Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

23/11/2014 à 23:49 Hors ligne #1301

DM <> animation c'est vague. Ou t'aimes juste pas le concept de regarder autre chose que des êtres humains sur un écran ?

Tracy <> oui, le gaumont de disney, pour le coup jme suis dit que les disneys qu'ils repassent en ce moment c'était pour ça, mais apparemment non.
Et moi j'm'en fou, j'aime bien voir les films que j'aime bien dans les meilleures conditions possibles. J'ai Léon et Aladdin en DVD, mais au ciné c'est un cadre, et vu que j'en ai vu aucun des deux au ciné à la base je me fais un plaisir de vivre l'expérience (j'étais allé voir Jurassic Park comme un bon mouton l'an dernier).

Sinon je viens de voir Lucy. Bon il mérite pas les litrons de foutre qu'ont déversé tous les pseudos amateurs de ciné en allant le voir, mais ça reste un film correct. Un fois passé le trip du "ouais la science ça marche pas comme ça mais c'est qu'un film" ça se laisse regarder. Et du coup une fois arrivé à la fin j'comprend pq certains ont parlé de 2001 l'Odyssée de l'espace. Les deux films ne sont toujours pas comparables, mais Lucy reste un bon moment à passer (du moins pour moi, jusqu'au tacle de Requiem).

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

23/11/2014 à 23:55 Hors ligne #1302

Parce que mes tacles ne sont jamais un bon moment à passer ? :mrgreen:
J'ai pas vu le film, j'en dirai rien à part ce que j'en ai entendu : ça pue. :(

dsch Nouveau Membre

24/11/2014 à 09:55 Hors ligne #1303

Des fois si, mais en fait après non.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

24/11/2014 à 10:33 Hors ligne #1304

Tu devais être enrhumé quand tu l'as regardé, t'as pas senti l'odeur.
Grade de Lineo (Nouveau Membre)

Lineo Nouveau Membre

24/11/2014 à 16:58 Hors ligne #1305

Taken 3 va sortir.

J'ai adoré le 1, bien aimé le 2 mais moins bien... le 3 à voir !

Je pense qu'il sera meilleur que le 2 mais moins bien que le premier !

Tracy Admin des FanFics

24/11/2014 à 21:42 Hors ligne #1306

Je plussoie Lineo, Taken 3 c'est passage obligé, les deux premiers sont super (quoi qu'un peu trop violents pour ma nature si fragile).

dsch, je ne sais plus si j'ai évoqué les tarifs du Gaumont Amiens avec toi samedi ? :suicide
2e plus cher de France s'il vous plaît !
Cela dit, il suffirait que je prenne un abonnement à l'année mais c'est un investissement en temps plus qu'en argent que je n'ai peut être pas les moyens de mettre... Les doctorats c'est chiant.

Il faut que je vois Lucy décidément... Tout ce que mon père a sû me dire c'est :
"Ouais... C'est moins bien que Nikita."

dsch Nouveau Membre

24/11/2014 à 22:35 Hors ligne #1307

Tracy <> oui c'est avec moi, déprimant ! Faut croire qu'ils font pas assez de chiffre.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/11/2014 à 00:17 Hors ligne #1308

Je n'aime pas trop les films d'animation en général, ce qu'on peut donc en effet résumer en "tout ce qui ne met pas en scène des humains en chair et en os".
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

26/11/2014 à 12:21 Hors ligne #1309

Sinon, pour ceux qui suivent la franchise, la bande annonce de Jurassic World est sortie :

[video="https://www.youtube.com/watch?v=2mzcyKyD-88"]

En bon fanboy de la franchise, je la trouve plutôt bien.

Niwi Gardien

26/11/2014 à 14:25 Hors ligne #1310

Message édité le 26/11/2014 à 14:25.

Ya un potentiel sur Jurassic World, j'espere juste avoir droit a la bande son de ouf et a des moments bien angoissants comme dans les premiers.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

26/11/2014 à 14:32 Hors ligne #1311

Message édité le 26/11/2014 à 14:34.

En allant voir la bande annonce de exodus que je connaissais pas (je l'avais confondu avec Noé a la sortie), je suis pas sûr qu'on ai le salut de notre âme avec un Moïse-aragorn, je suis même pas sur que ça soit simplement légal de faire un péplum galvanisant à la gladiator/300.
Autant Noé, y avait un effort pour faire un truc à peu près legit, là j'ai vraiment l'impression que c'est one again.

De toute façon, le meilleur truc sur Moïse, c'est le prince d'egypte, tu peux pas test. Le "délivre nous" non seulement tu te le bouffe trois semaines dans la tête mais en plus tu pleure. Et le final d'enculé qu'il a avec les chœurs antiques, c'est juste la vie.

dsch Nouveau Membre

26/11/2014 à 20:45 Hors ligne #1312

D'accord pour le prince d'Egypte. Par contre Noé c'était ultra fatigant à regarder tellement tout l'monde était débile-core dedans !

Autant jsuis un grand fan de Jurassic Park, autant le "on a créé un hybride tellement intelligent qu'il va tous nous niquer" ça part avec une jambe en moins tellement c'est boîteux. Je prie tous les dieux pour qu'ils ne se foirent pas, mais j'ai l'impression que même avec ça ça n'ira pas (pis bon Spielberg regarde le projet de loin quoi...).

26/11/2014 à 20:59 Hors ligne #1313

A mon avis faut voir comment ça sera introduit dans le scénario. Si c'est bien ficelé et justifié, pourquoi pas après tout ?

Tracy Admin des FanFics

26/11/2014 à 21:13 Hors ligne #1314

A vue de nez ce n'est ni plus ni moins qu'un remarke du premier avec plus d'effets spéciaux futuristes et un dinosaure mutant (et boiteux, je suis d'accord avec dsch).
:$
La seule chose qui change c'est que l'accident arrive APRES l'ouverture du parc et pas pendant le voyage d'essai.

dsch Nouveau Membre

26/11/2014 à 21:15 Hors ligne #1315

Par contre retour des animatronics, ça fait plaisir ça.

26/11/2014 à 21:23 Hors ligne #1316

Ouais, c'est une bonne nouvelle ça. Et la présence de Chris Pratt, aussi.

dsch Nouveau Membre

26/11/2014 à 21:31 Hors ligne #1317

Je trouve Pratt un peu fade moi :( . Enfin ce n'est que mon humble avis. Par contre le film promet d'être beau. Les images de la BA sont un peu trop nettes mais le film rentre à peine en post-prod, ça promet !

26/11/2014 à 21:34 Hors ligne #1318

Bah Pratt moi je l'ai trouvé assez bon dans les Gardiens de la Galaxie, mais c'est un rôle sacrément différent de celui qu'il aura dans Jurassic World.
Ah oui, les images sont superbes, surtout le plan avec la rivière, bien que ça fasse un peu artificiel, mais ça va être retouché comme tu dis. ^^
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

26/11/2014 à 22:23 Hors ligne #1319

Sincèrement, le coup de la créature génétiquement modifiée, ça me fait furieusement penser aux films de série B sur SYFY (genre le Crocodilausore et autres Shark attack). Pas convaincu par cette bande-annonce. Et pourquoi les raptors n'ont pas de plumes ?

dsch Nouveau Membre

26/11/2014 à 22:27 Hors ligne #1320

Whitewolf a dit

Sincèrement, le coup de la créature génétiquement modifiée, ça me fait furieusement penser aux films de série B sur SYFY (genre le Crocodilausore et autres Shark attack). Pas convaincu par cette bande-annonce. Et pourquoi les raptors n'ont pas de plumes ?
Parce qu'ils feraient moins peur ? Ca reste une fiction après tout... Tant qu'ils gardent les bruitages qu'ils avaient créés pour le premier je reste preneur pour cette formule là en tous cas.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter