Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

9/10/2007 à 12:31 Hors ligne #1361

Tu l'aurais samedi si ?

Niwi Gardien

9/10/2007 à 17:02 Hors ligne #1362

wynaut, FMA 13 est partout

Salrat, prend School Rumble de suite ><
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

9/10/2007 à 19:44 Hors ligne #1363

Message édité le 9/10/2007 à 19:49.

seno -> bah peut pas le prendre jeudi et dredi :(

niwi -> non pas chez moi :'( :'( :'(

et pour School Rumble, j'ai pas de feeling. Il faut un feeling avec les mangas sinon c'est mauvais signe.

J'ai envie, je le veux mais l'extrait de pika ne me fait pas rire, les dessins sont pas top et le papier très jaune. Et qd je l'ai dans ma min, elle ne tremble pas et ma pupille ne se dilate pas. Donc je n'arrive pas à franchi le cap.

Seno IdolMembre

9/10/2007 à 20:43 Hors ligne #1364

Main qui tremble et pupille qui se dilate ? C'est quoi ces histoires, j'achète des manga par dizaines sans avoir besoin de ça :p

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/10/2007 à 20:46 Hors ligne #1365

City Hunter 13 sort jeudi, ça me fait un peu l'effet que tu décris, wynaut.

wynaut IdolMembre

9/10/2007 à 20:54 Hors ligne #1366

Oui DM, le vrai plaisir. Fan.

Sinon on peut tjrs devenir un otaku boulimique qui gobe tout ce qui sort.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/10/2007 à 21:56 Hors ligne #1367

Ou alors se "limiter" à 7 séries en cours (plus les 8 déjà terminées) tout en conservant cette sensation, c'est au choix.

Seno IdolMembre

9/10/2007 à 21:59 Hors ligne #1368

Il faudrait être fou pour lire tout ce qui sort, ça prendrait des heures par jour et ça coûterait bien trop, en plus il y en a des trop mauvais très certainement :O

wynaut IdolMembre

10/10/2007 à 18:45 Hors ligne #1371

J'attendais ton refrain de Macrossexuel frustré :mrgreen:

Va jouer à Phantom Hourglass ~~

Floritank IdolMembre

10/10/2007 à 18:58 Hors ligne #1372

dis pas d'âneries j'ai pas de DS ~~

wynaut IdolMembre

10/10/2007 à 18:58 Hors ligne #1373

HAHA :nelson

Floritank IdolMembre

10/10/2007 à 19:02 Hors ligne #1374

wébah désolé quand on s'installe, la DS c'est pas forcément un priorité ~~
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

10/10/2007 à 20:30 Hors ligne #1375

Au fait Flori, il sort quand le nouveau Macross ? (le frontier)

J'ai vu pour Gundam 00, j'attend une VOSTF.
Grade de Rukia (Nouveau Membre)

Rukia Nouveau Membre

10/10/2007 à 23:18 Hors ligne #1376

J'ai acheté Death Note 6, super¹ !

Izual AngiMembre en Mutation

11/10/2007 à 09:46 Hors ligne #1377

J'ai été voir le premier épisode de Gundam 00 sur Youtube. Pas de risques, ceux qu'ont aimé Seed aimeront, même si le style graphique m'a fait penser par moments a Code Geass (dieu seul sait pourquoi)

Sinon, mes animes en cours :
- Hayate no Gotoku (arrêté au 13, plus moyen de dénicher les suivants)
- Kanon 2006 (commencé)
- Shakugan no Shana (a peine vu le premier épisode, va falloir que j'me lance sérieusement, avec la saison 2 qui arrive)
- Gundam 00 (je vais surement continuer, vu que l'idée de base me plait aussi)

Une fois ces quatre la terminés (ou du moins les trois premiers), j'entame la saison 2 de Shana, ainsi que Clannad. Espérons que la majorité des épisodes soient toujours trouvables via Youtube ou Daily.

Seno IdolMembre

11/10/2007 à 10:02 Hors ligne #1378

Message édité le 11/10/2007 à 10:03.

J'ai les Hayate no Gotoku jusqu'au 28, c'est facile à trouver (en sous titres anglais mais de nos jours tout le monde peut comprendre quand même) :)
Sinon les premiers épisodes de Clannad et SnS Second sont sublimes :)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

11/10/2007 à 16:56 Hors ligne #1379

J'ai vu juste des images des trucs que vous regardez, c'est pas du tout mon trip :p

Actuellement je visionne Dragon Ball Z période Cell, Kyo Kara Maoh saison 1 (avec les DVD sortis par Dybex), Shànen Onmyàji, vite fait Mushi Uta (mais c'est bof), Pokemon bien sûr, bientôt Yu Gi Oh GX saison 4 et puis dans quelques jours Lain :)
Sans oublier Gundam 00 ^^
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

11/10/2007 à 18:07 Hors ligne #1380

Message édité le 11/10/2007 à 18:13.

Dareen matte Gx ? ào ok

Moi oo ca m'inspire PAS DU TOUT... " un scénario plus simple pour que ca devienne accessible aux enfants", et les celestial being qui tuent des méchants pour arrêter les guerres, lol quoi... Le chara design me plait bof en plus, limite le gundam principal est beau mais même, à part ca... ( et les mechas ennemis avec une gueule d'eva, lol...)

Bref même Wing j'ai su apprécier, destiny et seed j'étais fan, aimé la série de base, zeta, etc, mais ca ca va pas passer...
*Surtout si ils retardent geass 2 pour ca d'ailleurs, cliffhanger de taré de la fin de saison une, quand tu nous tiens...*

Citation:

Mwé Ai non stop j'ai pas trop aimé, je reste coincé à Love Hina, même Negima j'aime pas trop

Negima ca flashe pas mal (et la deuxième saison de l'anime est encore pire, j'ai préféré la première bien que moins belle), Akamatsu se tente dans le "shonen" dit classique alors qu'il maitrise pas du tout et que l'histoire s'y prête pas... L'anime c'est encore pire, la saison 2 c'est QUE du shonen qui colle donc pas et des décords TROP beaux... (et un chara design foiré, suffit de voir ce qu'ils ont fait de konoka, à 3 plombes du manga) Quand on attend un truc rappelant love hina ca colle pas, on arrive pas à s'y faire... L'interet scénaristique bof en plus dans ce genre aide donc pas...

Et ya pas tant de sites de partoches que ca sur le net, enfin dépend de ce que tu cherches, les blockbuster à la gundam là c'est clair que yaura quoi, mais des animes plus modestes, plus fun à trouver déja...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter