Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Ex déflagration Membre en Mutation

29/6/2007 à 19:01 Hors ligne #981

Raaaah! non, tout mais pas ça, le fichier de la carte mémoire à corrompue, j'avais 284 trophées.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

1/7/2007 à 15:31 Hors ligne #982

Moi aussi, j'ai eu ça : avec les cartes pas officielles c'est très commun.
Maintenant, moi j'ai deux cartes mémoires (pas officielles de 1 000 blocs) et l'une est sauvegarde de l'autre.

PS : Parfois si on souffle dessus ça remarche.

lewix7 Membre en Mutation

1/7/2007 à 22:04 Hors ligne #983

Message édité le 1/7/2007 à 22:08.

Ça existe les cartes officielles de plus de 256 blocs (truc du genre me rappelle plus par coeur) ?

Sinon, je sais pas s'ils rajouteront des persos doubles tant que ça… On avait eu droit à Link et Link Enfant dans SSBM, mais c'était deux persos assez distincs qui ont tous deux eu leurs jeux dans l'épopée des Zelda. Quand au Link en cell-shading, c'est un style de graphismes, pas un personnage…

Et quant à la moto de Wario, je ne pense pas que les autres persos pourront l'utiliser comme Wario l'utilise, mais plutôt en objet à lancer (style le haut du marteau dans SSBM).

EDIT : Pichu- En ce qui concerne la longueur des noms, rien n'a changé (à la vue des images en tout cas). Il était déjà possible de mettre des noms de 4 lettres dans SSBM :^^ .
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

1/7/2007 à 22:11 Hors ligne #984

lewix7 a dit

Ça existe les cartes officielles de plus de 256 blocs (truc du genre me rappelle plus par coeur) ?

Sinon, je sais pas s'ils rajouteront des persos doubles tant que ça… On avait eu droit à Link et Link Enfant dans SSBM, mais c'était deux persos assez distincs qui ont tous deux eu leurs jeux dans l'épopée des Zelda. Quand au Link en cell-shading, c'est un style de graphismes, pas un personnage…

Et quant à la moto de Wario, je ne pense pas que les autres persos pourront l'utiliser comme Wario l'utilise, mais plutôt en objet à lancer (style le haut du marteau dans SSBM).

EDIT : Pichu- En ce qui concerne la longueur des noms, rien n'a changé (à la vue des images en tout cas). Il était déjà possible de mettre des noms de 4 lettres dans SSBM :^^.
quand je parlai du cell shading c'est parcequ'il n'est plus comme l'ancien link enfant (celui la à des manches, un pantalon blanc ( pour ne pas dire des collants) et un air de dessin animée ( il n'y a cas regarder les artworks officiel de windwaker, four sword et de the minish cap et meme de phantom hourglass )
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

1/7/2007 à 23:14 Hors ligne #985

C'est bête de dire pantalon si c'est des collants, soit dit en passant...

2/7/2007 à 00:00 Hors ligne #986

Message édité le 2/7/2007 à 21:22.

Je vois toujours pas en quoi c'est un personnage complètement différent. Il porte des habits plus "adaptés à son environnement" (en gros) et est en cell-shading (sans blagues o_O), mais ça reste le même de tous les autres angles.
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/7/2007 à 09:37 Hors ligne #987

Link au pouvoir! 8)
*sors*

2/7/2007 à 11:02 Hors ligne #988

Raaah! c'est encore pire maintenant, ils me marquent " la carte mémoire à été endomagée, voulez vous la formatez ?" Pour l'instant je n'ose rien faire. Bon à part ça une new importante car Samouraï Goroh sera dans Brawl, mais attendez car il ne sera pas jouable mais sera en fait un objet, on pourra l'invoquer avec un trophée aide, à la manière des poké balls si on veut. On connaît déjà comme persos avec ce trophée : Samouraï Goroh, Frère Marteau et Nintendogs.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

2/7/2007 à 12:56 Hors ligne #989

Annonce d'un nouvel objet: Le trophée aide! Ca m'a l'air super sympa, ça doit renverser un match facilement ce truc.

2/7/2007 à 14:11 Hors ligne #990

Il doit y avoir des trucs genre Poissirène dans les trophées Aide (des trucs qui servent vachement).

PS : Oui, pardon, 4 lettres, mais bon, c'est pas très long....
Je pense qu'on pourra faire 10-15 lettres dans Brawl.

PSS : J'espère qu'il sortiront le Guide Stratégique Officiel de SSBB, se sera cool avec le double-poster!

2/7/2007 à 14:11 Hors ligne #991

Message édité le 2/7/2007 à 14:12.

Il doit y avoir des trucs genre Poissirène dans les trophées Aide (des trucs qui servent vachement).

PS : Oui, pardon, 4 lettres, mais bon, c'est pas très long....
Je pense qu'on pourra faire 10-15 lettres dans Brawl.

PSS : J'espère qu'il sortiront le Guide Stratégique Officiel de SSBB, ce sera cool avec le double-poster!

Dsl pour le doublepost, il y a eu un bug....

2/7/2007 à 14:48 Hors ligne #992

Bah! non, pas poissirène, lui il est dans les pokéballs.

2/7/2007 à 21:26 Hors ligne #993

Message édité le 2/7/2007 à 22:38.

Il parlait plutôt d'un personnage qui sert autant que poissirène (c'est à dire pas du tout).
Et personnellement je sais pas si des noms aussi énormes que ça seront affichés au dessus du perso. Ça me semble être un peu gênant.

Nours' AngiMembre Ultime

3/7/2007 à 10:33 Hors ligne #994

Bowser a été confirmé. Apparemment, il sera différent de celui de SSBM... On aura peut-être une petite surprise :^^

3/7/2007 à 12:17 Hors ligne #995

lewix7 a dit

Il parlait plutôt d'un personnage qui sert autant que poissirène (c'est à dire pas du tout).
Et personnellement je sais pas si des noms aussi énormes que ça seront affichés au dessus du perso. Ça me semble être un peu gênant.
Je pense qu'on aura un profit personalisable : on aura son profit avec son nom qu'on pourra afficher ou pas, son perso préféré, son perso secondaire, sa manière de jouer (GC, Classic, Wiimote ou Nunchuk) et d'autres trucs comme ça.
Grade de jirachix (Membre en Mutation)

jirachix Membre en Mutation

3/7/2007 à 12:21 Hors ligne #996

je kiffe bowser, pourvu que le jeu sorte vite!

3/7/2007 à 14:37 Hors ligne #997

Pour les changements de bowser je pense que c'est niveau déplacement et saut.

3/7/2007 à 16:47 Hors ligne #998

Oui, il doit sauter plus haut et être plus agile

Nours' AngiMembre Ultime

4/7/2007 à 11:58 Hors ligne #999

Oh mon dieu! Le final smash de Bowser n'est autre que sa transformation en Giga Bowser! Génial, qui n'a pas rêvé un jour de contràler cette bête? :p

4/7/2007 à 14:19 Hors ligne #1000

Nours' a dit

Oh mon dieu! Le final smash de Bowser n'est autre que sa transformation en Giga Bowser! Génial, qui n'a pas rêvé un jour de contràler cette bête? :p
Oui, c'était mon rêve.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter