Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Maître Armand AngiMembre en Mutation

28/4/2009 à 17:43 Hors ligne #6241

Message édité le 28/4/2009 à 17:44.

C'est surtout un gros fake. Qui que soit la personne qui t'a dit ça, elle s'est bien moquée de toi. Le shiney dépend de paramètres du pokémon pré-déterminés, et un passage au GTS ne les change pas. Le pokémon ne peut pas devenir shiney par échange sur D/P, GTS ou pas.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

28/4/2009 à 18:11 Hors ligne #6242

C'est sûr...C'est le même qu'avec le petit malin qu'avait lâché qu'on avait 1 chance sur 4 d'avoir un bébé Shiney quand on avait un oeuf de 2 Pkmn Shiney...C'est totalement faux,cela n'augmente pas du tout les chances...Ca n'a rien à voir-_-"

alex90 Membre Sympa

14/5/2009 à 17:30 Hors ligne #6244

Si un des 2 parents est shiney, le nouveau-né a-t-il plus de chance d'être shiney? J'ai lu que oui...mais bon j'aimerais avoir une confirmation!
Si c'est le cas, alors je préfère chercher d'abord un metamorph shiney et ensuite l'accoupler :p
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

14/5/2009 à 17:41 Hors ligne #6245

Ca marche uniquement dans O/A/C ça. Dans la 3e et la 4e génération, même si un parent est shiny, t'auras pas plus de chance d'obtenir un shiny.

14/5/2009 à 19:36 Hors ligne #6246

Exact,j'ai essayer avec les miens et j'ai obtenu des Bébés Pkmn tout à fait...Normal...-_-"
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

21/8/2009 à 00:39 Hors ligne #6247

J'ai un Nosferalto shiny 8) Il est vert et rose, trop beau 8) Je l'ai rencontré à la grotte menant à la ligue. La question peut être conne mais je la pose : un pokémon qui évolue reste shiny ?
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

21/8/2009 à 01:59 Hors ligne #6249

INFIRMIER: Oui il le reste :)
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

21/8/2009 à 12:06 Hors ligne #6250

jumeline1 a dit

C'est sûr...C'est le même qu'avec le petit malin qu'avait lâché qu'on avait 1 chance sur 4 d'avoir un bébé Shiney quand on avait un oeuf de 2 Pkmn Shiney...C'est totalement faux,cela n'augmente pas du tout les chances...Ca n'a rien à voir-_-"
Hmm, bizarrement, moi, j'avais lu que si.

Alors, pas une chance sur quatre.
1/4, c'est l'oeuf de Minidraco dans O/A/C.

Mais il me semble (bien que je puisse me tromper) que si un des parents est shiney, (386/D/P/Pt) il y a une chance sur 64 d'avoir un Pokémon shiney.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

21/8/2009 à 12:28 Hors ligne #6251

1/4 c'est le pourcentage de chance d'avoir un shiney dans OAC lorsque que l'on retire son premier oeuf à la pension. 1/64 c'est le pourcentage de chance dans OAC que le pokémon qui sortent de l'oeuf soient shiney si un des parents le soit. Dans DPP il n'ya pas d'astuce pour avoir plus de shiney pas reproduction que par pokémon sauvage. Peut etre qu'avec CO/AA on peut esperer le retour des shiney facile (mais faut pas rêver non plus)

LATIES Membre Evolué

23/8/2009 à 19:51 Hors ligne #6252

Message édité le 23/8/2009 à 19:53.

je suis en adoration sur mon dragofeux shiny que jai eux en fesant des oeufs de salameche environ 4h et sinon lixy shiny 34lixy a la suite sinon jai un tentacruel shiny et plein d'autres que j'ai eux au bout de beaucoup de temps de recherche sans fair peur les reset j'ai laisser tomber 8h45mn de reset pour Heatran j'ai desesperrer
Grade de bildibouc (Membre Ultime)

bildibouc Membre Ultime

25/8/2009 à 14:44 Hors ligne #6253

Message édité le 25/8/2009 à 14:55.

Aujourd'hui c'est décidé, je commence les reset pour regice, gegisteel et regirock. Je suis gonflé à block. Mon kaorine ne sera plus le seul shiney de ma collection (shinney eu par hazard en allant chercher raykaza)
On commence par Régisteel

25/8/2009 à 15:01 Hors ligne #6254

bonne chance pour tes resets bildibouc.
Moi je n'ai capturé moi-même que deux shiney: un machopeur rencontrer par hasard et un musteflott trop beau que j'ai eu au pokéradar au bout d'une chaine énorme de: 1
Sinon j'ai un beau graheyena volait à mon frere ainsi qu'un ponyta super jouli qu'il m'a donné sans oublier mon nosferalto donné par un ami. J'avais aussi chercher magicarpe mais au bout de 2000 poissons péché j'ai abandoné. J'avais aussi fait des resets de arcko en vain et j'attend qu'un ami qui ne joue plus a pokémon me donne son carvanha.

bildibouc Membre Ultime

25/8/2009 à 15:35 Hors ligne #6255

117 reset mais je ne desespère pas.
Tu as de la chance pour ton ponyta je fais des chaines quand je m'ennuie elle se brise toute a 14 maxium et je cherche un manifique ponyta/galopa. Mais je vais déja finir les 3 gugus^^

25/8/2009 à 15:45 Hors ligne #6256

ponyta shiney: pokémon que je voulais absolument et que mon frere a eu par hasard à l'endroit où on ne peut pas faire de chaine. J'y ai laissé des plumes pour l'avoir(15 pokémon) Mais je suis déçu: tous mes shiney ont une nature de m****. Je crois que je vais me metre au resets de abra sur RF ça a l'air facile.

25/8/2009 à 16:07 Hors ligne #6257

Je cherche un Grahyéna Shiny. J'ai réussi à faire une chaîne de plus de 30 et un P***** de Racaillou est venu me la briser. Et depuis, c'est toujours un Racaillou qui me brise mes chaînes. Je les hais, les Racaillou!

bildibouc Membre Ultime

25/8/2009 à 16:45 Hors ligne #6258

Idem pour moi. Les racaillou j'aime pas!
Petite pause dans mes resets j'ai mal au doigts^^
tu as fait évoluer ton ponyta? Le galopa avec les flammes grises est... beautifulllll !
Je ferai des oeufs de dracofeu arpès. Il est bien magnifique aussi^^

25/8/2009 à 17:11 Hors ligne #6259

non je n'ai pas encore fait évoluer mon ponyta. Je ne sais pas encore quel move lui donner c'est pour ça.
En fait je veux qu'il soient bien entrainer pour faire des match wi-fi sur battle révolution. Il sont encore plus beau les shiney en 3D

Loulougia AngiMembre

26/8/2009 à 14:07 Hors ligne #6260

Poké-Ajaiste a dit

Ok, merci :)
Ràààà Poké-Ajaiste! Como va?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter