Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

7/8/2007 à 14:07 Hors ligne #1561

Non. J'aurais bien fait des oeufs pour esperer en avoir un shiney sinon (mais ça doit être plus long que les resets).

Dialga 57 Membre Sympa

7/8/2007 à 14:44 Hors ligne #1562

Message édité le 7/8/2007 à 17:07.

ECHANGE DE POKEMON AVEC LE POKERUS!!!

salut tu le monde je viens d'avoir le pokerus et il se propage sur mais pokemon , j'echange mais pokemon pokerus contre des shiney pour l'instant il y a motisma avec le pokerus , lucario avec le pokerus , dimoret avec le pokerus (déja pris par Latios001) , Spiritomb avec le pokerus et plein d'autre !!!!! Contacter MOI VITE PAR MP
C une offre exeptionnel , je prend n'importe quel shiney ,exepter Keunotor(trop moche)
aprés le pokerus se propagera dans votre equipe et vous aurait des OObers en moin de 2 jour !!!
FAITE VITE IL NE RESTE QUE 4 JOURS a moins que vous mettez le pokemon dans le PC et sa congele le POKERUS

Maintenant tous a vos offres!.

Rayquaza469 Nouveau Membre

7/8/2007 à 19:10 Hors ligne #1563

une fois, j'ai u un kraknoix shiney dans la emeraude

il était gris foncé
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

7/8/2007 à 19:48 Hors ligne #1564

j'ais fait 15 boites de tarsal dans emeraude mais rien alors j'ais arreté j'espere que ma perle fr va me remonter le morale...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

7/8/2007 à 19:55 Hors ligne #1566

Rayquaza469 a dit

une fois, j'ai u un kraknoix shiney dans la emeraude

il était gris foncé
Le bol!Libegon est superbe!

Angy AngiMembre Ultime

7/8/2007 à 19:55 Hors ligne #1567

merci beaucoup

et je pense que j'en aurais car vu la chance que j'ais eu sur ma version japonaise

vous etes vraiment sur que le taux de trouvaille des shineys est pareil que sur RSE?
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

7/8/2007 à 19:55 Hors ligne #1568

Sur le GTS il y a qui donne des palkia Shiney il sont rouge au lieu de violet mais aprés est-ce qu'il ont utiliser l'AR pour les avoir
Grade de Shak-all (Nouveau Membre)

Shak-all Nouveau Membre

7/8/2007 à 20:01 Hors ligne #1569

Cette après-midi, j'ai eu un migalos shiney contre un embrylex chui trop content mais j'éspère qu'il vient pas de l'AR. Est-ce que quelqun pourait me dire à quoi on reconnait un pokémon hacké??

7/8/2007 à 20:08 Hors ligne #1570

Je pense qu'on peut le voir si tu conpar son niveau et ses stats

Angy AngiMembre Ultime

7/8/2007 à 20:19 Hors ligne #1571

Message édité le 7/8/2007 à 20:21.

Shak-all a dit

Cette après-midi, j'ai eu un migalos shiney contre un embrylex chui trop content mais j'éspère qu'il vient pas de l'AR. Est-ce que quelqun pourait me dire à quoi on reconnait un pokémon hacké??
bah regarde son experience si elle ne depasse pas la barre,ses PV ,ses attaques

et son nom  ;)

Citation:

Je pense qu'on peut le voir si tu conpar son niveau et ses stats

non car certains arrive a faire comme si ls etait vrai pour tout le mieu a verifier son : son experience,ses PV ,ses attaques.
Grade de pelican (AngiMembre en Mutation)

pelican AngiMembre en Mutation

7/8/2007 à 22:19 Hors ligne #1572

Message édité le 7/8/2007 à 22:23.

Zean a dit

Hier, j'ai attrapé un magnifique Dialga Shiny au bout de 10 resets seulement !
Pour les détails, visitez SH...

http://zean.hostarea.org/dialga-de-zean.JPG
Encore félicitations Zean pour ton Dialga shiney :)

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici. :lol

citer : "Dialga 57

ECHANGE DE POKEMON AVEC LE POKERUS!!!

salut tu le monde je viens d'avoir le pokerus et il se propage sur mais pokemon , j'echange mais pokemon pokerus contre des shiney pour l'instant il y a motisma avec le pokerus , lucario avec le pokerus , dimoret avec le pokerus (déja pris par Latios001) , Spiritomb avec le pokerus et plein d'autre !!!!! Contacter MOI VITE PAR MP
C une offre exeptionnel , je prend n'importe quel shiney ,exepter Keunotor(trop moche)
aprés le pokerus se propagera dans votre equipe et vous aurait des OObers en moin de 2 jour !!!
FAITE VITE IL NE RESTE QUE 4 JOURS a moins que vous mettez le pokemon dans le PC et sa congele le POKERUS

Maintenant tous a vos offres!. "

Si ça c'est pas de l'arnaque ... :lol

Le Pokérus qu'on peut garder pendant des annnées et le multiplier échangé contre des shineys...
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

7/8/2007 à 22:23 Hors ligne #1573

Mes chaînes au Poké Radar se cassent entre 10 et 24-25. :(

Pourtant je respecte les règles je pense. Le problème, c'est peut-être les différentes herbes brillantes, mais maintenant je sais qu'il y en a qui sont brillent vite et fort et d'autres lentement et moins fort. :$

Sinon j'avais fait deux chaînes de Ponyta. Elles se sont arrêtées toutes seules, comme ça... :(

7/8/2007 à 22:29 Hors ligne #1574

Bakufun a dit

Mes chaînes au Poké Radar se cassent entre 10 et 24-25. :(

Pourtant je respecte les règles je pense. Le problème, c'est peut-être les différentes herbes brillantes, mais maintenant je sais qu'il y en a qui sont brillent vite et fort et d'autres lentement et moins fort. :$

Sinon j'avais fait deux chaînes de Ponyta. Elles se sont arrêtées toutes seules, comme ça... :(
Il y a un topic sur le radar sur SH...
Sinon c'est peut-être parce que tu t'es éloigné trop des 4 herbes et que l'une des 4 n'était plus dans ton champ de vision. Dans ce cas, ça peut casser ta chaine. Il faut essayer de rester plutôt vers le centre de l'herbe. Il est préférable que ton carré d'herbe soit de taille suffisante (le plus grand possible). Et il ne faut pas sortir de l'herbe sinon tu casses ta chaine.

Angy AngiMembre Ultime

7/8/2007 à 22:29 Hors ligne #1575

y a t-il un seul endroit ou il n'y est qu'un seul pokemon que lon puiisse trouvé plusieurs fois?
(dans D/P)
pour faire l'astuce du pokeradar comme sa je serais sur de l'avoir shiney :)

7/8/2007 à 22:33 Hors ligne #1576

~Dark-kirby~, les créateurs de DP ne sont pas aussi naifs...

Cette route n'existe pas. Le Pokémon le plus facile à avoir avec le radar est Lixy route 202 si tu mets un Pokémon avec statik (Pikachu, Raichu) en première position dans ton équipe (il attire les Pokémon électriques).

7/8/2007 à 22:33 Hors ligne #1577

Tu fair surf mais je ne sais pas si sa marche avec le pokeradar
Grade de -lucario shiney- (Nouveau Membre)

-lucario shiney- Nouveau Membre

7/8/2007 à 22:36 Hors ligne #1578

ca marche pas cette soluce :/
car j'en était a 40 et yavait meme pas de shiney

7/8/2007 à 22:37 Hors ligne #1579

Quel est le rapport avec surf ? Tu ne peux utiliser le Pokéradar que dans l'herbe courte.

7/8/2007 à 22:39 Hors ligne #1580

-lucario shiney- a dit

ca marche pas cette soluce :/
car j'en était a 40 et yavait meme pas de shiney
Parce que tu crois qu'il suffit d'arriver à 40 pour avoir un shiney avec le radar ?

Il y a beaucoup plus de chances de rencontrer un shiney quand tu es à 40 mais ce n'est jamais du 100%.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter