Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

22/4/2015 à 18:57 Hors ligne #1521

Je ne vois pas le rapport entre l'avoir lu ou pas. Les films sont à chier point barre : longs, lourds, absurdes, sans oublier les redites, reredites et rereredites du SdA et les gros clins d'oeil appuyés pour les deux du fond qui se seraient endormis en cours de route.
Ceci dit le 1 passe encore, le 2 non et le 3 est cacastrophique.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/4/2015 à 23:30 Hors ligne #1522

A vrai dire, je râlouille pour le principe, ayant lu le bouquin (bien) avant j'ai également et de toute façon trouvé les films, même le premier, à chier.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

22/4/2015 à 23:31 Hors ligne #1523

Message édité le 22/4/2015 à 23:37.

Non mais cherchez pas le concept même d'un star wars 7, c'est une énorme blague, l'annonce, c'est une fissure de la réalité en soi.
Rien de l'idée du club du troisième age qui sauve la galaxie, on va pas être d'accord, tu sens le truc qui se pète la gueule avant d'avoir commencé. Chewie, we are old comme je l'ai vu commenté avec évidemment le gros décalque du IV que personne n'a grillé tellement c'était absolument pas calculé, il est où le respect bordel de merde...

23/4/2015 à 00:12 Hors ligne #1524

Non mais ce sont leurs enfants qui vont sauver la galaxie. Et s'ils ont ne seraient qu'une once de courage Luke meure dans celui-ci. Ford est encore trop bankable et tuer Leïa n'apporterait pas grand chose.

23/4/2015 à 00:25 Hors ligne #1525

Message édité le 23/4/2015 à 00:27.

D'ailleurs, tout le monde a conclu de façon unilatérale et irrévocable que c’était luke avec R2D2 alors que d'instinct, j'ai pensé anakin solo, ca me semblait plus logique avec la génération. Evidemment, j'ai pas plus raison que les autres, je me suis simplement pas posé la question, ca m'est apparu.

23/4/2015 à 19:26 Hors ligne #1526

C'est dangereux, les gens qui ont des visions et des apparitions. Je propose le bûcher, à titre préventif.
Grade de Iceman:) (DémoniMembre Ultime)

Iceman:) DémoniMembre Ultime

23/4/2015 à 21:20 Hors ligne #1527

Requiem a dit

Je ne vois pas le rapport entre l'avoir lu ou pas. Les films sont à chier point barre : longs, lourds, absurdes, sans oublier les redites, reredites et rereredites du SdA et les gros clins d'oeil appuyés pour les deux du fond qui se seraient endormis en cours de route.
Ceci dit le 1 passe encore, le 2 non et le 3 est cacastrophique.
Comme ce doit être pratique d'avoir la vérité absolue. Le "point barre" ne laisse bien sûr aucune autre alternative, comme par exemple s'exempter de considérer les films comme une adaptation fidèle. Enfin qu'importe, tu es probablement le messie, et ton jugement n'est pas critiquable. :)

23/4/2015 à 21:24 Hors ligne #1528

Message édité le 23/4/2015 à 21:33.

Bah, si tu le dis moi je veux bien te croire après ça n'engage que toi. :)

Et il me semble bien avoir souligné que la fidélité n'avait rien à voir avec la nullité des films... mais à leur structure globale, leur rythme, leur scénario, leurs clichés, leurs improbabilités, leurs impossibilités, leurs repompages du SdA... Mais bon je me répète, moi le détenteur de la flamme de la vérité absolue quand tout ce que j'ai vu de ton côté c'est un message frôlant l'insulte qui dit juste qu'il n'est pas d'accord sans pour autant donner ses raisons.  ;)

1/5/2015 à 20:49 Hors ligne #1529

Apparemment les gens sont moins hypés par avengers 2. L'argument qui revient le plus souvent, c'est l'aspect bordélique de la chose. L'argument de l'ensemble fouillis et complexe en est un dans l'absolu mais irrecevable en l'espèce.
Effectivement, s'agissant d'un fil conducteur de maintenant 11 films, l'ensemble assez bordélique.
Cependant, il s'agit d'une adaptation d'une franchise de comics et un lecteur de comics comme de manga est habitué à suivre 8000 histoires parallèles et donc à être au fait des différentes avancées, il ne s'agit donc ici que d'un décalque du modèle du comics papier en films.
Si les gens ont plus apprécié le premier, c'est parce que c'est le pilier sur lequel s'est greffé tout le reste. S'agissant ici du deuxième pilier, fatalement y a un corpus plus important à assimiler.

1/5/2015 à 20:59 Hors ligne #1530

Message édité le 1/5/2015 à 21:02.

Heu je pense que le mot fouillis est utilisé dans le sens que ça n'a aucun sens, que c'est mal amené, pas abouti et qu'au final ils lancent des bouts d'idée sans rien en faire... On se retrouve avec un film qui annonce beaucoup de choses mais qui n'a pas les épaules pour y répondre. :zzz

Après au niveau réalisation, effets spéciaux, c'est très bien blablabla. On a l'habitude.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

1/5/2015 à 21:16 Hors ligne #1531

Zucchi, tu es libre pour aller voir Avengers 2 mardi-ci ???

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/5/2015 à 22:12 Hors ligne #1532

Perso j'ai pas du tout trouvé le film brouillon! Il est très bien, l'histoire est bien (et le sera mieux dans la version director Scott) les combats sont épiques, tout le monde a sa place, y a des rebondissement perso je suis pas déçu je vais même aller le voir plusieurs fois au ciné!
Tu es dur Requiem je trouve je vois pas en quoi le film est mal amené...

2/5/2015 à 00:17 Hors ligne #1533

Oui bon, si tu aimes les BOUM BOUM c'est sûr qu'il est bien.
Par contre il faudra me montrer où sont cachés les rebondissements. :(
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/5/2015 à 00:27 Hors ligne #1534

djodjo a écrit :

director Scott

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est beau.

2/5/2015 à 07:59 Hors ligne #1535

Message édité le 2/5/2015 à 08:01.

Oui j'ai pas relevé parce que j'ai aussi un doute sur l'authenticité de la blague. :lol

Mais en effet, on m'a dit qu'ils avaient coupé une bonne heure de film. Je pense donc que c'est là que se trouve la cohérence du scénario. Douteux comme choix de ne pas le garder et d'avoir laisser les scènes d'Hawkeye Family...

zucchina Rédactrice du site

2/5/2015 à 10:15 Hors ligne #1536

Désolée Milou, je l'ai vu avec mes soeurs et en plus je suis à Dijon pour une semaine là :(

2/5/2015 à 16:53 Hors ligne #1537

erf ... j'aimerais bien aller le voir ... mais je ne peux pas avec mon cher et tendre car il faut quelqu'un pour garder le pokemon ...

2/5/2015 à 19:20 Hors ligne #1538

La semaine prochaine, ce sera "Un peu, beaucoup, aveuglément", deux semaines sans ciné ça commence à manquer.

4/5/2015 à 00:01 Hors ligne #1539

J'ai regardé Battleship ce soir. Quelqu'un connait ? Un peu capillotracté, à l'américaine ...

4/5/2015 à 17:26 Hors ligne #1540

Le peu que j'en ai entendu parler ne m'a absolument pas donné envie de tenter.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter