Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

26/11/2014 à 22:30 Hors ligne #1321

Ouais, j'suis pas d’accord, m'enfin trop crevé pour argumenter sérieusement.

Reste que la créature OGM, bof. Les dinosaures offrent assez de prédateurs variés et effrayants pour ne pas avoir besoin de ce genre de ficelles scénaristiques.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

dsch Nouveau Membre

26/11/2014 à 22:50 Hors ligne #1322

ww <> s'ils veulent être réalistes leurs raptors ils les renoment deynonichus et ça claque moins. C'est hollywood après tout.
Mais d'accord sur la partie "y a assez de méchants comme ça". Et s'ils me rebutent un t-rex je pète un cable.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

28/11/2014 à 17:48 Hors ligne #1323

Message édité le 28/11/2014 à 17:48.

[video="https://www.youtube.com/watch?v=_6FVkv_LS8g"]

Le teaser de Star Wars "The Force Awakens"... Quand on y pense, ça fait bizarre !
Dur de se faire une idée, on peut penser qu'il y aura un nouveau "méchant" avec un sabre assez classe. Et puis le Faucon Millenium ! 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

28/11/2014 à 18:33 Hors ligne #1324

Message édité le 28/11/2014 à 18:44.

Je regarderai pas. Je vais attendre la sortie du film avant de taper dessus. :)

Bon je suis tombé sur une image du méchant dont tu parles. Ça confirme le niveau. :lol
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

29/11/2014 à 17:36 Hors ligne #1325

C'est en regardant des conneries sur twitter que j'ai remarqué les lasers sur les cotés, ca doit etre le sabre spécial de maitre sith, un peu comme le double dark maul, à voir si c'est juste pour le lol ou si ca a une fonction.

29/11/2014 à 20:18 Hors ligne #1326

D'un côté, Jurassic Park IV, de l'autre Star Wars VII... Et au milieu, WW qui n'est convaincu par aucun des deux teaser qu'il a vu :/

J'suis vraiment devenu un vieux con en fait.

29/11/2014 à 20:32 Hors ligne #1327

Ou alors tu n'es plus sensible au fan service à deux sous.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/11/2014 à 09:34 Hors ligne #1328

Ce qui n'est pas forcément un défaut, juste un signe de maturité.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

30/11/2014 à 11:53 Hors ligne #1329

Perso, je vais attendre de voir les deux films concernés avant d'être convaincu ou non. Autant la BA de Jurassic World m'a bien plu, autant celle de Star Wars me laisse plus dubitatif. En même temps, on n'y voit pas grand chose.

30/11/2014 à 16:01 Hors ligne #1330

Message édité le 30/11/2014 à 19:42.

Surtout que ca sert à rien parce que quoi qu'il arrive ca sera foiré. Qu'importe la qualité objective et le soin apporté, ils vont se faire défoncer. C'est le principe de la hype, tu tape tellement haut, tu t'attaque à un tel mythe que ca peut être le meilleur produit du monde blindé de qualités et d'excellence à tous les niveaux, il arrivera jamais à la cheville de la hype qu'il a provoqué. Je parle surtout pour star wars, jurassic park c'est quand même un film mineur, faut être honnête. On l'a érigé comme un monument, c'est vrai, c'est un grand film mais il eu deux suites qui l'ont globalement enterré et surtout c'est pas une saga immortelle qui relève plus de la légende que de la simple oeuvre.

Donc, j'annonce, star wars 7 va surement être un excellent produit mais il va prendre tellement cher dans la gueule au niveau de la critique surtout maintenant avec internet, je peux vous assurer qu'ils vont pas le rater.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/11/2014 à 17:11 Hors ligne #1331

Assez d'accord avec toi *Marill*. C'est le risque de provoquer une telle attente, on déçoit forcément pas mal de monde.

Tracy Admin des FanFics

30/11/2014 à 17:56 Hors ligne #1332

Whitewolf a dit

D'un côté, Jurassic Park IV, de l'autre Star Wars VII... Et au milieu, WW qui n'est convaincu par aucun des deux teaser qu'il a vu :-/

J'suis vraiment devenu un vieux con en fait.
Alors, autant Jurassic World je ne suis pas convaincue, parce que ça fait trop remake améliorer du premier sous prétexte d'en faire un IV... Donc bon, je sens que ça va pas être nul mais ça va être moins bien que le premier.
Et là, je veux bien dire que je suis comme toi, une vieille conne. :p

Pour Star Wars on ne peut pas juger car on voit RIEN dans la bande annonce.

Sérieusement, tu ne peux pas porter de jugement on ne sait même pas ce que ça va raconter ! On voit à peine la tête des acteurs, je ne parle même pas des décors... Et on ne va pas passer des heures à discuter des lasers latéraux sur le sabre rouge.

Il faut encore attendre... :zen

30/11/2014 à 18:29 Hors ligne #1333

Je n'ai porté aucun jugement Tracy, j'ai dit que je n'étais pas convaincu. Même si le principe (ô combien stupide du teaser) c'ets d'en montrer le moins possible dans le temps le plus court possible, il quand même des éléments qui apparaissent, et ceux-ci ne me font pas mouiller la culotte (pour rependre une expression d'Angel).

30/11/2014 à 19:48 Hors ligne #1334

Message édité le 30/11/2014 à 19:51.

Citation:

Sérieusement, tu ne peux pas porter de jugement on ne sait même pas ce que ça va raconter ! On voit à peine la tête des acteurs, je ne parle même pas des décors... Et on ne va pas passer des heures à discuter des lasers latéraux sur le sabre rouge.

Depuis quand on a besoin d'éléments pour gueuler ? Sur la question des lasers, tu sous estime très fortement internet (et son photoshop compulsif) et l'humanité en général (globalement pour sa connerie et dans ce contexte sa capacité à faire des montages à la con parce qu'elle s'ennuie)...

30/11/2014 à 20:24 Hors ligne #1335

Bon allez, je vais être honnête. J'ai bien apprécié le visuel des X-Wings en vol en rase-motte, quand bien même ces vaisseaux sont clairement plus adaptés au vol orbital et spatial, et ne sont pas optimaux pour des batailles au sol. Sinon, le reste... J'ai rien contre le sabre laser, après tout les épées classiques ont bien des gardes, pourquoi pas les sabres laser ? Mais n'empêche qu'il n'y a pas de réelle ambiance qui se dégage de ce teaser, d'après moi. Le soldat au début, sorti de son contexte, il est juste ridicule. La gamine en speeder, pareil, on dirait une écolière qui a peur d'arriver en retard à l'école (ou qui a piqué le scooter de son grand frère). Et le robot ballon, euuuuh...Lol ? La petite scène au ras du sol entre le Falcon et les Tie-Fighters, visuellement sympa aussi, mais là encore pas réaliste vu les vaisseaux.

Voilà pour mes impressions. Trop de sol, pas assez de spatial.

dsch Nouveau Membre

1/12/2014 à 16:32 Hors ligne #1336

Star Wars c'est juste un teaser fan service pour faire juter les millions de gus qui attendent déjà devant leur cinéma local. Y a rien à voir concrètement.

Du coup j'ai enfin vu interstellar sinon. C'est marrant j'ai absolument aucun avis sur le film. Si, j'ai trouvé la fin naze. Autrement c'est très jolie (et l'imax est bien utilisé), j'ai bien aimé la représentation du temps, et ce genre de mise en scène pour un film AAA c'est plutôt un sacré coup de force, faut bien reconnaître ça à Nolan.
Sinon ma vision du monde et de l'univers n'a pas été révolutionnée, j'ai juste passé un bon moment sans plus, de la SF random j'ai envie de dire.

...

AH SI ! La BO ! C'est bien la meilleure BO que M.Zimmer ai faite (il était pas tout seul, ceci explique peut-être cela). Y avait pas 999 pistes de percussions, c'était léger, presque vide. D'ailleurs tout le sound design du film était très cool.

2/12/2014 à 09:27 Hors ligne #1337

J'ai vu qu'il y en avait qui gueulait parce qu'on a un stormtrooper noir, ce qui est pas legit vu que c'est des clones de jango donc ils ont tous la même gueule. Mais apparemment, ca vaut que pour la première trilogie (I/II/III). Dans les autres, les clones sont tous morts, soit au front, soit parce qu'ils ont un vieillissement accéléré, les soldats de l'empire c'est donc des mecs random recrutés pour faire l'armée, ce qui justifierait la blackitude.

dsch Nouveau Membre

2/12/2014 à 15:15 Hors ligne #1338

Bah après genre 20 ans de guerre ils ont dû commencer à engager squ'ils pouvaient. Les gars font pas tous la mm taille ni quoi on peut imaginer squ'on veut.

2/12/2014 à 19:17 Hors ligne #1339

C'est logique. Dans le 1er jet du texte d'ouverture de l'épisode IV il était mentionné que "même l'Empereur a renoncé à l'utilisation des clones". J'ai aussi lu que soit disant Kamino se méfiait de Palpatine et qu'ils avaient recruté des mecs non clonés ou je sais pas quoi. Ça c'est nul comme théorie mais effectivement ça expliquerait pourquoi les soldats de l'élite se prennent une raclée par des ours en peluche de 90 centimètres.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/12/2014 à 01:59 Hors ligne #1340

Au pire, ils ont eu le temps de cloner d'autres gars random depuis Jango.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter