Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

25/11/2006 à 11:13 Hors ligne #621

Neokay a dit

J'ai regarder l'épisode qui vient de se finir sur gulli et j'suis un peu perdu :

Ondine est revenue (mais elle est repartis aussi sec à cause d'un problème à son arène)
Flora à un groinfrex
Pierre à un ludicolo (quand je regardais les épisodes il avait encore un nenupiot)

Mais 'tain on est dans quel saison là ? :oh
saison 8.A mon avis tu t'es arreté à la saison 6.
Il y a au moins une centaine d'épisodes qui sont passés.

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Illyria Rédactrice du site

25/11/2006 à 22:15 Hors ligne #622

Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe dans l'épisode du combat Sacha/morrisson à la "ligue"?
et qui gagne entre Tyson et Sacha?
Merci!!!

25/11/2006 à 22:28 Hors ligne #623

Illyria a dit

Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe dans l'épisode du combat Sacha/morrisson à la "ligue"?
et qui gagne entre Tyson et Sacha?
Merci!!!
ben au début morrison ne veut pas se battre tout simplement parce que il considère comme un de ses meilleurs mais après la pause sacha le résonne et il s'est resaisi.sinon je m'en souviens plus quels étaient les poké de la fin du combat (ça remonte à loin)

sinon c'est tyson qui gagne avec comme combat final pikachu/miaouss.

Wilder DémoniMembre Ultime

26/11/2006 à 09:56 Hors ligne #624

Concernant la saison DP, j'me demande quel pokémon eau sacha aura. Vous avez pas une idée? J'ai observer la liste des pokémon de Sinnoh et je me suis aperçu que le seul Pokémon potentiel à appartenir à Sacha est Buoysel, parce que je pense pas qu'il aura un poisson shooté ou Tamanta.

26/11/2006 à 11:41 Hors ligne #625

Wilder a dit

Concernant la saison DP, j'me demande quel pokémon eau sacha aura. Vous avez pas une idée? J'ai observer la liste des pokémon de Sinnoh et je me suis aperçu que le seul Pokémon potentiel à appartenir à Sacha est Buoysel, parce que je pense pas qu'il aura un poisson shooté ou Tamanta.
je pense exactement comme toi.Et pour tamanta je le verrais très mal avec.Surtout pour les combats.
Sinon il y a encore la limace comme poké de type eau.
Grade de most wanted (Nouveau Membre)

most wanted Nouveau Membre

26/11/2006 à 11:43 Hors ligne #626

y a pa de doute moi c, sacha, flora, pierre, ondine! o niveau des vote c sacha qi a la meileur cote!
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

26/11/2006 à 12:21 Hors ligne #627

Quelqu'un sait si une chaîne hertzienne aurait prévue de diffuser un ou deux films Pokemon pendant les vacances de Noël ?
Je me referais bien un petit film 1 ou même mieux le 2 8) 8) 8) 8)

aaaahhh nostalgie de la bonne époque :'( 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

26/11/2006 à 14:33 Hors ligne #628

Achète toi les DVD, on peux les trouver pour presque rien sur internet et au moins tu pourras les voir quand tu veux :^^
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

26/11/2006 à 14:36 Hors ligne #629

Message édité le 26/11/2006 à 14:36.

Mouais, je dois deja acheter les Gundam 8)

Et ca ne remplacera jamais une petite diffusion de Noël au coin du feu sur FR3 :-*

Tracy Admin des FanFics

26/11/2006 à 19:25 Hors ligne #630

J'uis pas chez moi à Noël ! :'(

Comment je vais faire pour regarder "Pokémon, le pouvoir est en toi" même si j'emmènes ma cassette? Je vais devoir me taper les navets des chaînes suisses...

PS: Sur gulli peut être que... Vu qu'ils viennent d'avoir les droits pour Pokémon, ils vont peut être balancer un film pour noël !

26/11/2006 à 19:56 Hors ligne #631

Les droits de la série et des films sont différents, c'est pour ça que FR3 ont balancé Pokemon le Film alors qu'ils n'ont pas la série  ;)

Un DVD Pomon chez soi c'est quand même quelque chose ^_^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

26/11/2006 à 20:08 Hors ligne #632

Moi j'ai les cassettes des films 1, 2 et du retour de Mewtwo ainsi que le DVD du film 5 :^^

J'ai aussi le troisième film sur mon ordi en version québecquoise :^^

Wilder DémoniMembre Ultime

26/11/2006 à 21:15 Hors ligne #633

*toujours avec la saison DP ON*
Une rumeur court sur laquelle dans l'épisode intitulé "Quitte-le pour Pierre" le rival relacherait son Hikozaru et ce serait Pierre qui le prendrait. Qu'en pensez vous?
*toujours avec la saison DP OFF*

J'aimerai bien qu'ils passent le film 3 sur FR3 je l'ai vu qu'une fois et ça fait longtemps maintenant!
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

26/11/2006 à 21:39 Hors ligne #634

Je me souviens de mon dégoût quand l'année dernière ils ont repassé le fil 1 au lieu du 3, j'étais vraiment impatiente de le voir en version française :(

stk3702 AngiMembre Ultime

26/11/2006 à 23:15 Hors ligne #635

Wilder a dit

*toujours avec la saison DP ON*
Une rumeur court sur laquelle dans l'épisode intitulé "Quitte-le pour Pierre" le rival relacherait son Hikozaru et ce serait Pierre qui le prendrait. Qu'en pensez vous?
*toujours avec la saison DP OFF*

J'aimerai bien qu'ils passent le film 3 sur FR3 je l'ai vu qu'une fois et ça fait longtemps maintenant!
possible cher ami possible

où alors ce n'est l'Hikozaru de Shinji mais celui d'un dresseur
où alors ce n'est pas Hikozaru
où alors c'est autre chose & on est à càté de la plaque

29/11/2006 à 07:17 Hors ligne #636

Bon, je passe vos commentaires sur le D/P que je n'ai pas encore vu depuis lte temps pour vous parler de Gulli :

Vous avez vu l'épisode d'hier soir ? C'étaot avec un adorable mysdibule qui était amoureux de Lombre :$
Episode sympatique, sans plus, mais les histoires d'amour entre Mysdibule/Lombre/Ecrapince et Pierre sont vraiment marrante.

sebpichu Membre Ultime

29/11/2006 à 07:55 Hors ligne #637

Dareen, j'ai une question: Tu regardes que le mardi soir? Parce que la mardi c'est une rediff.

29/11/2006 à 14:13 Hors ligne #638

Je regarde chaque diffusion de Gulli quand je pense à enregistrer, et je matte toujours des rediffusions car Pokemon c'est Pokemon :$

Tracy Admin des FanFics

29/11/2006 à 19:27 Hors ligne #640

J'uis deg j'ai pas la TNT à Amiens, ( trou duc du monde!!!)
alors que chez moi, enfin chez mes parents dans la campagne profonde ils l'ont... Mais eux ils s'en foutent d'avoir Gulli.

Je suis pas une accro, ni même une fan inconditionnelle de la série ( sauf la saison 2 8) )
mais j'aime me tenir au courant en regardant quand même une fois de temps en temps, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un des nouveaux épisodes... Je crois que le dernier que j'ai vu c'était une fin d'un épisode de je ne sais trop quelle saison.
( Y'avait Drew, c'est la seule fois où je l'ai vu... D'ailleurs il a bien la voix qui va avec le style :) )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter