Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

13/7/2008 à 18:35 Hors ligne #3541

arthisulfuthor a dit

Tien c'est la première fois que je revient sur ce topic depuis la sortie du jeu, alors ça parle L-cancel (y a plus)
tactique et tout ?
On parle surtout des possibilités des persos, par exemple, Link et Peach, qui n'était pas mauvais dans Melee (surtout Peach) sont devenus de grosses daubes, etc...

ESS à 99%!!
Me manque plus que :
-Halberd (extérieur)
-Grotte
-Grand labyrinthe, deuxième point ( en haut à droite)

J'ai fait l'Halberd et le labyrinthe ce matin, j'ai trouvé des carrés jaune dans les deux, mais a priori il doit encore y avoir autre chose dans les deux, parce que le drapeau est toujours là :(
Par contre, pour la Grotte, c'est introuvable! J'ai écumé le niveau pendant des heures sans rien trouvé!

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de vivi_33 (Nouveau Membre)

vivi_33 Nouveau Membre

13/7/2008 à 18:58 Hors ligne #3542

J'ai eu le jeu mardi et j'ai fini le mode aventure

Pasukaru Membre en Mutation

13/7/2008 à 19:37 Hors ligne #3543

Mysterry a dit

On parle surtout des possibilités des persos, par exemple, Link et Peach, qui n'était pas mauvais dans Melee (surtout Peach) sont devenus de grosses daubes, etc...

ESS à 99%!!
Me manque plus que :
-Halberd (extérieur)
-Grotte
-Grand labyrinthe, deuxième point ( en haut à droite)

J'ai fait l'Halberd et le labyrinthe ce matin, j'ai trouvé des carrés jaune dans les deux, mais [i]a priori[/i] il doit encore y avoir autre chose dans les deux, parce que le drapeau est toujours là :(
Par contre, pour la Grotte, c'est introuvable! J'ai écumé le niveau pendant des heures sans rien trouvé!
ah le drapeau c'est quand il reste quelque chose a faire dans le niveau ?

alors j'était completement a coté de la plaque :p kelnul
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

13/7/2008 à 21:02 Hors ligne #3544

pour ma part je joue pas avec peach et avec link, par contre link cartoon est pas mal ^^
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

13/7/2008 à 22:07 Hors ligne #3545

Toon link se fait poutrer par les perso rapide du genre fox/falco et ceux ayant un très bon jeu aérien (rob par exemple, avec b+bas qui dégomme toon link facilement) :(
Par contre ilé super en éloignée. Mais la fox/falco fait encore chier :( Il se fait aussi poutrer par wolf...

Klarth IdolMembre

13/7/2008 à 23:31 Hors ligne #3546

Certains d'entre vous ont ils fini le Smash Boss en Extreme?

Poulpi Nouveau Membre

14/7/2008 à 00:25 Hors ligne #3547

Message édité le 14/7/2008 à 00:32.

Moi, avec énormément de chance, donc je peux pas aider.

Bon, forcément, j'ai utilisé Dracaufeu avec Eclate Roc x 56 sur chaque boss, mais les boss ont défilé dans un ordre très commode, sans ça, Taboo m'aurait défoncé.

Si ça peut t'aider, n'oublie pas que le switch de Pokémon t'offre une période d'invincibilité assez appréciable.

Paraît que Fox marche plutôt bien, aussi, son bas+b tue Meta Ridley sans problème en tout cas, d'après mon test, et ça doit marcher sur les autres boss (sauf Rayquaza et taboo je suppose). Son blaster est plutôt utile aussi, mais j'ai pas vraiment poussé les tests.

14/7/2008 à 01:01 Hors ligne #3548

J'ai essayé le smash boss à 2 ... contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre c'est 2 fois + difficile ...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

14/7/2008 à 16:15 Hors ligne #3549

Message édité le 14/7/2008 à 16:16.

Oui, je préfère le faire en solo.
Je vais voir sur le mur des défis si il y a pas deux, trois trucs qui pourrais s'obtenir facilment, notamment avec les trucs du Stades, je vois alors le truc avec "Smash dans le Mille en Niveau 4 en moins de 32 sec, je vais voir combien j'ai fait avec MetaKnight : 32,52 ^^'
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

14/7/2008 à 17:41 Hors ligne #3550

Moi en ce moment j'essaie de chopper les boss en trophé dans l'ESS,et c'est franchement super chiant,les socles à trophés tombent jamais,ou ils tombent souvent au bord d'un précipice avec le boss qui le fout dans le vide ensuite,et je parle des boss avec un millimètre de vie qui tappent dans une bob bomb cxomme des abrutis =/.
Enfin j'en ait 3 pour l'instant,mais je sens que je vais en chier contre tabuu :S.

14/7/2008 à 18:51 Hors ligne #3551

concernant sonic, vous en pensez quoi, il a un jeu aérien mais est zarb a jouer ....

14/7/2008 à 19:22 Hors ligne #3552

Trop de vitesse qui sert à rien,et pas mal de défauts très handicapants en combat(manque de porté,jeu aérien moyen car manque de priorité,recovery plutôt moyen même si c'est pas le pire...).

14/7/2008 à 20:23 Hors ligne #3553

certes un manque de prio, mais a+haut suivit d'un b+haut et a nouveau a+haut, ça surprend.

14/7/2008 à 21:21 Hors ligne #3554

Wé enfin c'est pas un cador quand même hein,pis bon j'ai toujours pas trouvé l'utilité d'avoir mit le rival à mario dans ce jeu,j'aurais préféré rayman,bomberman ou un autre,parce que sonic à rien a foutre dans le jeu quoi,déjà que son entré dans le jeu est limite,contrairement à snake,qui je trouve,a été vachement bien intégré(trop drole avec sa provocation spéciale(son codec)sur l'île de shadow moises xDD).

14/7/2008 à 21:50 Hors ligne #3555

J'ai surtout adoré une partie entre un joueur PL (yoshistar) et Izno.
J'ai joué fox et j'avais mit terrain aléatoire : corneria (yaaaahouuu)
Je suis de l'autre coté du terrain, eux se frittent de l'autre coté. Op provoc bas...
J'attend. Et là ça marche, et je lis de la part de falco : ATTENTION FOX DERRIERE TOI
On était PTDR. Et après ça d'ailleurs, plus de partie sérieuse XD

14/7/2008 à 23:08 Hors ligne #3556

Olol ça devait être bien dràle en effet xD.
Sinon j'essaye d'avoir tabuu en trophie la et OMG,impossible sérieux,c'est à peine si j'arrive à l'entamer bien,alors de la à attendre le putain de m**** de socle à trophé qui veut jamais venir,sérieux oO.
Vous faites comment vous pour éviter son attaque centrale(les ronds rouges)qui te ohko obliged?

Klarth IdolMembre

14/7/2008 à 23:44 Hors ligne #3557

J'ai essayé le All Star en Pro, c'est pas facile du tout! J'ai fini 6 matchs et j'ai perdu... J'ai encore beaucoup de chemin a faire moi.

De toute façon il me reste a finir le Smash Boss en toutes les difficultés (même Easy) et le classique avec tout le monde avant de faire le All Star.

Sinon, pour ceux qui veulent, mon code ami est 2750-2558-4355

15/7/2008 à 00:12 Hors ligne #3558

Bah tu t'en fout de perdre en all star vu que t'as des continus,au contraire de smash boss ou t'as pas le droit à l'erreur,trop un mode de mouleux en plus x_x.
Pis pour le mode sans continu tu te met en facile et t'y arrive facile si t'es pas trop mauvais.

15/7/2008 à 00:34 Hors ligne #3559

Airies, pour l'attaque ou tabuu ouvre ses ailes, il tu suffit de sauter là ou commence l'onde de choc pour n'avoir que des dégats mineurs, moi aussi au début je me faisait OHKO direct lol
Grade de Raydon (AngiMembre)

Raydon AngiMembre

15/7/2008 à 00:39 Hors ligne #3560

Message édité le 15/7/2008 à 00:45.

Ah tiens si quelqu'un pourrait m'expliquer, voici mon problème: J'en suis à 85% de ESS et je ne comprends pas exactement ce qu'il faut faire, j'avais oublié un peu cette partie pour m'entrainer à Brawl, mais j'aimerais comprendre ce qu'il me reste à faire après avoir battu Tabbou et obtenu Sonic, sachant que j'ai terminé chaque missions au niveau de difficulté "Difficile".

Sinon en réponse à Aries, pour les ondes que Tabbou envoies c'est simple, il suffit de faire 3 esquives au bon moments, je vois pas d'autre moyen pour ne pas perdre de vies ou se faire éjecter...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter