien fox, toon link, pikachu et kirby

Pasukaru Membre en Mutation

12/7/2008 à 01:43 Hors ligne #3525

Message édité le 12/7/2008 à 01:49.

Moi mon perso que je maitrise le mieux c'est Ike, il fait super mal oO
surtout son final smash c'est trop classe =)

Great Etheeeeeeeer 8)

sinon y a link/toon link que je maitrise bien depuis melee

Le b+bas de mario est super naze, l'attaque tournoyante était bien mieux
et je trouve que le spécial de sonic est pas très varié

ce que je kiffe trop c'est le trophée d'aide de Vlad de GS c'est trop la classe 8)

quelqu'un sait si y a des trophées/vignette de ToS ? *bave * %)

12/7/2008 à 15:54 Hors ligne #3526

Rofl ike le perso à noob je trouve,même si faut pas généraliser.
Sinon vous prenez qui comme perso en général?
Perso j'aime bien game and watch et toon link,et je pense m'entrainer avec rob,j'aime bien les persos space %).
Grade de Roro 97 (DémoniMembre)

Roro 97 DémoniMembre

12/7/2008 à 16:10 Hors ligne #3527

Marth et depuis Melee d'ailleurs, sinon ici j'aime bien Meta Knight et Wolf aussi. (je précise que ce sont pour les matchs sérieux)
GW est pas mal boosté dans Brawl d'ailleurs il est top tier si je me trompe pas, mais au moins Higt en tout cas, par contre Sheik est vraiment mauvaise maintenant alors que dans Melee quesqu'elle était bonne (hum hum).

12/7/2008 à 16:14 Hors ligne #3528

Sheik commence, Zelda termine.
Le ménage a deux, ça le fait plus *zbaff*
Zelda fait pas tant de dommage, mais jarte bien.
Contraire de fox maintenant. et le b+coté de zelda a été boosté
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

12/7/2008 à 16:46 Hors ligne #3529

N'est ce pas Shade :p
Ouais, je joue principalement Zelda en ce moment, moins Sheik (juste pour B, B+càté ainsi que A à répétition enfin les trucs casse bonbon quoi) même si j'apprécie son smash haut.
Game & Watch, Olimar, ROB, Bowser, ice climbers, Kirby, Wario notamment sont des persos intéressants je trouve. J'aime pas Roi Dadidou ni Ganondorf à cause de leur charrette.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

12/7/2008 à 17:37 Hors ligne #3530

C'est clair!
Aussi, je trouve que le seul hic de Toon Link, c'est ses smashs, pratiquement impossibles à caser...

12/7/2008 à 20:11 Hors ligne #3531

Message édité le 12/7/2008 à 20:14.

D' accord avec toi biker en ce qui concerne les persos interessants,même si j'enlève bowser qui tire lui aussi la charette u_u.

Toon link je trouve son smash bas sympa,et je le trouve sympa tout cour aussi,d'ailleurs avec G&W et R.O.B,je compte bien en faire un de mes main =).

Et oui G&W a bien été boosté et tant mieux,moi qui pouvait pas le prendre dans melee vu comment il était merdique =/.

Le seul défaut qu'il a c'est qu'il est pê pas assez efficace en matchup contre les deux monstres que sont snake et metaknight,pis bon il est super léger(3ème plus léger avec rondoudou et carapuce):[.

Klarth IdolMembre

13/7/2008 à 00:40 Hors ligne #3532

Moi ceux que je manie le moins bien sont Lucario, Snake et Roi Dadidou.

Tous les autres je me débrouille avec, et avec Ganondorf je fais des ravages. Game&Watch aussi est fort je le prends pas mal, mais son final smash est a chier.

Faudrait que je fasse une partie avec vous mais bon, jamais personne.
Grade de Ayu_ugu (Nouveau Membre)

Ayu_ugu Nouveau Membre

13/7/2008 à 00:41 Hors ligne #3533

Message édité le 13/7/2008 à 00:42.

Après avoir jouer avec mes potes et tournoiter pendant des années sur SSBM je suis en extase devant SSBB <3!
Mes personnages préférés sont : Peach / Ice climbers/ Olimar / Toon Link / Snake
Mais je contràle presque tous les personnages à force de tous les utiliser quand je joue avec mes potes :) J'adore Bowser, Rob, Wario, Marth et Zelda (pas sheik) aussi ^^

Ceux que je déteste le plus sont Mario/Pit/Metal Knight

13/7/2008 à 04:44 Hors ligne #3534

Moi je voulais faire un de mes mains dans brawl car je l'aimais bien dans SSBM (notammant pour son b+bas, son b+coté et son a+bas). Ils ont enlever le b+bas pour le remplacer par une attaque qui fait moins bobo, on mit un b+bas a chié et le a+bas a disparu. Bref, je l'utiliserais pas, comme je n'utiliserais pas Luigi, car j'aime pas son b+coté. J'aurais préféré un doc mario à la place. Il était efficace lui au moins. Au moins, déjà bien plus que Mario. :noeliste:

En ce qui concerne Sheik, il est passé de bon (mélée) à nul (brawl). Tout le contraire de Zelda quoi. Il fait pas mal de dommage mais fait jarter moins bien. Cependant il a un B+haut un peu plus flexible je trouve. Chépa avec Zelda je me suicide toujours XD. Et sa chaine en match spécial ou l'on met tous le monde petit. Olol jerry toujours très fort quand je vois ça.

Pour toon link, son smash bas est bien abusay. Son smash haut est pas mal aussi d'ailleurs. Mais son smash coté, c'est comme pour Link, c'est a chier. Mais j'ai trouvé une chain grab qui marche avec les lourds. Et j'arrive a buter du ganondorf/bowser/snake en wifi avec. Intéressé : par MP ^^' Sinon j'aime bien l'idée de pouvoir charger son b+haut. Assez pratique pour être sur de toucher... Si tu te fais pas attaquer t-t. Par contre, j'aime pas ses flêches, chépa elles sont zarb. Je préfère celle de link. noel:

Ceux que je maitrise bien, ce sont Fox, Pikachu, Kirby, Toon Link, Sonic. Du meilleur au moins bon. Quoique toon link c'est celui que j'aime le moins parmit eux, mais que je maitrise le plus noel:
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

13/7/2008 à 11:37 Hors ligne #3535

Moi je kiff Link et.. Dracaufeu. Chais même pas pourquoi. xD

13/7/2008 à 12:38 Hors ligne #3536

Dracaufeu attaque éclate roc dans smash boss(merci kitetsu au passage) 8].
Enfin en extrême même avec deux caufeu toujours pas réussi il est omg ce mode oO.
Sinon si on joue à deux dans ce mode,et qu'on prend deux persos différents,ça compte comme mode finit avec les deux persos,ou seulement le perso du joueur 1?
Grade de powy (AngiMembre en Mutation)

powy AngiMembre en Mutation

13/7/2008 à 13:38 Hors ligne #3537

Salut tout le monde

Bon après avoir joué un peu, et débloqué tous les persos...
Y a des nouveaux personnages sympa, mais je m'attendais a mieu, ou plus.
La plus part des monde sont plutôt relou, le seul que j'aime bien ca reste destination finale.
Le créateur de map est une très bonne idée.

Je suis sceptiques sur les changements sur les anciens persos, bien qu'il n'y en ais pas beaucoup. Je n'ais pas l'impression qu'ils soient de bonnes idées pour ceux que j'ai pu remarquer (B de Marth, bas et B de Mario, coté et B de Kirby, coté et B de Ganondorf, bas B falco...)

Niveau combat, je préfère Meta-Knight qui correspond à mon style de jeu. Il lui manque juste un bon moyen de dégager ses advairsaires.
Sinon le plus classe c'est Roi Dadidou 8)

Faudra que j'aille chercher mon code ami Wii, j'ai reussi une seule fois à avoir la patience de faire un combat anonyme (que j'ai gagné quand même :p ) et ça lagait
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

13/7/2008 à 14:23 Hors ligne #3538

Aries micky a dit

Dracaufeu attaque éclate roc dans smash boss(merci kitetsu au passage) 8].
Enfin en extrême même avec deux caufeu toujours pas réussi il est omg ce mode oO.
Sinon si on joue à deux dans ce mode,et qu'on prend deux persos différents,ça compte comme mode finit avec les deux persos,ou seulement le perso du joueur 1?
Je crois que les trucs sur le mur des Défis genre "terminez Smash dans le Mille au ...niveau en moins de ... secondes" concernent le mode un joueur, et ça marche malheureusement pas en deux joueurs :(
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

13/7/2008 à 15:38 Hors ligne #3539

Tien c'est la première fois que je revient sur ce topic depuis la sortie du jeu, alors ça parle L-cancel (y a plus)
tactique et tout ?
Grade de B00st3R XIII (DémoniMembre)

B00st3R XIII DémoniMembre

13/7/2008 à 17:30 Hors ligne #3540

Bonsoir a tous ^^

Voici mon C.A: 3351-5761-9419

MP > si une ptite partie vous tente ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter