Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 21:51 Hors ligne #1661

OMG, le coup franc de Ballack Oo.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

16/6/2008 à 21:52 Hors ligne #1662

SUPERBE BUT BALLACK !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

16/6/2008 à 21:54 Hors ligne #1663

Message édité le 16/6/2008 à 21:54.

Superbe but de Ballack. Allemagne 1-0 Autriche. Les organisateurs de l'Euro éliminés :^^

16/6/2008 à 21:55 Hors ligne #1664

C'est pas grave, parce que la Suisse a explosé le Portugal.....
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

16/6/2008 à 21:58 Hors ligne #1665

C'était une équipe bis donc on ne peut pas vraiment compter.

16/6/2008 à 22:06 Hors ligne #1666

INFIRMIER a dit

:naruto1337:

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 22:30 Hors ligne #1667

Si yen a un qui dit une connerie, et qu'on lui explique gentiment, c'est pas pour qu'un autre viennent répéter la même chose... :(

"Eh bien c'est exactement toi au début"
=> Je t'avouerais que je me suis un tantinet reconnu...

Bon, le but de Ballack, personnellement, j'en ai rien à taper, du moment que l'Autriche égalise.%)

Schnapper IdolMembre

16/6/2008 à 22:39 Hors ligne #1668

Message édité le 16/6/2008 à 22:40.

INFIRMIER a dit

Je serais mort de rire si la Roumanie gagne contre l'équipe des Pays-Bas Bis. =D Et là ça compte.

Bref, l'Allemagne sauvée par le somptueux coup-franc de Ballack. 8)

16/6/2008 à 22:40 Hors ligne #1669

Trop tard, Dey :p

Allemagne 1-0 Autriche
Pologne 0-1 Croatie.

Alors, yaura pas Vieira demain......
Il parait que Domenech veut virer Thuram, Makélélé et Malouda.....
Mais yaura Gallas, Ribéry, Benzéma et Toulalan (roh il veut pas le virer ?)
Et il place un 4-4-2.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 22:40 Hors ligne #1670

Message édité le 16/6/2008 à 22:42.

banquier a dit

C'est pas grave, parce que la Suisse a explosé le Portugal.....
Lol si à chaque fois qu'on prend 2.0 c'est se faire exploser(et je parle que du score pas de la manière),alors le PSG est en miettes %).
Sinon la croatie finit avec 9 points,la classe,et moi qui avait misé une piecette sur eux avant la compète je regrette pas,bien que j'ai eu des doutes après le match de l'autriche,et les croisés qu'eduardo s'est pété...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 22:45 Hors ligne #1671

Message édité le 16/6/2008 à 23:00.

Toulalan est sans doute un des seuls à qui on ne peut rien reprocher, banquier. Surtout si on se passe de Makélélé...

Un tantinet, Dey ? On n'a pas le même sens des proportions...

Deux quarts de finale connus donc, Allemagne-Portugal et Croatie-Turquie.

16/6/2008 à 22:47 Hors ligne #1672

Deux matchs passionnants je pense.....

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 23:01 Hors ligne #1674

Tout à fait SGI, mais en tant que Français, on s'en fiche, on n'y ira même pas, en quarts...
*tente de conjurer le sort, même si une qualification italienne serait pas mal aussi*

16/6/2008 à 23:07 Hors ligne #1675

Hohoho...... A bas le rital ;|

*prie pour que notre mort soit sans souffrance et sans pleurs....*

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 23:09 Hors ligne #1676

T'as oublié une affiche, qu'on connait. Espagne - France.
*comment ça trop optimiste ?*

Si on y va, moi je dis... But de Nasri en éliminant Casillas, but de la tête de Toulalan, puis but de Ribéry après un somptueux contràle du genoux. Je suis sûr que ça vous rappelle quelque chose, avec quelques transpositions en moins. %)
Grade de naruto1337 (Nouveau Membre)

naruto1337 Nouveau Membre

16/6/2008 à 23:14 Hors ligne #1677

Vous prenez la mouche trop rapidement, vous êtes a fond derrière cette equipe suisse qui n'est plus.

Je suis sur qu'on aurai parlé d'un match random de L1 entre une équipe bis et une équipe qui joue le jeu vous aurez hurlé au scandale, un peu comme Courbis et l'AC Ajaccio quand Anigo avait aligné une équipe de Marseille qui ne jouait pas le jeu, ou lorsque Marseille avait envoyé les jeunes aux parc des princes.

Que voulez vous ? Me contredire sur le fait que le Portugal a joué avec une équipe Bis ? Vous ne le pouvez pas, ou alors révisez les statistiques des apparitions des joueurs portugais dans le match...

Et puis, le Portugal déjà qualifié ? A quoi ça sert de jouer le jeu à fond ? Prendre des cartons / blessures / suspensions ? Non merci.

Schnappy, bien sur que la Roumanie va gagner, les Pays Bas vont lever le pied c'est logique et vous verrez tous que j'ai raison.

J'aimerai que les Pays Bas se donnent a 100% pour montrer une belle image du football, pas comme les portugais hier soir...

Encore une chose tu n'es pas le seul suisse avec lequel je parle lors de cet euro, et je vois que vous avez tous les mêmes symptomes, de la rancœurs et de la haine envers la Turquie, de la frustration, et une vilaine tendance à décendre l'équipe de France.

De toute façon traitez moi de pro-turc et d'anti-suisse comme l'a fait iznokiller (qui m'a l'air d'un intellect limité), mais que dire de vous ? L'inverse, pro-suisse et anti-turc, surtout anti-turc.

Personnellement je m'en fiche puisque je supporte l'Espagne. Merci de m'avoir lu et sanctionnez moi si ça vous chante, pardonnez moi juste mon arrogance et mon franc-parler.

16/6/2008 à 23:16 Hors ligne #1678

Citation:

De toute façon traitez moi de pro-turc et d'anti-suisse comme l'a fait iznokiller (qui m'a l'air d'un intellect limité), mais que dire de vous ? L'inverse, pro-suisse et anti-turc, surtout anti-turc.

Sauf que si tu avais un minimum plus intelligent que lui, tu aurais remarqué qu'il était ironique :mrgreen:
Grade de naruto1337 (Nouveau Membre)

naruto1337 Nouveau Membre

16/6/2008 à 23:18 Hors ligne #1679

Hell Angel a dit

[quote]De toute façon traitez moi de pro-turc et d'anti-suisse comme l'a fait iznokiller (qui m'a l'air d'un intellect limité), mais que dire de vous ? L'inverse, pro-suisse et anti-turc, surtout anti-turc.[/quote]
Sauf que si tu avais un minimum plus intelligent que lui, tu aurais remarqué qu'il était ironique :mrgreen:
Manier l'ironie est un art, il ne l'a pas. J'oubliais, il est normal de se soutenir entre supporter de l'AJA je ne t'en veux pas :')

16/6/2008 à 23:20 Hors ligne #1680

Message édité le 16/6/2008 à 23:20.

naruto1337 a dit

Manier l'ironie est un art, il ne l'a pas. J'oubliais, il est normal de se soutenir entre supporter de l'AJA je ne t'en veux pas :')
Parce que toi tu sais le manier ?
Et n'empêche juger quelqu'un que tu ne connais pas, c'est aussi très intelligent  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter