Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/6/2015 à 18:28 Hors ligne #1581

Deux semaines de suite sans sortie potable, ça devient lourd...

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/6/2015 à 20:44 Hors ligne #1582

Mad Max, les gars, vraiment ? Mais il y a quoi en fait dans le film ? La bande annonce me donne l'impression d'un Fast & Furious pompe façon Marvel ("téma, ma guitare elle fait du feu !") et maintenant j'apprends qu'il y aurait un scénario et que me film serait féministe ?
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

3/6/2015 à 22:39 Hors ligne #1583

Perso j'ai vu de loin deux trois trucs primés (ou nommés) au Festival de Cannes qui avait l'air potable, a voir...
Vu que je vais rarement au ciné alone ^^

Le dernier que j'ai vu c'était "Diversion" avec Will Smith. C'était a Rouen je sais plus quand ^^' . C'est sympa mais c'est pas du grand art.

zucchina Rédactrice du site

3/6/2015 à 22:42 Hors ligne #1584

Ok Milou, faut déjà que mes parents se motivent x)

Nan mais je me suis dit pareil bouh. On dirait qu'il y a que du fight.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/6/2015 à 10:19 Hors ligne #1585

Message édité le 5/6/2015 à 08:21.

Ceci dit, le 2 et le 3 que j'ai vus la semaine dernière ont plutôt mal vieillis. Et le 1 aussi même si mon souvenir est moins frais ; mais il me semble que je l'avais trouvé plus "drôle" à cause des effets un peu dégueu.

Niwi Gardien

4/6/2015 à 23:31 Hors ligne #1586

Message édité le 4/6/2015 à 23:31.

Mad Max caroxx.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

5/6/2015 à 08:29 Hors ligne #1587

bouh00 a dit

Mad Max, les gars, vraiment ? Mais il y a quoi en fait dans le film ? La bande annonce me donne l'impression d'un Fast & Furious pompe façon Marvel ("téma, ma guitare elle fait du feu !") et maintenant j'apprends qu'il y aurait un scénario et que me film serait féministe ?
Je suis probablement allé un peu loin en le qualifiant de "féministe", mais le film a le mérite de mettre en avant des personnages féminins, ce qui est plutôt rare dans les films de ce genre là. D'ailleurs, on peut se demander si Max est vraiment le personnage principal du film vu son déroulement. Le scénario est simple, ouais, faudra pas s'attendre à du Pulp Fiction hein. Mais ça reste du très bon cinéma d'action, et la comparaison avec Fast and Furious ne tient pas quand on voit le film.
Grade de Red~Saar (Nouveau Membre)

Red~Saar Nouveau Membre

6/6/2015 à 01:46 Hors ligne #1588

Message édité le 6/6/2015 à 01:48.

bouh00 a dit

En bref, tu juges un film sans l'avoir vu. Hem. Et sinon, niveau crédibilité, tu te places où ?

Citation:

Je crois que j'ai jamais vu une affiche qui t'agresse autant, le truc dégueulant de rose paillette avec effet flouté trop kawai, je sais même pas si c'est simplement légal.
Après, l'affiche c'est une chose, le voir en est une autre mais bon on avait compris qu'il aimait se faire du mal.

Alors à propos de ce film, c'est juste le centre marketing qui s'est totalement foiré en beauté. Ils nous vendent ce film comme un film girly tout rose avec les filles qui parlent de mec et de mode tout le film, en vérité c'est un film qui traite de problemes de société. Le titre VO c'est "Laggies", qui désigne aux USA les personnes qui refusent de grandir, qui gardent l'envie de vivre toute leur vie en tant qu'ado. Et c'est juste scandaleux que les "bien-pensants" français choisissent de vendre ce film ainsi. Attendez, voilà l'affiche US pour vous faire une idée..

[Lien externe]

Pour parler de film enfin, le dernier que j'ai vu est Tomorrowland (à la poursuite de demain). Une très belle surprise, film vraiment sympa bourré de bonnes idées, et puis bon, qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un film dont la moral n'est pas "ohlala, regardez comme la Terre va mal, c'est trop triste !" mais plutot "bon. Arrêtez de vous plaindre, et agissez bordel de merde !".

Et allez voir les chants de la mer !

6/6/2015 à 08:39 Hors ligne #1589

Zen' a écrit :

En bref, tu juges un film sans l'avoir vu. Hem. Et sinon, niveau crédibilité, tu te places où ?

bouh a écrit :

me donne l'impression

6/6/2015 à 12:12 Hors ligne #1590

Vivement "Vice-versa" dans dix jours, ça commence à me manquer les séances ciné...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

12/6/2015 à 18:06 Hors ligne #1591

Message édité le 12/6/2015 à 18:10.

Il semblerai, d'après les échos qu'on peut en avoir, que par un miracle quelconque, jurassic park 4, projet mort avant d'avoir commencé puis qu’enterré d'office ne pouvant jamais soutenir la comparaison avec son illustre légende, s'en sort très correctement.

Le réalisateur n'en serait d'ailleurs qu'à son deuxième film, ce qui est d'autant plus méritoire.

12/6/2015 à 18:14 Hors ligne #1592

C'est logique, on m'a dit que le film était très nul.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

12/6/2015 à 18:52 Hors ligne #1593

L'affiche de "Vice-Versa" ressemble à celle de "En route", c'est normal ?

12/6/2015 à 19:58 Hors ligne #1594

Message édité le 12/6/2015 à 19:58.

J'en sais rien mais Vice-Versa me tente carrément plus !

Et je ne pense pas voir Mad Max au ciné finalement. Je crois que mes parents préféreraient Jurassik. (Et moi aussi surtout)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

12/6/2015 à 23:09 Hors ligne #1595

D'ailleurs, d'après ce qu'ils disent le deux et le trois ont été déclassifiés et ne sont plus considérés comme appartenant à la licence, donc le vrai deux officiel, c'est celui là, celui qui est chronologiquement le quatre.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

12/6/2015 à 23:57 Hors ligne #1596

Moi aussi je compte aller voir Vice Versa, mais il ne sort que le 24 en Belgique... Je me demande donc encore quoi aller voir la semaine prochaine.

13/6/2015 à 00:30 Hors ligne #1597

"Spy" ? Même si ça promet d'être moins drôle que "Kingsman"...

dsch Nouveau Membre

13/6/2015 à 04:05 Hors ligne #1598

J'ai vu Jurassic World. J'veux pas en parler.

13/6/2015 à 08:21 Hors ligne #1599

Ce n'est pas sale, tu sais...

13/6/2015 à 08:55 Hors ligne #1600

:lol
Comment je ne suis pas surpris. :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter