Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

5/8/2007 à 14:45 Hors ligne #1081

~Exelo~ a dit

Les incultes y'en a aucun qui parle de Nurse witch Komugi-chan! :-O
C'est marrant car ça fait plusieurs jours que j'essaie de le télécharger mais il y a peu souvent des sources :lol

~Exelo~ Membre en Mutation

5/8/2007 à 14:52 Hors ligne #1082

Tiens mon ami, regarde donc tes PM, c'est une vraie mine d'or ce que je t'ai donné.
Grade de AnjblE (DémoniMembre Evolué)

AnjblE DémoniMembre Evolué

5/8/2007 à 15:07 Hors ligne #1083

A fond dans Death Note là :'3

5/8/2007 à 15:13 Hors ligne #1084

Pour ceux que ça intéressent, j'ai l'adresse d'un site avec plein d'animes fan sub français (même si y'a des teams merdiques) en direct download (en PM bien sûr).
Grade de Hoshizora (Nouveau Membre)

Hoshizora Nouveau Membre

5/8/2007 à 15:14 Hors ligne #1085

Moi en ce moment je lis Naruto 8) C'est trop bon!

5/8/2007 à 15:18 Hors ligne #1086

Message édité le 5/8/2007 à 15:26.

C'est de la daube en boîte Naruto, comme One Piece et Bleach (mouhaha je vais me faire lyncher).

(Ouais mon dieu, Naruto fabrique les meilleurs nouilles du monde avec ses techniques de ninja youpi -_-).

Edit: autant pour moi, je parle de l'anime là, le manga j'en ai pas assez vu pour critiquer comme un porc dessus (quoique avec 40 tomes je doute que ce soit une perle).

Seno IdolMembre

5/8/2007 à 15:31 Hors ligne #1087

Les teams pourries et les bonnes teams françaises je ne connais pas, je ne connais que les anglaises puisque je ne télécharge que les versions sous titreées en anglais 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

5/8/2007 à 16:17 Hors ligne #1088

Message édité le 5/8/2007 à 16:19.

~Exelo~ a dit

C'est de la daube en boîte Naruto, comme One Piece et Bleach (mouhaha je vais me faire lyncher).

(Ouais mon dieu, Naruto fabrique les meilleurs nouilles du monde avec ses techniques de ninja youpi -_-).

Edit: autant pour moi, je parle de l'anime là, le manga j'en ai pas assez vu pour critiquer comme un porc dessus (quoique avec 40 tomes je doute que ce soit une perle).
Le mec dessine surtout comme un pied !

Il parait que Satan 666 de son frère, n'est pas un clone de mauvaise qualité comme on l'attendait, il se demarque, l'auteur à plus de style et l'histoire s'en tire mieux.

En attendant Real 6 arrive en Octobre et ca c'est valable.

Genshiken en anime, ca vaut quoi ?
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

5/8/2007 à 16:31 Hors ligne #1089

c'est vrai que l'anime naruto est foireux (et la vf ...)
mais le manga commence à devenir interéssant et les personnages un peu plus epais (je ne parle pas de naruto...)

sinan je lis aussi Tsubasa Reservoir Chronicle, Saint Seiya episode G et Yureka

Lisi@nthus Membre Evoluée

5/8/2007 à 17:29 Hors ligne #1090

la derniere série que j'ai lu s'apelle Pita ten. sinon je lis Naruto, SDK, TRS, Qwan, Ura peach girl et Nausicaa en ce moment. Ce sont toutes des séries en cours sauf Nausicaa mais les tomes coutent très cher donc je les achetent rarement.

Seno IdolMembre

5/8/2007 à 18:27 Hors ligne #1091

Genshiken c'est pas mal, la série et l'OAV, la seconde série arrive en octobre d'ailleurs.
J'ai bien aimé aussi PitaTen, que ce soit le manga ou l'anime (dont l'histoire est légèrement différente)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

5/8/2007 à 20:27 Hors ligne #1092

Cque jvoulais dire c'est que j'ai le manga, jvoulais savoir pour l'anim. ^^

Dfaçon, j'ai pas de sous pour des anim stoo. ocube:

Seno IdolMembre

5/8/2007 à 21:07 Hors ligne #1093

Oui je parlais de l'anime, une série TV de 12 épisodes en 2004, un OVA de 3 épisodes en 2006-2007 (inclus dans les DVD de la série TV de Kujibiki Unbalance) et une seconde série TV qui commencera bientôt.
Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

6/8/2007 à 14:05 Hors ligne #1094

Message édité le 6/8/2007 à 14:05.

Je préfère Love Hina(raide dingue de Keitarà et de Seta 8) ), Shaman King, Full Metal Alchimist et One Piece(même si je le lis pas mais le regarde!). C'est trop bien!! J'aimerais tant que Love Hina passe sur la TNT en français! 8) >D 8)

Izual AngiMembre en Mutation

6/8/2007 à 15:03 Hors ligne #1095

~Exelo~ a dit

Les incultes y'en a aucun qui parle de Nurse witch Komugi-chan! :-O
Perso, j'ai vu l'intégrale (les 3 Daikakusen + les 5 Magikarte + les 2 Magikarte Z), et j'me suis jamais autant marré. Belles parodies, également (je citerai la baston "a la Dragon Ball" du Magikarte 4 ou le début de l'opening du Magikarte Z 2, qui parodie le premier OP de Gundam Seed, comme exemples, mais y en a bien d'autres).

Pis ca fait plaisir de revoir les persos de The SoulTaker (Kyosuke ^^) dans un contexte totalement différent, soit dit en passant.
Grade de cursemarkedsasuke (Membre Ultime)

cursemarkedsasuke Membre Ultime

6/8/2007 à 15:14 Hors ligne #1096

Quelque manga.

-Naruto
-Yu-gi-oh
-Bleach
-Get Backers

6/8/2007 à 22:03 Hors ligne #1097

Message édité le 6/8/2007 à 22:10.

cursemarkedsasuke:
1) connais (manga et série)
2) connais (manga et série)
3) connais pas (jamais entendu parler)
4) connais (manga seulement)
Izual: C'est quoi tes Daikakusen? :? *jamais entendu parler*...

Seno IdolMembre

6/8/2007 à 22:05 Hors ligne #1098

Dracaufan c'est censé être une blague pour ton 3) ou tu es réellement serieux ? :lol

6/8/2007 à 22:09 Hors ligne #1099

D'abord, c'est sérieuse. Et ensuite, je suis vraiment désolée mais je ne connais pas! :(

Izual AngiMembre en Mutation

6/8/2007 à 22:35 Hors ligne #1100

Dracaufan a dit

[bleu]cursemarkedsasuke:[/bleu]
1) connais (manga et série)
2) connais (manga et série)
3) connais pas (jamais entendu parler)
4) connais (manga seulement)
[vert]Izual:[/vert] C'est quoi tes Daikakusen? :? *jamais entendu parler*...
les Daikakusen sont des mini-OAV d'a peine 5 minutes, mettant en scène Komugi-chan. C'est notamment dans ces OAV que l'on voit pour la première fois l'OP1 des Magikarte (OAV 2), ainsi qu'un projet qui n'a jamais été plus loin que le stade de projet, a savoir un film sur The SoulTaker (OAV 3)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter