Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

25/6/2007 à 19:19 Hors ligne #961

Ganondorf y sera sûrement, avec bien sûr son design de TP comme pour Link et Zelda :^^ Mais ça m'étonnerait qu'il puisse se transformer en Ganon, sauf pour son Final Smash, pourquoi pas =)
Sinon vous savez pas compter, dans SSBM y a 25 persos pas 24, et en comptant Sheik ça fait 26 =x
Donc le raisonnement tient pas. De toutes façons c'est un mauvais raisonnement même si y avait eu 24 persos xD Allez pour SSBB, moi je dis 40. En comptant les persos à débloquer :^^

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

25/6/2007 à 20:22 Hors ligne #962

Il y aura forcément Yoshi puisqu'il y a son île...

Ex déflagration Membre en Mutation

25/6/2007 à 20:27 Hors ligne #963

Brybry a dit

Il y aura forcément Yoshi puisqu'il y a son île...
Il y a certain persos comme justement yoshi où il n'y a pas de question a se poser, il y sera.

w96 Membre Evolué

26/6/2007 à 09:39 Hors ligne #964

Message édité le 26/6/2007 à 09:40.

oui,comme mario ou pickachu aussi c'est obliger

26/6/2007 à 19:33 Hors ligne #965

Sinon pour la rumeur de sonic dans SSBB, y croyait vous ? Moi j'y crois car Sonic commence a être de plus en plus souvent sur les consoles de nintendo, exemple : Sonic and the secret ring qui est exlusif sur la wii, et il me semble qu'il va y avoir un jeu avec les JO où mario et sonic y sont.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

26/6/2007 à 21:15 Hors ligne #966

Oui, Sonic se confirme peu à peu.
A l'annonce de Snake, ils avaient dient qu'ils y aurait un ou deux persos qui sont pas de Nintendo, interprété autrement, cela veux dire qu'il y aura Snake et un autre perso, et Sonic est dans le SmashTop (NLMO), SEGA sort des jeux avec lui exclusif Wii et, avec Mario & Sonic at the Olympics Games, il y a des chances pour que se soit lui l'autre perso qui est pas de Nintendo....
Grade de Jadel (Nouveau Membre)

Jadel Nouveau Membre

27/6/2007 à 00:54 Hors ligne #967

Message édité le 27/6/2007 à 00:56.

Certes, il y a des chances, mais elles sont minime. Seulement, je pense que Nintendo réfléchit aussi à l'intégration de Sonic. Pour la pure cause que Sonic est un des principaux Mr Jeux vidéo comme notre ami Mario.

Petit récapitulatif :

Page des personnages officiels : http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html
Elle est pas mignionne la petite Zelda? Sérieux 'Tendo l'a bien dessiné

Arrangements : http://www.smashbros.com/fr/music/index.html
Est-ce que vous avez entendu le remix d'Ocarina of Time? Il est génial

les objets : http://www.smashbros.com/fr/items/index.html
Que pensez vous de la bombe gluante? Je suis sûr qu'elle sera beaucoup utilisé

les stages : http://www.smashbros.com/fr/stages/index.html
Le champ de bataille traditionnel à l'air sympas, comme la place Delfino

Les perso que l'on doit pas se poser de question : Peach, Yoshi, Bowser, Donkey Kong, Rondoudou.
Ce sont ceux qui y seront obligatoirement, peach parce que peach quoi, yoshi y est depuis SSB, Bowser parce que c'est le rival de Mario, DK => SSB, rondoudou => SSB.

Poulpi Nouveau Membre

27/6/2007 à 01:02 Hors ligne #968

Au fait, puisqu'ils ont choisi la Zelda de TP (enfin je suppose, vu son physique et ses cheveux), Sheik ne sera pas dedans?

Klarth IdolMembre

27/6/2007 à 01:15 Hors ligne #969

On dirait que non.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

27/6/2007 à 09:10 Hors ligne #970

On sait pas, c'est tout de même possible mais Sheik serait alors un perso séparé, pas la transformation de Zelda :^^
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

27/6/2007 à 11:45 Hors ligne #971

Message édité le 27/6/2007 à 11:46.

Moi je pense que tous les anciens seront là, malgré que quelques uns restent incertains selon moi (Dr. Mario, Ice Climbers, Pichu, Game&Watch, Marth et Roy). Après chez les nouveaux qui ne seront pas de Nintendo, Snake y sera, probablement Sonic, mais pourquoi pas Rayman?

28/6/2007 à 19:04 Hors ligne #972

Non non, pas rayman, vous avez oubliez aussi luigi, c'est presque sûr celui là.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

28/6/2007 à 19:14 Hors ligne #973

Cool!!
On peut mettre des noms de plus de 3 lettres, lol!
Et l'image de démo, elle met un mec qui s'appelle Tom, moi aussi, je m'appelle Tom, est-ce un signe qui dit que j'aime la pizza aux lardons? *ok, je sors*

PS : Cool, la peu de banane.

master-chaos Membre Evolué

28/6/2007 à 19:23 Hors ligne #974

Ou que tu viens de Savoie ? (Tom de Savoie... ok je sors)
Non les personnages pour lesquels c'est sûr sont :
Luigi
Peach
Bowser
DK
Ness
Rondoudou
Capt. Falcon
Ridley (son thème a été présenté, c'est une évidence de sa présence)
Falco (il est adulé des joueurs)
Marth ou Roy, l'un des deux mais pas les deux, ils sont chacun le clone de l'autre.

28/6/2007 à 19:28 Hors ligne #975

Bon voila, j'ai fait une appréciation globale du jeu.

GRAPHISMES
Exellent, franchement j'adore les graphismes des stages qui sont super, ceux des personages, surtout Link qui est repris de TP.

MUSIQUES
Que dire franchement, ces musiques sont exellentes, ce que j'aime surtout c'est qu'ils reprennent les anciennes musiques et ils les remixent à fond.

JOUABILITE
Très bonne car il y a 4 combinaisons de manettes différentes, la Wimote, Wimote + Nunchuck, la manette classique et la manette de Gamecube.

DUREE DE VIE
Bon je ne peux pas trop dire de choses car on ne connaît pas grand chose sur ce jeu.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

28/6/2007 à 21:33 Hors ligne #976

J'attends l'annonce officiel de Peach mon perso favori dans SSBM...

Je pense qu'elle prendra des allures de 'Super Princess Peach' un jeux qui est sortit sur Nintendo DS. en gros, je pense qu'elle aura maintenant l'ombrelle jaune et bleu qui l'accompagnait dans SPP, donc ses attaques seront revues, et je pense qu'elle se battra avec son ombrelle comme arsenal principal, et quelques autres gadgets. Ensuite, pour son final smash je pense que ce sera quelques choses en rapport avec les différentes émotions tirée encore du jeux SSP (elle a 4 émotions dans le jeux, qui lui servent a franchir les obstacles et vaincre certains ennemis).

Ensuites, comme personnages qu'ils vont, je pense, enlever: Pichu, Ice Climber, Roy/Marth, (Nes?), Mr. Game&Watch. Et aussi peut-être rondoudou, parce que n'oubliez pas que la 4e génération de pkmn est sortie, donc il ne serait pas impossible de voir des perso jouables comme Lukario, qui prendraient la place de pkmn comme rondoudou... Et pourquoi pas Mew en perso jouable? Mewtwo y est lui, ce pourrait être un combattant majoritairement psychique mais aussi physique avec cette longue queue, il peut faire des écras'face. Y'a pas seulement la 4e génération de pokémon, mais aussi la 3e qui n'est pas apparut dans SSBM, donc je m'attends a des surprises avec les pokémon dans ce jeux, dans les pokéball et aussi dans les perso jouables j'éspere!

Ensuite, il faut voir les hit de Nintendo ces dernières années, notamment animal Crossing DS, prog. d'entrainement cérébral du Dr. Kawashi (pour des actions spéciales à la nintendogs, comme on l'a vu dans un trailers) ... Zélda Wind wacker et Phantom hourglas, deux jeux a succès qui laisse penser qu'un Link cell-shading sera dans le jeux...

Comme perso inédits, je pense à: Jr Browser, Jr Mario, (Jr. Luigi), (Waluigi...), Ridley, Shell-shading Link, pourquoi pas un mario pixelisé comme les tout premier mario (notamment pour remplacer Games&Watch), nouveaux pokémons(?)...
Ensuite, je pensais aussi à Pack-Man, Bomberman, Sonic ou Rayman pour le héros qui ne vient pas de chez nintendo

Sinon, pour Link, je pense (enfin j'aimerais bien) qu'il puisse se transformer en Loup, à la manière de Zelda-sheik, et qu'en forme de loup il aie sur son do Midona qui, notamment grâce a sa main pourrais saisir les ennemis et les frappez, 'fin je trouverais ça bien puisqque le Link de S2B2 a le désign de Link-TP

Twilight Princess Spoil fin du jeux
Spoil :

Mais pour l'instant, il faut attendre pour en savoir plus, en plus que les informations nous parviennent au compte-goute... Je suis impationt :q On en saura surement plus lors du mini-E3 en juillet! Nintendo ne va surement pas nous laisser en plan.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

29/6/2007 à 10:43 Hors ligne #977

Deux coups spéciaux de Wario dévoilé.
Le spécial latéral sort une moto, que Wario peut utiliser, ça à l'air fun. Et apparement, s'il en descend, les autres persos peuvent monter dessus également!
Le spécial bas et le fameux pet. Il à l'air lent à lancer, mais je pense que les dégats seront garantis, à l'image du coup spécial Normal de Roy dans SSBM.
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

29/6/2007 à 10:46 Hors ligne #978

ce qui serait marrant ce serait que le link enfant (peut etre en cell shading ?) puisse ce dédoubler en 4 comme dans minish cap ou dans four sword ou que son coup speciale haut soit la feuille mojo ( by wind waker ).
Grade de Thom056 (Nouveau Membre)

Thom056 Nouveau Membre

29/6/2007 à 16:10 Hors ligne #979

En parlant de Link, Il ajouteront peut-être Xanto. Je trouve que ce serait bien vu que dans SSBM les attaques de Ganondorf étaient les même que celles de Capt. Falcon, ça revenait au même de les prendre.
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

29/6/2007 à 16:13 Hors ligne #980

Thom056 a dit

En parlant de Link, Il ajouteront peut-être Xanto. Je trouve que ce serait bien vu que dans SSBM les attaques de Ganondorf étaient les même que celles de Capt. Falcon, ça revenait au même de les prendre.
pas du tout car les coups de ganondorf sont puissant et lent ( il fait partie de la catégorie des lourd) et les coups de cpt falcon sont rapide mais peu puissant ( perso je préfére ganondorf)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter