Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Schnapper IdolMembre

16/6/2008 à 10:29 Hors ligne #1641

Citation:

Bref en tout cas, la Turquie est une équipe qui a plus de mérite et de talent qu'une minable équipe Suisse très décevante (la victoire contre le Portugal est juste pour la gloire, mais comprenez que les portugais déjà qualifiés ont levé le pied.)

Ce qui est très décevant, c'est ton comportement. As-tu au moins suivi le match dans son intégralité? Faut pas croire que le Portugal a laissé filer laisser le match, ils ont eu autant d'occasion que la Nati, leur réalisme a fait défaut en touchant une fois les montants et la barre. En tout cas, ils ont paru frustrés d'être menés par deux fois, alors tes réflexions à deux balles tu te les gardes, merci.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

16/6/2008 à 10:52 Hors ligne #1642

Il faut espérer que les Pays-Bas auront plus de réussite que le Portugal ... la même que contre l'Italie et la France quoi ... enfin on s'en fiche ça serait l'Italie qualifiée dans ce cas 8)
Grade de naruto1337 (Nouveau Membre)

naruto1337 Nouveau Membre

16/6/2008 à 15:39 Hors ligne #1643

Message édité le 16/6/2008 à 15:51.

Schnapper a dit

[quote]Bref en tout cas, la Turquie est une équipe qui a plus de mérite et de talent qu'une minable équipe Suisse très décevante (la victoire contre le Portugal est juste pour la gloire, mais comprenez que les portugais déjà qualifiés ont levé le pied.)[/quote]

Ce qui est très décevant, c'est ton comportement. As-tu au moins suivi le match dans son intégralité? Faut pas croire que le Portugal a laissé filer laisser le match, ils ont eu autant d'occasion que la Nati, leur réalisme a fait défaut en touchant une fois les montants et la barre. En tout cas, ils ont paru frustrés d'être menés par deux fois, alors tes réflexions à deux balles tu te les gardes, merci.
Tu te mens à toi même pour trouver des justifications a la victoire suisse, c'est inutile. Tu oublis vite le penalty oublié pour le Portugal et certes leurs multiples occasions. L'arbitrage était légérement à l'avantage de la Nati, cette victoire n'est pas si propre, si la France bat l'Italie elle aura plus de mérite malgré l'élimination qui attend les bleus, car les 2 équipes auront joué à 100% pour une qualification inespérée.

Ne soit pas si frustré, ne t'en prends pas a moi je donne juste mon point de vue, ouf, les suisses sont encore trop susceptibles, c'est la défaite contre la Turquie et sa qualification qui vous reste en travers de la gorge ? Vous êtes pas dràles du tout.

EDIT : J'ai oublié de préciser, mais le Portugal avait joué avec une équipe BIS, parce Postiga et Valoso en attaque LOL on dirai l'attaque d'un club moyen de L1, ensuite Nani qui n'a toujours pas trouvé sa place dans cette équipe portugaise, C.Ronaldo absent, Bruno Alves en défense mfdr...

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 16:40 Hors ligne #1644

"Donc Barthez était meilleur que Coupet ?"
=> A l'époque, je dirais oui.

Non mais disons que ce pays est pas mal inconnu, certes. Mais que si Cech/Casillas (genre je vais mettre Buffon tsé x] ) était deuxième gardien, on le saurait... Un gars qui chauffe le banc dans son club, en plus...

Bon d'après les journalistes qui ont interviewé Raymond, où ont vu une sorte de formation, ça donnerait Ribéry à gauche, Govou à droite, Henry et Benzema devant. Je vois pas comment on peut faire mieux. Et Sagnol et Thuram devrait être sur le banc...
Grade de naruto1337 (Nouveau Membre)

naruto1337 Nouveau Membre

16/6/2008 à 16:43 Hors ligne #1645

Il y aurai Govou, désolé d'être aussi franc et fonceur mais je dis quand même que c'est donc forcément mauvais...
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

16/6/2008 à 17:00 Hors ligne #1646

J'espère qu'il fera ça.
Franchement Abidal je l'aime pas à gauche mais dans l'axe il me parait pas mal pour remplacer Thuram.

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 17:08 Hors ligne #1647

Penalty oublié pour les portugais, ok, mais l'auraient-ils mis ? On en sait rien.

Et Govou ? Non, c'est juste un gars qui a fait le doublé championnat-coupe de france avec son club, qui a fait une, voire la meilleure saison de sa vie, et qui a fait un grand match contre les Pays-Bas, mais à part ça...

Naruto, tu "donnes juste [ton] point de vue", mais tu le donnes un peu trop brusquement. Les portugais ont joué le match, et la Suisse l'a gagné. C'est pas parce qu'ils ont mis une équipe bis, que forcément la logique veut que la Suisse ait gagné.

Cristall, j'avoue qu'Abidal est pas mal au centre, et est déjà mieux que sur le càté. Soit lui, soit pourquoi pas Boumsong... Mais je vois plus Raymond mettre Abidal.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

16/6/2008 à 17:16 Hors ligne #1648

Message édité le 16/6/2008 à 17:16.

naruto est simplement supporter de la Turquie et donc haineux envers la Suisse.

Govou ? Il était lolant jusqu'à cette saison, il est indispensable à droite, Ribéry préférant la gauche ou l'axe.
Ouais Abidal DC, il me semble l'avoir déjà vu il n'y a pas si longtemps à ce poste en EDF non ?
Putain il préfère diffuser Allemagne-Autriche plutôt que la Pologne sur M6 :(
Avec Frank Gravelaine au micro je suppose.

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 17:32 Hors ligne #1649

Bah... Dans un des trois matchs amicaux, j'ai vu Abidal en DC déjà. Je me rappelle plus lequel, mais la colombie il me semble.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

16/6/2008 à 17:35 Hors ligne #1650

Gouvou est bon à droite, et aujourd'hui, avec la méforme de Malouda, la meilleure solution reste de l'aligner. Du reste, il n'a pas été mauvais au dernier match, il s'est procuré quelques occasions de but même s'il n'a pas marqué. Du reste, si on ne l'a pas beaucoup vu, c'est surtout parce que le jeu penchait à gauche...

Pour la défense centrale, je ne pense pas que changer soit une bonne solution. Parce que même si Gallas et Thuram sont un peu passés à càté du match, changer maintenant et opter pour une nouvelle charnière qui aura peu de repères est très délicat, surtout pour un match aussi important et face à une équipe telle que l'Italie...

Domenech fait régulièrement jouer Abidal en DC (c'est limite son troisième choix en défenseur central après Thuram et Gallas en fait...), mais encore une fois, ce n'est peut être pas la meilleure chose à faire...

naruto1337, on est là pour discuter calmement, même si l'Euro est une compétition majeure, etc... Merci donc de changer de ton, sous peine de sanction, voire d'interdiction de post dans ce topic.

Schnapper IdolMembre

16/6/2008 à 17:38 Hors ligne #1651

Citation:

Tu te mens à toi même pour trouver des justifications a la victoire suisse, c'est inutile.

Une victoire étant un bon résultat, elle n'a pas à être justifiée. Donc, effectivement, c'est inutile.

Citation:

Tu oublis vite le penalty oublié pour le Portugal et certes leurs multiples occasions. L'arbitrage était légérement à l'avantage de la Nati, cette victoire n'est pas si propre

Là aussi, c'est inutile. Des pénaltys non sifflés, il y en a eu pendant tout le tournoi, et aussi pour tout le monde. Au fil du temps, la chance et la malchance s'équilibrent. Ce n'est que justice, et je n'en fais pas un fromage. Mais si tu y tiens tellement, la nette victoire des Oranje sur les Bleus aurait été volée, selon ta logique.

Citation:

si la France bat l'Italie elle aura plus de mérite malgré l'élimination qui attend les bleus, car les 2 équipes auront joué à 100% pour une qualification inespérée.

Quel optimisme, et après on nous traite de frustrés. Certes, ces deux états d'esprit ne peuvent que difficilement se mélanger, mais l'un est réservé aux vrais supporters.

Citation:

Ne soit pas si frustré, ne t'en prends pas a moi je donne juste mon point de vue, ouf, les suisses sont encore trop susceptibles, c'est la défaite contre la Turquie et sa qualification qui vous reste en travers de la gorge ? Vous êtes pas dràles du tout.

C'est sûr que de lire "une minable équipe Suisse très décevante" suscite de la sympathie chez tout le monde. Et après de dire que nous sommes susceptibles, car il est vrai que je représente à moi seul 7 millions d'âmes, après cette provocation très crue, c'est d'une finesse!
Bref, tout ça pour dire qu'il y a d'autres manières bien plus élégantes d'exprimer son point de vue, sans pour autant jouer la provocation. Tu devrais t'y abonner.

Citation:

EDIT : J'ai oublié de préciser, mais le Portugal avait joué avec une équipe BIS, parce Postiga et Valoso en attaque LOL on dirai l'attaque d'un club moyen de L1, ensuite Nani qui n'a toujours pas trouvé sa place dans cette équipe portugaise, C.Ronaldo absent, Bruno Alves en défense mfdr...

Cherchez l'erreur. :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 17:48 Hors ligne #1652

Zhu => "voire d'interdiction de post dans ce topic." C'est possible ça ? oO

Schnapper => L'erreur ? Oulà, y'en a plein... Orthographe ou... ? x] Déjà, c'est pas "Valoso", mais "Veloso". >.<''''''
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 17:48 Hors ligne #1653

naruto1337 a dit

Il y aurai Govou, désolé d'être aussi franc et fonceur mais je dis quand même que c'est donc forcément mauvais...
Tu parles du mec qui vient de faire la meilleure de toute sa carrière ?
Effectivement, tu mets Ribery à droite, Nasri dans l'axe et Malouda à gauche, y a aussi cette possibilité, mais tant qu'il y aura un Malouda version Chelsea et pas un Malouda version Lyon, sert à rien d'aligner ce dernier.

Schnapper IdolMembre

16/6/2008 à 17:56 Hors ligne #1654

Dey ::: Pas seulement. =p Je voulais en fait dire par là que, justement, la Nati a réalisé ce que l'on attendait d'elle pour ce match, et qu'il n'y a donc pas à se plaindre de sa prestation.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 18:36 Hors ligne #1655

Message édité le 16/6/2008 à 18:41.

Schnapper a dit

[quote]Bref en tout cas, la Turquie est une équipe qui a plus de mérite et de talent qu'une minable équipe Suisse très décevante (la victoire contre le Portugal est juste pour la gloire, mais comprenez que les portugais déjà qualifiés ont levé le pied.)[/quote]

En plus du but refusé à postiga pour une position de hors jeu invisible,le but étant valable,après on prend un but entre les jambes et un péno,donc bon =/.

'fin bon les coiffeurs ont fait un bon match quand même,je plussois schnapper la dessus,malgré la défaite,puis la victoire suisse était dans l'air vu que c'est le pays organisateur,et pour finir sur une bonne note on pouvait s'en douter.

Concernant l'EDF,govou à droite et ribery à gauche me semble tellement logique depuis le début de la compèt,mais bon c'est pas la logique de domenech apparemment,et pareil pour la non selection de mexes qui aurait formé une superbe charnière avec gallas,car thuram on savait qu'il aurait un voir des coups de mou pendant l'euro vu sa saison catalane...

Alors que la avec la magnifique charnière remplaçante squillaci/boumsong qu'on a vu en finale de coupe face à paris,on a personne sur le banc pour suppléer une méforme(on peut faire jouer abidal dans l'axe,mais même si c'est son poste numéro 1,vu le nombre de matchs qu'il a joué à ce poste sur les 3 dernières années,c'est quand même vachement risqué).
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

16/6/2008 à 19:13 Hors ligne #1656

Toute façon si la défense Italienne n'est pas impressionnante, ça sera pas trop compliqué malgré Buffon je pense x)
En tout cas je trouve que l'attaque des Italiens est presque au plus bas niveau....

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 20:00 Hors ligne #1657

C'est clair que depuis le début de la compétition, Buffon il est bon. x]

Bah... Abidal en défense central, pourquoi pas, étant donné que Toni ne fait pas de passement de jambes, ce qui fait défaut à Abidal. Donc il peut assurer face à lui.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 20:16 Hors ligne #1658

Dey, tu vois combien naruto1337 est pénible ? Eh bien c'est exactement toi au début, et ça t'arrive encore d'être aussi sûr de toi, prétentieux et énervant.

Quant à moi, je dirais qu'il n'y aura pas d'autre avertissement, le prochain post de ce genre dans le topic, ce sera un blâme, et plus par la suite si nécessaire.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

16/6/2008 à 20:21 Hors ligne #1659

banquier a dit

Toute façon si la défense Italienne n'est pas impressionnante, ça sera pas trop compliqué malgré Buffon je pense x)
En tout cas je trouve que l'attaque des Italiens est presque au plus bas niveau....
Mouais, ne pas trop en parler avant le match, c'est un coup à se retrouver avec un hat-trick de Toni dans la musette ça...

Après c'est vrai que l'article de l'équipe comme quoi y'a le meilleur buteur d'Italie et celui d'Allemagne et pourtant les attaquants ont pas claqué un but, ça m'a rappelé l'EDF débarquant en coupe du monde il n'y a pas si longtemps avec le meilleur buteur anglais, le meilleur buteur français et le meilleur buteur italien et repartant sans avoir claqué le moindre but

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 20:25 Hors ligne #1660

Forza Italia !

(Je vais être le seul sur ce topic à être content demain soir en cas de non-victoire roumaine et quelque soit le résultat de l'autre match, sauf 0-0 entre la France et l'Italie et victoire par moins de 3 buts d'écarts des Pays-Bas.)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter