Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

stk3702 AngiMembre Ultime

25/3/2008 à 19:10 Hors ligne #2281

"M'enfin on s'en fiche un peu de Haruka nan ?"

tu sors

dareen => à c'est sûr, du vrai méchant, c'est rare

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

25/3/2008 à 20:25 Hors ligne #2282

Ah ? I'a quand même des gens qui l'aimaient bien ? Autant pour moi alors. Tant qu'elle ramène pas son andouille de p'tit frère avec elle tout va bien. :lol
Simplement, est-ce que revoir Haruka pour un ou deux épisodes est vraiment très utile ? =/ Kasumi c'est principallement pour l'AAML de mon point de vue, alors est ce que l'AAMaL existe réellement ? Même si ils a quand même pas mal d'addeptes, j'en doute très sérieusement. Oui je sais, Pomon c'est pas un shojo. x'D
Bon ben d'où ma question ! :)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

25/3/2008 à 20:42 Hors ligne #2283

CocoNut a dit

Pff le prend surtout pas mal Toch mais c'est vraiment gavant quand tu te révoltes juste parce qu'on en voit d'autres avant elle. Maries toi avec si t'es gaga à ce point.
J'ai quand même le droit de me révolter, non ? ^^
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

25/3/2008 à 21:12 Hors ligne #2284

Citation:

Ah ? I'a quand même des gens qui l'aimaient bien ? Autant pour moi alors.

Tu sais, y'a le créateur du fan club Flora et plusieurs de ses membres sur ce topic ^^

Elle m'a l'air louche cette news, les images sont bizarre, on ne dirai pas de l'officiel...

Concernant le sacha/flora, l'amour entre eux est impossible mais la complicité si, on remarque bien à la fin qu'ils sont complices et s'entendent merveilleuses bien ce qui laisse présager un possible futur duo Sacha/flora dans un tournoi qui se finira par une victoire du duo ! A ce sens Sacha et Flora sont beaucoup plus proche l'un de l'autre "dresseurement parlant" que Sacha et Ondine.
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

25/3/2008 à 22:41 Hors ligne #2285

zarbi < comme quoi les grandes surprises viennent toujours quand on et pas là XD

kazu<

"M'enfin on s'en fiche un peu de Haruka nan ?"
-> toi peut être . Moi non ^^

"Alors que tous les fans de l'AAML ne demandent qu'une chose c'est un come back de Kasumi. "
-> je suis fan de l'AAML ^^ mais si c'est pour un retour genre celui de Hoenn où il se passe rien alors je ne vois pas l'intérêt de Kasumi dans un épisode. Elle est championne d'arêne, on n'a plus rien d'interessant à découvrir sur elle pour l'instant. Par contre, Haruka revient de Johto. On se réjouit de savoir ce qui s'est passé

"Tant qu'elle ramène pas son andouille de p'tit frère avec elle tout va bien. "
-> +1

"est-ce que revoir Haruka pour un ou deux épisodes est vraiment très utile ?"
-> voir mon post avec Johto

"est ce que l'AAMaL existe réellement"
-> je ne saurais m'exprimer mieux que dareen sur le sujet ^^

dareen

"Tu sais, y'a le créateur du fan club Flora et plusieurs de ses membres sur ce topic"
-> à l'époque j'étais pro Kasumi et anti Haruka mais maintenant je suis entièrement pour les 2 ^^ XD

Toch AngiMembre Ultime

26/3/2008 à 13:26 Hors ligne #2286

L'AAML existe, c'est prouvé : dans l'épisode 275 (Les Adieux, alias Gotta Catch Ya Later), Ondine dit, texto : "A présent, cher Sacha, je sais ce que tu ressens pour moi." C'est assez clair pour qu'on soit tous d'accord, non ? Avec la chanson d'Ondine par-dessus le marché !

Mais de là à ce que l'AAML se concrétise, c'est une autre paire de manches, c'est peu probable : les petits n'aimeraient pas ça.

26/3/2008 à 13:37 Hors ligne #2287

Message édité le 26/3/2008 à 13:38.

lol c'est sur qu'il existe toch ^^

Sinon faut que je vérifie mais je pense que ta phrase tirée de l'épisode 275 est un Dub adding. En gros, la phrase n'existe pas dans la version originale. ^^

Le mouchoir est la preuve la plus importante pour moi durant l'épisode.

ah oui la Chanson d'Ondine . Elle n'existe pas dans la version japonaise non plus.

En fait 4kids a fait plein de coup bas et a rajouté pleins de trucs comparé à la version japonaise.Faut se méfier.

Mais il y a bien d'autres preuves interessantes comme dans " le danger Pokéball" par exemple.

Kazu AngiMembre Evolué

27/3/2008 à 13:25 Hors ligne #2288

Oui pour ca je suis assez d'accord, c'est vrai qu'ils se complètent bien. I'a qu'a voir comment ils ont désingué le ruban du dernier concours pour se le partager en parts exactement égales. 8) Mais bon, l'absence totale même d'une pointe de mélancolie lors de leur séparation montre quand même qu'il y'a pas grand chose a en tirer, mais pour le titre de "meilleurs amis". =(

De mon point de vue, j'ai l'impression que Satoshi est encore plus complice avec Hikari, avec le célèbre "tappement de mains" [quelqu'un a un mot plus explicite ? ^^'] qu'ils ont dû faire au moins deux fois. Enfin Hikari c'est comme pour Haruka, semblerait qu'elle soit déja prise. :-* Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison D/P. =3

J'ai pas mis de barrières, je pense pas avoir spoilé quoi que ce soit d'essentiel. xD Si certains sont génés dites le moi, j'en rajouterai. :$

28/3/2008 à 23:37 Hors ligne #2289

en parlant d'haruka, vous trouvez ke "Watashi, makenai" fait + opening qu'ending ? :?

moi wi ...

"Flora, la série !"

29/3/2008 à 00:00 Hors ligne #2290

ouais moi je dis : Création de nouveaux hosos (chroniques)

* 1 mois et 5 jours *

Non non je ne vais pas commencer comme l'épisode : "premier match d'arène de Hikari" XD

29/3/2008 à 00:19 Hors ligne #2291

espèces de fan va !
(c même pas 1 insulte en +)

attend
tu veux dire qu'il y aurait de nouveaux hoso ?

si oui : 8)

Toch AngiMembre Ultime

29/3/2008 à 09:13 Hors ligne #2292

Si ces Chronicles concernent Ondine, Régis et la TR c'est bien. Si c'est pour Flora ou je ne sais qui, ça sert à rien, on l'a vue récemment la brune, ça fait seulement un petit bout de saison qu'elle est partie.

29/3/2008 à 11:20 Hors ligne #2293

stk3702 a dit

espèces de fan va !
(c même pas 1 insulte en +)

attend
tu veux dire qu'il y aurait de nouveaux hoso ?

si oui : 8)
non il y en aura pas :( je le souhaite juste 8)

de toute façon je suis grave pokéfan. faudrait peut être que j'arrête d'en abuser tiens ...

Toch < Si Haruka ça sert à rien, alors Kasumi ça servait à rien d'en faire XD

Et les chroniques ont été faites en même temps que la saison 6 alors que Kasumi venait juste de partir ^^

Toch AngiMembre Ultime

29/3/2008 à 14:55 Hors ligne #2294

Je sais bien mais là on est pas dans le même cas. D'une, si Flora est là, Ondine doit l'être aussi, ce sont deux héroïnes importantes. De deux, Ondine est quand même primordiale, il faudrait une chronique sur l'AAML...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

29/3/2008 à 16:31 Hors ligne #2295

stk3702 a dit

en parlant d'haruka, vous trouvez ke "Watashi, makenai" fait + opening qu'ending ? :?

moi wi ...

"Flora, la série !"
Difficile de critiquer quand on s'est tapé pendant des mois cet ending, en fait il pourrait faire opening si l'anime était dans un ton plus "haruka", plus orienté shàjo et de ce point de vue là ça marche ! Mais en tant qu'opening de Pokemon je ne trouve pas :)

Kazu AngiMembre Evolué

29/3/2008 à 18:44 Hors ligne #2296

Petite question idiote, y a-t-il un site en particulier pour visionner les épisodes en VOST ? La plupart sont facilement trouvables en francais ou même en anglais (<33), et du coup la VO est franchement pas évidente a dégotter. En cherchant bien ca doit être possible, mais j'ai vraiment plus le courage. =/
Si quelqu'un pouvait me donner un lien ca serait jantil... :$

Toch AngiMembre Ultime

29/3/2008 à 20:02 Hors ligne #2297

Y'a des liens pour des ep's en anglais ? OUSSA ?

Kazu AngiMembre Evolué

29/3/2008 à 21:07 Hors ligne #2298

Bah Youtube principallement. ^^ I'a pratiquement tous les épisodes de la première saison, et quelques autres pour Johto/Hoenn par ci par là. Et jusqu'à i'a pas longtemps, tous les D/P jusqu'au 51, mais ils ont été supprimés. ;_: Il en reste quelques uns en VO mais pas sous titrés,
ca pose quelques légers problème de compréhension ! ^^'
Le mieux c'était stage6, ca a fermé il n'y a pas longtemps. :(

Toch AngiMembre Ultime

29/3/2008 à 21:50 Hors ligne #2299

Awé mais YouTube ma connexion est trop lente pour regarder des épisodes, ils mettent dix minutes à charger T_T...

Kazu AngiMembre Evolué

29/3/2008 à 22:05 Hors ligne #2300

Moi aussi ca met pas mal de temps, suffi de faire autre chose pendant que ca charge. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter