Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Floritank IdolMembre

28/7/2007 à 13:50 Hors ligne #1041

wynaut a dit

Je ne te permet pas. <<
mais moi je me permet !]
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

28/7/2007 à 14:02 Hors ligne #1042

Abus de pouvoir.

Macross c'est le mal
Grade de Gravewoorm (Nouveau Membre)

Gravewoorm Nouveau Membre

28/7/2007 à 14:03 Hors ligne #1043

Message édité le 28/7/2007 à 14:09.

Sur le peu de manga que j'ai lu, mes préférés resteront Love Hina, Ai non stop et Negima... et dans les histores "gnangnans", j'ai beaucoup aimé Gals avec Ran Kotobuki la n°1 de l'été, Sailor moon (perso, je préfère l'anime, par contre le générique français est .... nul, j'adore le générique allemand : Kämpfe Sailor Moon) et un autre manga que l'on m'avait prêté mais dont j'ai oublié le nom, ce sont deux frères et soeurs qui sont jumeaux, et la soeur va aller dans une autre école et vu que le frère veut rester avec sa soeur, il va s'arranger pour se retrouver également dans l'école de sa soeur en se faisant passer pour une fille...

EDIT: J'oubliais Card Captor Sakura, Les Soeurs Jumelles à St-Clare ( j'ai eu surtout un coup de coeur pour le générique Allemand ainsi que le français 8) ),
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

28/7/2007 à 16:20 Hors ligne #1044

J'ai beaucoup aimé également Mai-ZHiME, il est inferieur à HiME mais j'ai beaucoup aimé quand même 8)
Sinon CCS est hors catégorie bien évidemment !

Niwi Gardien

28/7/2007 à 16:52 Hors ligne #1045

Zhime?? xD qu'est ce?
Grade de Gravewoorm (Nouveau Membre)

Gravewoorm Nouveau Membre

28/7/2007 à 17:02 Hors ligne #1046

Seno>> Je ne vois vraiment pas pourquoi CCS devrait être hors catégorie...

Floritank IdolMembre

28/7/2007 à 18:12 Hors ligne #1047

wynaut a dit

Abus de pouvoir.

[i]Macross c'est le mal[/i]
ben voyons :roll:
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

2/8/2007 à 17:07 Hors ligne #1048

Parce que CCS est de Clamp, et Clamp c'est Dieu (RG Veda, Tàkyà Babylon et X...). Donc le produit de Dieu, où plutôt déesses est incomparables par rapport aux produits humains.

Et CCS est l'un des rares mangas pour gamines qui fait craquer tout les sexes et tout les âges :)
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

2/8/2007 à 17:32 Hors ligne #1049

Clamp sa roxx, c'est clair x).

Le seul point négatif c'est la tête du héros de X TT".

Dey DémoniMembre Ultime

2/8/2007 à 19:40 Hors ligne #1050

Mär, Zipang, Getbackers, GTO, un ptit peu Dragon Ball, et bien sur le celebrissime, l'interressant, celui que tout le monde aime, Naruto. (Nan nan c'es ironique, j'aime pas.)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

2/8/2007 à 19:55 Hors ligne #1051

Il a le nez de travers Kamui pour que tu dis ça ? :p
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

2/8/2007 à 20:47 Hors ligne #1052

dareen a dit

Il a le nez de travers Kamui pour que tu dis ça ? :p
Et une coupe de merde en plus de sa xD.

Comparé à Shaolan, par exemple y a rien à dire je préfère cent fois Shaolan.

(Bon après comme perso préféré des préféré de Clamp, Fye a ma préférence 8) )

'Fait xxxHolic c'est à la hauteur des autres oeuvres de Clamp ?

Seno IdolMembre

2/8/2007 à 22:20 Hors ligne #1053

Gravewoorm a dit

Seno>> Je ne vois vraiment pas pourquoi CCS devrait être hors catégorie...
Parce que CCS est LE manga/anime ultime qui ne se compare même pas aux autres, le meilleur est Kanon et CCS est à un autre niveau, c'est tout.

Floritank IdolMembre

2/8/2007 à 22:28 Hors ligne #1054

Kanon des Gémeaux ? le frère de Saga 8) ?

Seno IdolMembre

2/8/2007 à 22:34 Hors ligne #1055

Message édité le 2/8/2007 à 22:35.

Ah oui il en est encore à Saint Seiya lui :p
D'ailleurs bizarre ce titre puisque Seiya signifie littéralement la nuit sainte (en gros Noël quoi) donc pourquoi un autre Saint avant ? :p

Non c'était Kanon de KEY, la version anime de 2006 par la Kyoto Animation bien entendu 8)

Floritank IdolMembre

2/8/2007 à 23:14 Hors ligne #1057

Seno a dit

Ah oui il en est encore à Saint Seiya lui :p
D'ailleurs bizarre ce titre puisque Seiya signifie littéralement la nuit sainte (en gros Noël quoi) donc pourquoi un autre Saint avant ? :p

Non c'était Kanon de KEY, la version anime de 2006 par la Kyoto Animation bien entendu 8)
boulay, Seiya veux dire flèche étoilée :p

Izual AngiMembre en Mutation

3/8/2007 à 02:02 Hors ligne #1058

Gravewoorm a dit

Sur le peu de manga que j'ai lu, mes préférés resteront Love Hina, Ai non stop et Negima... et dans les histores "gnangnans", j'ai beaucoup aimé Gals avec Ran Kotobuki la n°1 de l'été, Sailor moon (perso, je préfère l'anime, par contre le générique français est .... nul, j'adore le générique allemand : Kämpfe Sailor Moon) et un autre manga que l'on m'avait prêté mais dont j'ai oublié le nom, ce sont deux frères et soeurs qui sont jumeaux, et la soeur va aller dans une autre école et vu que le frère veut rester avec sa soeur, il va s'arranger pour se retrouver également dans l'école de sa soeur en se faisant passer pour une fille...

EDIT: J'oubliais Card Captor Sakura, Les Soeurs Jumelles à St-Clare ( j'ai eu surtout un coup de coeur pour le générique Allemand ainsi que le français 8) ),
Pour le manga dont tu n'as pas le nom, c'est Mint no Bokura.

Sinon, récemment, j'ai eu la chance de pouvoir me mater l'intégrale de Shuffle!, et rien a redire, ca vaut le coup. Si le début nous refait le coup du "harem", façon Love Hina, passé la première dizaine d'épisodes, le scénario devient de plus en plus sombre, avec les passés respectifs de ces demoiselles. Et croyez moi, j'ai frissonné avec certaines (surtout l'une des plus calmes qui se révèle être la plus dangereuse du lot, je ne citerai point de nom pour ne pas spoiler, cependant).

M'enfin bref, je le conseille vivement !

Seno IdolMembre

3/8/2007 à 07:04 Hors ligne #1059

Message édité le 3/8/2007 à 07:08.

Floritank a dit

boulay, [i]Seiya[/i] veux dire flèche étoilée :p
Ya c'est la nuit, et sei c'est le sacré, il y a même une chanson de Noël de Magic Knight Rayearth qui contient le mot seiya (Seiya no tenshi-tachi, les anges de la Nuit Sainte), maintenant c'est peut-être un autre sens dans les CDZ (peu importe) mais ça fait quand même bizarre, *bip* :p

(Edit car je me suis rappelé du coup de l'abuse l'autre fois, ça marche quand on l'écrit comme lui ? 8) )

Shaka DémoniMembre Ultime

3/8/2007 à 08:53 Hors ligne #1060

Oui kanon est le frère de saga et même que dans chapter hadès c'est lui qui court dans les enfers à la rescousse d'Athéna! car le pauvre saga a mouru! :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter