Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

1/6/2007 à 12:50 Hors ligne #821

On y évoluerais grâce à une plate forme mobile qui ferait des arrêtes genre Mute City dans melle.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

lewix7 Membre en Mutation

1/6/2007 à 16:46 Hors ligne #822

Mario Sunshine… Ça fait loin ça =)

Link_enfant- Bien joué :^^ . C'est ton combientième record de France xD ?

Ex déflagration Membre en Mutation

1/6/2007 à 16:59 Hors ligne #823

Link_enfant a dit

Lol t'inquiète pas on s'y fait très vite et on se régale quand on sait y jouer un minimum ;)
Sinon j'ai réussi à choper le record de France avec Pichu au Home-Run hier soir donc c'est tout frais, voilà le lien youtube pour les intéressés :)
http://www.youtube.com/watch?v=gLcLFsQ8Da0
Oh! purée, dire que moi j'ai 450 m avec roy.

Klarth IdolMembre

1/6/2007 à 17:56 Hors ligne #824

Bah wé mais Link Enfant est une pro de SSBM, tout autant que Poulpi (bien que je ne crois pas que ce dernier soit catégorisé dans un record de France ou je ne sais quoi). Arriver a faire ce qu'elle/ils font releve de longues heures d'entrainement de jeu et de maîtrise du jeu insommable.

Personnellement à une époque j'ai fait un entrainement quasi intensif pour essayer de faire pareil, mais mon record au Homerun s'élève à 600 m (soit deux "Bat drop-Down A-Bat Grab") seulement et encore, quand j'y arrive... Comme quoi il faut avoir la technique et la maitrise d'un timing parfait, et c'est pas donné. Enfin maintenant tout ca ne m'interesse plus :^^

1/6/2007 à 18:01 Hors ligne #825

Je vois que certains sont des pros ici, moi j'ai réussi a battre seulement 5 gars en cruel melee.

Klarth IdolMembre

1/6/2007 à 18:16 Hors ligne #826

Moi 12. Qui dit mieux? :D

Poulpi a fait 150 et quelques je crois.
Grade de Bladest (Membre Evolué)

Bladest Membre Evolué

2/6/2007 à 04:05 Hors ligne #827

Carbalas a dit

Pff, quand je vous voie parler de Super smash bros melee... Je me sens complètement larguée!
Les seules fois où j'y joue, c'est quand je vais chez l'orthodontiste à metz...
Et quand je voie la différence entre Melee et mon mien de la 64... Fox a quand même des attaques ressemblantes, mais ses sprints et tout ça... Et pis y'a trop de boutons sur la manette de la game cube! XD
Lool, 'faut croire que c'est devenu une mode chez les orthodontistes de mettre des consoles à notre disposition. Dans la salle d'attende de mon orthodontiste, il y a une Playstation 2 avec Grand Turismo je crois.
Et sinon, un truc que j'ai pas bien saisi: Link Enfant c'est une fille ?!
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

2/6/2007 à 09:08 Hors ligne #828

Non, j'aimerais bien mais je suis un garçon moi :^^
Content que la (ou les car j'ne ai mis d'autres) vous plaisent. En fait je suis premier de France en total score, mais pour chaque perso individuellement ça varie. Certains sont des records Français, d'autres d'Europe, d'autres de rien du tout :$ J'ai eu deux records mondiaux (Doc et Zelda) que j'ai perdus depuis. Voilà pour les précisions :^^
De toutes façons c'est le VS qui m'intéresse avant tout maintenant, je fais juste un peu de Home-Run de temps en temps  ;)

continental_legabe Membre Evolué

3/6/2007 à 01:12 Hors ligne #829

vous me battez tous...j'ai meme pas encore debloker le terrain final detyny...les maudite mains.....
Grade de DarkGloom (DémoniMembre Ultime)

DarkGloom DémoniMembre Ultime

3/6/2007 à 01:15 Hors ligne #830

continental merci d'arrêter de répondre à tous les sujets ...

3/6/2007 à 10:22 Hors ligne #832

Message édité le 3/6/2007 à 10:24.

SVP j'aimerais s'avoir qui est votre perso préférée, moi c'est yoshi. Ah! et puis je voulais dire que il y a des chances que bowser junior sera dans la partie puisqu'il est dans sunchine et on vient d'apprendre qu'il y aura la place delfino.

lij95 Membre Evolué

3/6/2007 à 13:49 Hors ligne #833

j'ai une question comment debloque ton dans s s b m mewtwo
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

3/6/2007 à 15:55 Hors ligne #834

200 combats en multi (ou 500) ou alors finir le jeu avec tous les persos. Enfin je crois...
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

3/6/2007 à 16:00 Hors ligne #835

Euh non.
Pour Mewtwo, il me semble que c'est 700 combats en VS ou 20 heures de jeu, il apparait à un moment.

Poulpi Nouveau Membre

3/6/2007 à 16:06 Hors ligne #836

Klarth a dit

Moi 12. Qui dit mieux? :D

Poulpi a fait 150 et quelques je crois.
Euh, non, 151 étant le record mondial (d'après mes souvenirs), je dois tourner à 60 avec rondoudou.

Une fois que tu as le "circuit" à suivre pour manipuler l'IA, suffit de le répéter et de prier pour avoir un excellent timing et de la chance. Si un de ces 2 éléments manque, les fils de fer brisent le circuit et tu te manges du 300% en quelques secondes.
C'est donc pour ça que la cruel melee a aucun intérêt.

Link_enfant AngiMembre

3/6/2007 à 16:35 Hors ligne #837

Le record mondial ça dépend du perso, certains permettent de profiter de l'IA au point que les fils de fer ne te font plus rien, et tu peux te les faire un par un (Ness, Ganondorf...).
Mais c'est surtout une question de patience après c'est pas intéressant je trouve. Y a pas de réelle performance quoi =/
Vive le VS *_*

Klarth IdolMembre

3/6/2007 à 16:59 Hors ligne #838

J'aimerais bien jouer contre vous franchement. J4ai joué contre des "semi-pros" a l'Epitanime et je m'étais éclaté, c'est plus sympa que les CPU niveau 9 et que mes potes, parce qu'il y'a un réel défi :^^

3/6/2007 à 18:31 Hors ligne #839

Ouais en cruel mellee je viens de réussir 11 avec roy.

Link_enfant AngiMembre

3/6/2007 à 21:42 Hors ligne #840

Il est nul roy beurk xD
Klarth => Dès que SSBB sortira on pourra jouer, patience :^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter