Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

4/5/2015 à 17:42 Hors ligne #1541

Moi non plus, mais pas trop de choix en ce moment pour certains jours de la semaine ...

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/5/2015 à 17:47 Hors ligne #1542

Les joies d'avoir un enfant...

4/5/2015 à 17:55 Hors ligne #1543

Je ne sais pas ce que tu as compris de mon post alors je précise.
Je parle des films du soir surtout. il y a des films potables voire excellents les dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi en théorie (je pense en particulier aux marvel). je ne regarde pas la télé l'après-midi sauf france 5 (magasine de la santé ...) ou france 3 (QPUC). je suis pourtant tombée sur une pépite vendredi après-midi : SOS fantômes suivi du numéro 2. il faut bien occuper les gens lors d'un long week-end pluvieux.

Les bons films le mardi soir, j'avoue que c'est appréciable car plus de cinéday à deux pour nous. On voulait tenter avengers 2 demain soir mais Togepi est dans une période instable avec pleurs le soir (dû soit à la douleur, soit à la faim, soit l'angoisse de se retrouver seule dans son lit ...) donc je pense qu'on va abandonner l'idée pour l'instant (surtout qu'il dure plus de 2H ...).

4/5/2015 à 17:59 Hors ligne #1544

J'en ai compris qu'avoir un enfant ne permet pas de choisir librement ses créneaux de ciné, donc on prend ce qui est diffusé quand on est libre.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/5/2015 à 18:42 Hors ligne #1545

Message édité le 4/5/2015 à 18:42.

"Excellents" "Je pense en particulier aux Marvel."

Pardon mais j'ai ri. Je voulais partager ma bonne humeur.

4/5/2015 à 19:19 Hors ligne #1546

Ressens ma détresse Requiem ! je préfère les marvel aux films français ...
Ce soir, certainement Sherlock Holmes.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/5/2015 à 20:28 Hors ligne #1547

En même temps vu les films français (surtout les comédies dont rafolle tant Ti'ttéo). :mrgreen:

5/5/2015 à 19:01 Hors ligne #1548

J'ai réservé ma place pour la séance de jeudi soir, Requ', tu veux venir ?

Tracy Admin des FanFics

14/5/2015 à 20:46 Hors ligne #1549

Ca dépend des Marvel... Parce que Avengers 2 merci ! :beurk

J'ai préféré la famille bélier, et de loin.

Sinon, 50 nuances de Grey c'est bien de la merde aussi, ou alors je ne suis pas encore assez vieille pour apprécier (ménagère de 40-50 ans)...

15/5/2015 à 00:29 Hors ligne #1550

"Naruto, the Last", en tant que fan je n'ai pas pu m'empêcher. Bon, c'est niais, mais pas autant qu'on me l'avait présenté, ça fait bien le tour de l'histoire du manga et ça apporte une bonne conclusion, même si on relèvera le paradoxe qui est que pour bien comprendre l'histoire, il faut avoir lu l'ensemble du manga, ce qui est théoriquement impossible en France où on en est au tome 72 (sur 79). A réserver aux fans...

Tracy Admin des FanFics

17/5/2015 à 15:03 Hors ligne #1551

Donc à voir une fois que les 79 seront sortis. :p
Bientôt, très bientôt...

En même temps, toute la série est un peu niaise non ?
J'aime bien perso, mais on ne peut pas dire que Naruto se démarque des autres shonen par sa maturité ou sa finesse.

17/5/2015 à 15:56 Hors ligne #1552

Ouais mais non, là c'est niais genre "eau de rose" quoi, sentiments amoureux tout ça, sans dévoiler l'intrigue disons que c'est centré sur une relation amoureuse. Passée, à venir, je vous laisse deviner, ainsi que les protagonistes.
(Pour les 79, j'espère que tu n'es pas pressé, le tome 73 sort début, et il faut compter trois mois entre chaque tome.)

Jeudi, ce sera "Gilrs only", histoire de revenir au genre que je préfère : la comédie.

Tracy Admin des FanFics

17/5/2015 à 16:19 Hors ligne #1553

En fait en France on en est au numéro 66 sur 72 au Japon.
Pourquoi 79 ?

En fait, les connards de Gaumont-Pathé ont spoilé le couple en question dans le résumé de leur revue distribué dans le hall du cinéma.

Tu me diras si c'est bien, j'aime bien Keira Knightley mais les comédies "féminines" c'est pas mon trp du tout.

17/5/2015 à 17:01 Hors ligne #1554

(Ah oui tiens, pourquoi je pensais que 72 tomes étaient sortis en France alors que je n'en ai que 66 sur l'étagère ?)

Promis, je fais un retour sur le film jeudi soir si j'y pense, ou dans le week-end qui suit. N'hésite pas à me le rappeler au besoin. Perso, j'aime bien aussi la jeune actrice découverte dans Kick Ass, on verra ce que le duo donne.

Tracy Admin des FanFics

18/5/2015 à 09:35 Hors ligne #1555

Oui elle joue très bien. Elle a aussi joué dans Carrie et Equalizer, elle est très prometteuse je trouve.

Tracy Admin des FanFics

24/5/2015 à 21:51 Hors ligne #1556

Message édité le 24/5/2015 à 21:56.

Tiens, un double post, tant pis. :)
Up le topic !

Je suis tombée sur CA :
[video=https://www.youtube.com/watch?v=eIOcWZOQL5M]

J'ai trop hâte, ça va être du grand n'importe quoi en prévision mais c'est quand même du Chris Colombus (Harry Potter 1 et 2, tout de même) et avec Peter Dinklage donc c'est à voir, en juillet...

En attendant, je vais à la poursuite de demain demain *ok je sors*.

24/5/2015 à 22:17 Hors ligne #1557

J'ai vu la bande-annonce au ciné, je compte bien aller le voir.

Et sinon, puisque je t'avais promis, mon avis sur "Girls only". C'est mièvre, mais ça je le savais avant d'aller voir le film, c'est le genre qui veut ça. Sauf que là, en plus, c'est prévisible, plan-plan, aucune surprise, aucun rebondissement inattendu, rien. A éviter donc.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

27/5/2015 à 01:41 Hors ligne #1558

Ce soir, je regarde les 50 nuances de grey, car je veux savoir si le goût de la pomme est le même lorsqu’on a les yeux bandés et aussi une question qui me trouble l'esprit.

Pourquoi doit-on être attaché à un lit pour manger une pomme :?

zucchina Rédactrice du site

27/5/2015 à 13:14 Hors ligne #1559

Merci FIRSTCLASS pour le fou rire que tu viens de me donner xD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

27/5/2015 à 13:52 Hors ligne #1560

Je suppose que sans ça le challenge ne serait pas assez intéressant.

Mangez des pommes !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter