Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

17/7/2008 à 02:46 Hors ligne #3601

"Sauf qu'MKDS au moins, c'était pas des défaites à cause de casual que l'on pouvait avoir..."

Bleue + Triple rouges + Etoile...

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

17/7/2008 à 02:49 Hors ligne #3602

:miphum:
MKDS était trop "pro", tu maitrisais pas le PRB, tu te faisais manger.
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

17/7/2008 à 02:49 Hors ligne #3603

Message édité le 17/7/2008 à 02:51.

Klarth a dit

Ouais moi c'est pareil, sauf que c'était le contraire. Je trouvais le wifi de MKDS particulierement a chier parce que justement les gens n'etaient que des gros PGM qui jouaient sans fun ni rien, en faisant leur snaking et autres techniques de batard. Au moins dans Brawl je peux m'amuser (quand ca lag pas).
fait une course de snaking niveau pro, tu verras que c'est bien fun, et que tu sues bien et ça fait bien passé le temps. Comparé à SSBB ou je veux en finir au plus vite et éteindre ma wii.

ensuite, bleue + triple rouge + étoile, ça n'arrivait que quand tu avais miphum, SGI et hell dans une même équipe contre moi tout seul ou je m'en prenais plein la tête. Et pourtant, ça restait serré. Et vient pas dire que Hell est une brêle, ni même toi SGI. Deux très bon joueurs no PRB.

17/7/2008 à 02:50 Hors ligne #3604

Encore ici ça va; y'a que Shade qui maitrise le PRB.

17/7/2008 à 02:51 Hors ligne #3605

Bionicle, heureusement cela dit qu'il n'y ait pas de technique de ce genre dans SSBB.

Klarth IdolMembre

17/7/2008 à 02:51 Hors ligne #3606

Sauf que jtrouve ca bcp moins amusant de me tuer les doigts sur la croix directionnelle ou de tapoter X + R + Bas pour faire des wavedash.

Enfin bref chacun ses gouts, mais en tout cas le mode Wifi de Brawl meme si il a quelques imperfections me convient totalement.

17/7/2008 à 02:52 Hors ligne #3607

Message édité le 17/7/2008 à 02:53.

Shy Guy Incendier a dit

Encore ici ça va; y'a que Shade qui maitrise le PRB.
Kadiks, supertux, et izno pourrait le maitriser s'il s'y mettait un peu.
Et tu oublies gyarados qui ne vient pas sur le fofo.

Je préfère un bon wifi no casual qu'un wifi casual perso.
Même si les parties en ami sont bien géré, celle en anonyme sont naze.

17/7/2008 à 02:53 Hors ligne #3608

Euh non désolé j'ai testé, je n'y arrivais qu'un peu et mon pouce souffrait le martyr.

17/7/2008 à 02:53 Hors ligne #3609

iznokiller a dit

Euh non désolé j'ai testé, je n'y arrivais qu'un peu et mon pouce souffrait le martyr.
Si tu t'y mets sérieusement tu peux le faire t-t
Et moi j'ai pas mal aux doigts pourtant Oo

17/7/2008 à 02:54 Hors ligne #3610

Message édité le 17/7/2008 à 02:55.

iznokiller a dit

Bionicle, heureusement cela dit qu'il n'y ait pas de technique de ce genre dans SSBB.
Attention il va snaker avec Kirby !

"Et moi j'ai pas mal aux doigts pourtant Oo"

Vous n'êtes pas humain.

Klarth IdolMembre

17/7/2008 à 02:56 Hors ligne #3611

Bon bref jy go bonne nuit les tourneyfags.

17/7/2008 à 02:58 Hors ligne #3612

Klarth a dit

Bon bref jy go bonne nuit les tourneyfags.
Bonne nuit le casual

17/7/2008 à 02:58 Hors ligne #3613

Tu n'as pas dit trollers, tu n'es plus très en forme.
Bonne nuit.

17/7/2008 à 03:02 Hors ligne #3614

iznokiller a dit

Tu n'as pas dit trollers, tu n'es plus très en forme.
Bonne nuit.
IZNOOO, Tu n'es qu'un FAAAAAKEEE

Mégalex AngiMembre

17/7/2008 à 10:40 Hors ligne #3615

Message édité le 17/7/2008 à 10:41.

Je sais pas si vous connaissez déjà cette vidéo, mais vous devez absolument la voir !
Cette vidéo montre les paroles de la chanson de l'intro de SSBB.

[Lien externe]
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

17/7/2008 à 17:14 Hors ligne #3616

ESS à 100% :mrgreen:

Moi, je trouve SSBB très bien, pas parfait, et je dois dire que le mode anonyme ne sert à rien, moi, par exemple, je n'ai jamais trouvé PERSONNE en ligne avec ce mode....

Pour la vidéo, il en existe plusieurs versions, celle-ci étant bien marrante. :)
Je crois que c'est sur PN qu'il y avait un article dessus avec deux en français et deux en anglais...
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

17/7/2008 à 18:15 Hors ligne #3617

Moi je dis lol encenser le melee qui n'a pas de wifi et casser le brawl car il a le wifi justement %).

Perso j'ai pas encore testé le wifi,mais par CA et en 1 contre 1,ça doit quand même être jouable non(après je sais pas si les règles sont paramétrables par CA,au pire tu prends pas le ball smash)?

Mais bon quoi qu'il en soit j'aime bien le brawl pour le mode 1 joueur sinon,y a plein de trucs à faire,pis bon t'as une vrai machine level 9,pas comme celle de melee qui peut te faire penser que t'es bon alors qu'en fait t'es qu'une grosse m****...Enfin sur le melee si t'as personne avec qui jouer,avec le peu de modes et le niveau de la machine c'est casse couille,t'as que les tournois avec les PGM qui passent leur vie sur le jeu,alors que dans le brawl t'as le wifi,et un trèèès long mode solo...

Pis pour donkey qui pown fox olol,moi j'ai une vidéo d'un ganondorf qui pown G&W si tu veux,de yoshi qui pown metaknight...
On pourra troujours trouver des contre exemples si tu juges sur UN exemple,mais dans match up à 9 contre 10,dans le melee t'en avait beaucoup,dans le brawl presque plus à part pour les meilleurs perso vs falcon/ganon voir yoshi mais c'est tout,le jeu est mieux équilibré je trouve...
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

17/7/2008 à 22:44 Hors ligne #3618

Sérieux arrêtez avec vos "touneyfags" et je sais pas quoi, laissez les joueurs de tournoi jouer comme ils veulent et stop les fausses idées reçues sur les tournois et les joueurs de haut niveau -_-
Et ceux qui viennent dire que Melee est mieux même sans online parce que blablabla y a des techniques tout ça, c'est pas du tout la bonne façon de faire ni d'argumenter, vous donnez une sale image des joueurs pro...
Si vous voulez débattre là-dessus faites-le correctement, mais avant tout respectez le choix des autres, merci.

17/7/2008 à 22:52 Hors ligne #3619

Nan mais c'est à cause des casuals que la série SSB en prend un coup << Et ça me les casse et je le dis ouvertement. Même moi j'étais loin d'être un pro, mais je préfère mélée car c'est bien plus technique qu'SSBB avec ces objets qui détruisent tout, ces noob en wifi et tout.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

17/7/2008 à 22:58 Hors ligne #3620

Mais tu te rends compte de la façon dont tu présentes les choses ? C'est totalement gratuit de cracher sur les casuals et ça se fait pas, ils ont aussi le droit de jouer à SSB comme ils veulent. Même si c'est ton point de vue, présente le correctement sans les dénigrer pour autant ! Tu m'étonnes qu'après les pros passent pour je ne sais quoi... Je suis un joueur de tournoi et Melee m'intéresse plus que Brawl sur le plan compétitif, mais dans la dizaine de tournois que j'ai fais, et même si je connais tous les meilleurs joueurs de France etc, j'en ai jamais vu un seul sortir un truc pareil et dénigrer les casuals de la sorte, c'est n'importe quoi... Et ça vaut aussi bien dans l'autre sens, j'en ai aussi marre de ceux qui crachent sur les joueurs de tournois avec leurs idées reçues sans rien connaître et surtout sans rien respecter !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter