Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de cigalonf (Membre en Mutation)

cigalonf Membre en Mutation

29/8/2009 à 13:02 Hors ligne #6262

mes shiny:

laporeille, racaillou, heledelle, linéon, abra, étourmi, rayquaza, kiogre, limagma, sulfura, ratata, chenipotte.

je suis chasseur de shiny est je pense que je suis trop chanceux (je les est eu sans ar) j'ai fait plus de 500h de jeux dans ma platine 400h dans ma émeraude et 150H dans ma rouge feu
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

29/8/2009 à 13:14 Hors ligne #6263

Moi aussi, j'ai beaucoup de shiny. Le gros problème, c'est qu'on croit que j'ai utilisé une AR, ce qui est faux.
J'ai plus de 600 heures dans ma Perle, plus de 400 heure dans ma Rouge-Feu et plus de 500 heures dans ma Emeraude.

J'ai fait énormément de reset pour avoir la plupart des Pomon légendaires ou unique de capture(Motisma) en Shiny. Il ne me manque que Palkia (que je reset dans ma Platine), Heatran et certains anciens légendaires vu que j'ai eu Ho-Oh, Artikodin et Mewtwo Shiny au GTS
Grade de bildibouc (Membre Ultime)

bildibouc Membre Ultime

29/8/2009 à 16:20 Hors ligne #6264

Message édité le 29/8/2009 à 16:20.

A bout de 250 rests pour pour registeel, je me pose une question toute bête : le statu de pokémon shiney s'obtient au début du combat ou quand on rentre dans la grotte?

Sinon je viens de découvrir, au bout de 230 heures de jeu dans diamant(honte a moi), que l'on pouvait obtenir un Lokhlas vers le centre pkmn avant la route victoire. Comment l'a t'on? En pêchant ou en "surfant"? et A quoi ressemble t'il en shiney?

Dernière question du novice : quelle solution a t'on pour faciliter l'aparition d'un shiney par chaine (comment faire de lus grandes chaines?).

J'espère que vous allez pouvoir répodre (se que je ne doute pas vu le nieau de compétence que vous avez  ;) )

Loulougia AngiMembre

30/8/2009 à 11:37 Hors ligne #6265

bildibouc a dit

A bout de 250 rests pour pour registeel, je me pose une question toute bête : le statu de pokémon shiney s'obtient au début du combat ou quand on rentre dans la grotte?

Sinon je viens de découvrir, au bout de 230 heures de jeu dans diamant(honte a moi), que l'on pouvait obtenir un Lokhlas vers le centre pkmn avant la route victoire. Comment l'a t'on? En pêchant ou en "surfant"? et A quoi ressemble t'il en shiney?

Dernière question du novice : quelle solution a t'on pour faciliter l'aparition d'un shiney par chaine (comment faire de lus grandes chaines?).

J'espère que vous allez pouvoir répodre (se que je ne doute pas vu le nieau de compétence que vous avez ;) )
1°) Au début du combat: C'est pas à 250 que tu auras facilement un shiney, au moins mille... :(
2°) Je ne sais pas *pwned*
3°) Le nooooooooombre :(
A partir de 50, t'as beaucoup de chance d'y arriver...
Pour ça il y a des topics explicnt bien, ou d'autres sites, tout mettre là sera loooooooooong
Il y a beaucoup trop à dire...
Bonne chance, mister shyney  ;)

the killer(lol) Nouveau Membre

3/9/2009 à 11:20 Hors ligne #6267

moi les shiny que jai eu ponyta rencontrer par hasard un embrilex eu par hasard et un etourmi eu par hasard
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

3/9/2009 à 13:22 Hors ligne #6268

Ben, je viens de capturer (enfin, y a deux jours) un Ponyta Shiny après une chaîne de 3...
Je suis contente mais j'aurais voulu un Grahyéna. C'est en le cherchant que j'ai trouvé Ponyta.

Mais, pour une fois, je vais l'entraîner car c'est une femelle douce de nature.
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

7/9/2009 à 05:03 Hors ligne #6269

YES YESSS un Hoothoot Shiney Niveau 3 sur ma version argent dans les hautes herbes dans la route 2 :D !!

je vais le prendre en photo et mettre le lien :D .

c'est mon deuxieme shiney apres rayquaza sur saphir (par hasard en recherchant un avec la nature rigide je suis tomber dessus dans le 14eme reset )
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

7/10/2009 à 05:11 Hors ligne #6273

mayraline a dit

cool moi j'ai eu son évolution dans le grand marais et j'ai eu également pas très longtemps après :

http://www.youtube.com/watch?v=_BB7J7NhoNA
http://www.youtube.com/watch?v=2FktqMmtclo
Bravo très bonne capture :) .
PS: je ne critique pas ta façon d'attraper les shiney mais il est préférable de mettre un pokémon avec faux-chage dans ton équipe.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

10/10/2009 à 13:06 Hors ligne #6275

celebi67 a dit

Bravo pour ce superbe copier coller Melania

http://shinyshunters.free.fr/InformationsShineys.htm
Euh oui....
L'auteur avait déjà citer la source à la fin de son message (qui date quand même de deux ans).
Je pense que l'auteur ne lira jamais ce que tu as poster.
Grade de mathou1202 (Membre Sympa)

mathou1202 Membre Sympa

24/10/2009 à 14:33 Hors ligne #6276

Moi, j'essaye d'avoir n'importe quel shinys depuis maintenant 3 ans, mais je n'ai pas de chance avec eux car je n'en ai trouvé AUCUN. J'ai finis par désespérer et je n'en cherche plus. Mais si vous avez une astuce pour en capturer, elle sera la bienvenue...

Loulougia AngiMembre

24/10/2009 à 15:27 Hors ligne #6277

ARTY-CODE-1 a dit

Euh oui....
L'auteur avait déjà citer la source à la fin de son message (qui date quand même de deux ans).
Je pense que l'auteur ne lira jamais ce que tu as poster.
1-0
Bravo le piaf... :-*
Grade de lance flammez"frh_ (Membre Sympa)

lance flammez"frh_ Membre Sympa

26/10/2009 à 15:52 Hors ligne #6278

Moi personellement jai :
unE grolem shiney niv 73 du chemin rocheux (échange)
un luxray shiney 51 qui vient de mon cousin (je l'ai surveiller pour qu'il utilise l'ar)
un metamorph shiney niv 100 (echange)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

26/10/2009 à 16:11 Hors ligne #6279

Message édité le 26/10/2009 à 16:15.

J'ai lu quelque chose sur un site : il parait que si on accouple deux pokémons de nationalité différentes, il y a 1 chance sur 2000 qu'il soit shiney contre 1 sur 8000 autrement. Est ce vrai?
Sources: Bulbapédia

Maître Armand AngiMembre en Mutation

26/10/2009 à 21:53 Hors ligne #6280

Message édité le 26/10/2009 à 21:53.

C'est 1/8192 normalement, et oui c'est bien environ 1/2000 sur 4G quand les parents sont de nationalités différentes (le taux exact étant de (1-(8191/8192)^4)*100 en pourcentage soit environ 1 chance sur 2050 ce qui a été arrondi à 1/2000). Ca a été très largement exploité déjà.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter