Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

3/8/2007 à 09:04 Hors ligne #1061

Citation:

Parce que CCS est LE manga/anime ultime qui ne se compare même pas aux autres, le meilleur est Kanon et CCS est à un autre niveau, c'est tout.

:lol
C'est pas le meilleur, loin de là, mais je respecte ton point de vue et je l'encourage même, moi aussi j'adore ce manga/anime/film 8)
Sakura c'est la plus belle fille de l'univers 8)

Floritank qui s'excite sur Seiya :lol
Mais ça provient peut être d'une histoire de kanjis ou d'une mal traduction Seno, faudrait aller vérifier ça quelque part :)

Sinon oui xxxHOLIC est à la hauteur de Tsubasa Chronicle, Chobits et autres, peut être même meilleur ! C'est un manga très original avec une ambiance unique made in clamp, ça vaut le détour !
Et puis l'héroine est... magnifique ! *bave*
Bon c'est quand même du Clamp New Génération, rien à voir avec leurs références du passé à savoir RG Veda et Tàkyà Babylon (que, encore une fois, je conseille à tout le monde, se sont des mangas à des millénaires devans Sakura et Tsubasa Chronicle !)

Yoshi-chan, tu es de retour ? 8)
Je connais un peu Bobobo-bo bo-bobo, enfin de réputation, à ce qu'il parrait c'est très dràle, enfin surtout très délirant, faudrait que j'aille voir ça mais pour l'instant je ne peux pas, vacances oblige (et puis j'ai déjà Mushishi et PeaceMaker Kurogane à voir, d'ailleurs PMK est excellent, du moins les 5 premiers épisodes !)

Shaka DémoniMembre Ultime

3/8/2007 à 09:09 Hors ligne #1062

dareen 8)
normal que flori s'excite sur SS! c'est légitime et parfaitement compréhensible! pas touche à nos idoles! 8) tenbu horin sinon! :zen

dareen Nouveau Membre

3/8/2007 à 09:12 Hors ligne #1063

Flori il s'excite tout les soirs sur le chevalier des poissons mais c'est un secret hein :)
Donc tranquille, ton Shaka est à toi Shaka :)

Shaka DémoniMembre Ultime

3/8/2007 à 09:13 Hors ligne #1064

Ooo il est amoureux d'aprhdite! c'est vrai qu'il a une tête de fille! :p donc on lui pardonne!

Niwi Gardien

3/8/2007 à 12:00 Hors ligne #1065

Message édité le 3/8/2007 à 12:00.

Eh dareen smois ci y'a le tome 14 de Mär *bave* 8) 8)
Grade de ¥oshimitsu (DémoniMembre)

¥oshimitsu DémoniMembre

3/8/2007 à 18:14 Hors ligne #1066

dareen > De retour pas vraiment, je passe juste de temps en temps.

Sinon Genshiken c'est cool aussi.

Niwi Gardien

3/8/2007 à 18:31 Hors ligne #1067

Je plussoie, je lis xxxholic aussi, et ce manga est absolument genial, avec les relations assez chelou entre les personnages a la Clamp, et les personnages sont tous tres beau, bref, TROP.
Grade de ¥oshimitsu (DémoniMembre)

¥oshimitsu DémoniMembre

3/8/2007 à 18:49 Hors ligne #1068

Ouais rien que pour le Mokona noir ca vaut la peine de le lire.

dareen Nouveau Membre

3/8/2007 à 19:36 Hors ligne #1069

Yoshi-chan, en passant à Konci aujourd'hui j'ai pensé à toi en voyant les Hamtaro en peluche 8)

Les relations entre les personnages de xxxHOLIC sont loin d'être aussi psychopate que celle de Tàkyà Babylon (la cultissime histoire d'amour entre Seishiro et Subaru est un chef d'oeuvre comme seul Clamp peut le faire !) ou d'un Card captor Sakura avec les relations shota (c'est a dire homosexuel entre mineur et adulte...) :p

Niwi Gardien

3/8/2007 à 19:40 Hors ligne #1070

Message édité le 3/8/2007 à 19:40.

Je plussoie, mais pour se mettre dans le monde merveilleux de Clamp, xxxholic est un bon depart 8)

RamoNasch Nouveau Membre

3/8/2007 à 20:24 Hors ligne #1071

Pourquoi Clamp fait toujours des titres avec des X?Du coup,ça devient un peu chelou pour la recherche Google.
Sinon,Wolf's rain sur NT1.Tout à fait le genre d'animé que j'aime regarder:tout simplement magnifique.

dareen Nouveau Membre

3/8/2007 à 20:30 Hors ligne #1072

Bha, à part X et xxxHOLIC je ne connais pas vraiment de titres avec du X.
Mais c'est clair, chercher sur google X de Clamp c'est du suicide :p

Mais c'est vrai, xxxHOLIC est un très bon départ, tout comme tsubasa Chronicle ou X :)

Wolf's Rain RAAAAAAAAAAAAA mais abbandonnez vos shàjos, vos shànens, tout vos trucs de pervers ou de gamins surexcité pour découvrir un chef d'oeuvre de poésie ! Un anime très beau (aussi bien graphiquement qu'artistiquement), des musiques divines (Yoko kanno au Staff...) et de l'émotion, beaucoup d'émotions ! Le premier épisode est sans doûte le meilleur : On se prend une claque incroyable tellement cet anime est géniale ! Et que dire de l'ending, Gravity par maya Sakamoto, le meilleur ending que j'ai pu entendre tout anime confondu !

T'as des bons goûts Ramonash :)

RamoNasch Nouveau Membre

3/8/2007 à 20:34 Hors ligne #1073

Merci ^^
Le probléme,c'est que ces enfoirés de NT1 ne diffusent pas le Ending.

dareen Nouveau Membre

4/8/2007 à 09:32 Hors ligne #1074

Wé j'ai vu ça ! C'est affreux ! Et pis la VF aussi est moyenne : Elle est regardable globalement mais Toboe a une voix irritante ! Rien à voir avec le doubleur Jap qui a une voix absolument extraordinaire ! (c'est un homme qui le double, il a vraiment une voix douce ce type je suis fan !); et pis en VF ils ont gardé le terme "Rakuen" (prononcez le à la française) ce qui gache le truc puisque le Rakuen représente le paradis et normalement les gens qui voient la Vf ne le savent pas :'(

Sinon hier je me suis acheté Nausicaa tome 7, Qwan tome 1, Sidooh tome 2 et le prince du tennis tome 14 :)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

4/8/2007 à 09:52 Hors ligne #1075

Pretear tome 4, Georgie tome 5, Suikoden III tome 8, ainsi que Fushigi Yuugi Genbu tome 5 et Parmi eux tome 15, ces deux derniers que je n'ai pas encore commencé (pas encore lu le tome 1 quoi) 8)

RamoNasch Nouveau Membre

4/8/2007 à 10:56 Hors ligne #1076

Pour l'instant j'ai pas grand-chose à reprocher à la VF,c'est au moins le privilége de pas connaitre la VO.Tu dis que Toboe a une voix d'homme?C'est bizarre,d'habitude les androgynes ont toujours des voix de filles(au passage c'est mon personnage préféré pour le moment,je le trouve vraiment émouvant)
Je crois que je prendrais les DVD,mais 'faut d'abord que je termine Full Metal nabot,et j'en suis qu'au 4 :'( ils ont toujours pas reçu ma commande du 5 et du 6
Donc je supporterai NT1
Grade de ThaN¤AtOs (Nouveau Membre)

ThaN¤AtOs Nouveau Membre

4/8/2007 à 23:48 Hors ligne #1077

Dîtes, vous savez où je peux trouver les épisodes de claymore au delà du numéro 17 sans les télécharger ?

Sinon, tokyo babylon, oui, mais non.
Ok, c'est sympatoche, mais bon, j'aime pas le graphisme, et puis on a compris, quoi, ok il l'aime c'est cool, pas besoin de faire un tome 7 interminable qui ne rime pas à grand chose où on voit la même scène en boucle...TT
Rien à voir avec un trèfle clover, par exemple, où là c'est poétique et les relations sont intéressantes :zzz

Bref, moi jkiff largement plus la nouvelle génération de clamp, bien que sakura vaille le détour.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

5/8/2007 à 14:20 Hors ligne #1078

Sans télécharger ? Euh regarde direct la TV nippone :O
Sinon au dela du 17 y en a pas beaucoup, vu que le 19 sera diffusé dans le courant de la semaine prochaine :p

~Exelo~ Membre en Mutation

5/8/2007 à 14:36 Hors ligne #1079

Les incultes y'en a aucun qui parle de Nurse witch Komugi-chan! :O

Floritank IdolMembre

5/8/2007 à 14:42 Hors ligne #1080

gyaa, Macross 25 avant le fin de l'année 8) 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter