Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Schnapper IdolMembre

13/6/2008 à 23:46 Hors ligne #1521

Message édité le 13/6/2008 à 23:47.

Citation:

Je préfère être fixé avant, si il y a possibilité ou pas.

Les matchs de la dernière journée sont joués simultanément, c'est évident.

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 23:53 Hors ligne #1522

Et forcément cette règle existe pour me faire c... :(
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

14/6/2008 à 00:43 Hors ligne #1524

Réduire le score puis s'en prend un autre juste après et au final prendre une branlée, ça m'a fortement évoqué l'AJA. Nous, on a subit ça x fois dans l'année alors hein poupougne.
Grade de Mika333 (Membre Sympa)

Mika333 Membre Sympa

14/6/2008 à 08:58 Hors ligne #1525

heu, tite question, qui s'est qui a gagné ??? La Françe ou le Pays Bas ???

Topji' DémoniMembre Evolué

14/6/2008 à 09:06 Hors ligne #1526

Message édité le 14/6/2008 à 09:30.

4-1 pour les Pays-Bas. :(

Bon allez, les notes à la taupe:

Coupet: Il pouvait pas faire grand chose malheureusement, même si on aurait pu espérer un ou deux buts encaissés en moins. 6/10
Evra: C'est bien de monter, mais faut redescendre, il était totalement absent derrière... 5/10
Thuram: Très moyen, notamment sur le 3ème but... 5,5/10
Gallas: Moyen aussi. 6/10
Sagnol: Un peu moins mauvais que contre les roumains, mais je l'ai trouvé encore en dessous de son meilleur niveau malgré une passe décisive 6/10
Toulalan: Il était mort en seconde période, moyen en première 5,5/10
Makélélé: Trop de fautes, il aurait mérité un rouge honnêtement. 5/10
Govou: Assez bon match, un des meilleurs français. 6,5/10
Ribéry: Il a tenté d'accélérer, mais pas toujours avec succès 6/10
Malouda: Je l'ai trouvé bon, à l'origine d'une énorme occasion française, et avec quelques jolies accélérations à son actif 7/10
Henry: Le lob est honteux. Il nous a redonné espoir, mais ça n'a pas suffit. 6/10
Gomis: Il a pas encore le niveau pour jouer en EdF à mon avis, dans deux ou trois ans pourquoi pas? 4/10
Anelka: Awé il est rentré? 5/10
Et je me souviens plus du 3ème remplaçant
Domenech: Gomis et Anelka c'était indispensable? Oublier Benzema aussi? 5/10

Dey DémoniMembre Ultime

14/6/2008 à 11:19 Hors ligne #1527

Alors pour Gomis, il m'avait fait sourir contre l'Equateur, mais... Ca s'arrête là. Donc je suis d'accord avec toi.

Mais entre le lob de Henry, et mettre un 7/10 à Malouda, je sais pas qui doit avoir le plus honte, Topji... :(

Malouda a été... je cherche un mot original et pas classique mais... bah non, il a été nul. Même un fan de ce même Malouda qui le défendait toujours quand je lui en parlais, m'a dit "Bon là il fait chier, tu le mets dans les CFA si il continue".

Ensuite oui, je me demande où était Benzema et Nasri... Et... Il n'y a pas eu de troisième changement, justement... Henry on disait qu'il jouerait une mi-temps, et pourtant...
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

14/6/2008 à 12:21 Hors ligne #1528

Citation:

Malouda: Je l'ai trouvé bon, à l'origine d'une énorme occasion française, et avec quelques jolies accélérations à son actif 7/10

laulle?

Dey DémoniMembre Ultime

14/6/2008 à 12:25 Hors ligne #1529

Domenech et Topji, pareil, yen a un qui prend des joueurs, et l'autre qui donne des notes au joueurs, et ya toujours une blague... Là, le 7/10 à Malouda, c'est la note "Chimbonda". %)

Topji' DémoniMembre Evolué

14/6/2008 à 12:41 Hors ligne #1530

Je savais que j'allais me faire lyncher et j'adore 8)
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

14/6/2008 à 12:50 Hors ligne #1531

Message édité le 14/6/2008 à 12:51.

Bon voici mes notes des néerlandais, mais avec plus de réalisme que Topji pour les français :p

Van Der Sar : Il a fait les arrêts qu'il fallait faire, peut pas grand chose sur le but à cause de la déviation de Titi. 6/10

Ooijer : 4/10 Il etait plutot lourd, c'est le gros point faible des Pays Bas.
Mathijsen : Idem 4/10
Boulahrouz : A presque prit le dessus sur Ribéry en deuxième mi-temps lorsqu'il est passé à gauche. N'a pas eu trop de mal contre un Malouda quasi inexistant. 6/10
Van Bronckhorst : Le meilleur défenseur néerlandais, très intelligent défensivement avec en prime des superbes transversales et des montées intéressantes. 7/10
De Jong : Il a fait le boulot à la récup, sachant que contenir les montées de Makélélé et de Toulalan c'est pas trop dur. 6/10
Engenaard : Peut être le moins bon néerlandais en première mi-temps mais utile dans les duels. 5/10
Sneijder : Joueur exceptionnel avec en prime une passe décisive sur le corner et surtout un 4eme but magnifique. Peut-être qu'avec lui, le Real serait allé plus loin en ligue des champions (il n'était pas là contre la Roma). 8/10
Van Der Vaart : Idem que Sneijder, un de mes joueurs préférés, certainement l'un des meilleurs joueurs du monde dans quelques années. Il fait toujours la passe et le geste technique qu'il faut, on l'a senti dès son premier ballon touché. 7.5/10
Robben : Quel joueur encore une fois, a complètement enrhumé Sagnol et surtout thuram sur le 3eme but. 7/10
Van Persie : Le même style que Robben, a apporté encore une nouvelle touche technique lors de son entrée, superbe joueur. 7/10
Kuyt : Le travailleur de l'ombre, coureur infatigable, mais un peu plus discret que ses compères d'attaque. Prend bien le dessus sur Evra je crois, sans faire de faute s'il vous plait sur le but. 6/10
Van Nistelrooy : Match exceptionnel pour lui, hyper utile en pivot et dans la conservation du ballon, superbe roulette-passe à l'origine du deuxieme but, magnifique joueur. 8/10

Dey DémoniMembre Ultime

14/6/2008 à 13:48 Hors ligne #1533

Van Nistelrooy, tout comme Villa, je le trouve trop perso... Je sais pas si vous avez en tête l'action où il est dos au but, dans la surface, qu'il peut faire une passe en retrait à je ne sais qui qui pourrait bourriner dans le but (enfin moi je m'en plains pas qu'il ne l'ait pas fait mais...), mais il décide de faire un contràle orienter pour pouvoir ensuite tirer tout seul, et... se plante.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

14/6/2008 à 14:57 Hors ligne #1534

ne jamais critiquer les autres joueurs quand on perd...surtout 4-1 :mrgreen:

sinon, magnifique roulette de van nistelrooy 8)

et puis, la France n'avais pas beaucoup de chances vu comme elle jouait ^^'

(je sens que je vais me faire taper %))

Dey DémoniMembre Ultime

14/6/2008 à 15:39 Hors ligne #1535

Message édité le 14/6/2008 à 15:46.

Ah ? Et bien je critique quand même.

J'ai la roulette en tête, oui, mais... Je me demande si il voulait garder la balle en fait... Parce que si il voulait la garder, ça aurait été marrant. x]

Et pour ta dernière phrase, autant aller dans l'EDD.

Après revisionnage, je pense qu'il voulait effectivement la garder, à moins qu'il ait des yeux derrières la tête qui lui ait dit qu'un partenaire étaient derrière, et qu'il ne les a pas vu au départ de l'action, ni leur déplacement ensuite. Mais c'est ça qui est magique. En le voulant, il fait de grandes choses, mais... Même quand il veut pas, il en fait encore des grandes. ;*
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

14/6/2008 à 15:52 Hors ligne #1536

pas de "laulle", Malouda aurait une superbe passe décisive à son actif si Henry ne s'était pas autant chié sur le lob...Il a été sinusoïdal, comme dit l'Equipe. Mais pas mauvais, je comprends pas cet acharnement.

Evra, le 2è but vient de son càté et donc la plupart des gens oublient tout le reste, classique...

Domenech se fait fusiller pour son coaching dans la presse alors que tout le monde se branlait en finale de coupe du monde...Je trouve ça assez répugnant. Gomis, moi non plus j'ai pas compris son entrée mais la presse qui pleure Benzema, c'est assez grotesque compte tenu des vives critiques qu'il a suscité après la Roumanie :p :* :-*
Par contre, la sortie de Govou...Pourquoi se priver du meilleur joueur français ? J'ai aussi un regret, que le jeu ait trop penché à gauche, le dévalorisant.

Fustiger les anciens, ok c'est cool mais Domenech ne les aurait pas appelé, il aurait été très critiqué...
C'est se foutre de la gueule du monde en résumé. La presse est très marrante quand il s'y met bien.

Dey DémoniMembre Ultime

14/6/2008 à 18:16 Hors ligne #1537

Je l'adore ce gars... El Nino est tout simplement un dieu. 1 - 0 pour l'Espagne. :*
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/6/2008 à 18:21 Hors ligne #1538

Message édité le 14/6/2008 à 18:34.

Putain comment j'ai cru qu'Elmander avait marqué Oo.
Egalisation Suéde, Ibrahimovitch.

Dey DémoniMembre Ultime

14/6/2008 à 18:35 Hors ligne #1539

Oue, pour Elmander, j'ai cru aussi... Le ballon qui est tiré derriere est rebondit dans le filet, c'est chiant, ça fait de l'espoir des fois...

Ibramomo, il m'enerve. ;(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter