Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

26/1/2014 à 11:19 Hors ligne #6421

Bien joué ! Tu l'as capturé avec une méthode particulière ?
Grade de zenone (DémoniMembre)

zenone DémoniMembre

26/1/2014 à 11:26 Hors ligne #6422

oui avec la methode de peche shiney sur la route 22 avec mega canne
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

28/1/2014 à 18:49 Hors ligne #6423

J'ai trouvé une Absol chromatique sur la version Emeraude d'une copine, vraiment trop classe!

29/1/2014 à 19:17 Hors ligne #6424

Tu vas / peux le rapatrier sur XY à terme, ou il va rester sur l'émeraude ? :p
Grade de Florian771 (Nouveau Membre)

Florian771 Nouveau Membre

29/1/2014 à 20:57 Hors ligne #6425

Bonsoir,

Tétarte Shiney péché par hasard au bout de la 6 eme prise, je cherchais un autre pokémon à la base pour compléter un peu plus mon pokédex.

1er shiny en .... 13 ans x) ? si on enlève le fait que léviator rouge de pokémon or est obligatoirement visible.

Et par ailleurs si ca intéresse quelqu'un (pour un tartard ou tarpaud shiny) merci de me contacter car je ne collectionne pas les shiny.

yCookie DémoniMembre Ultime

29/1/2014 à 21:01 Hors ligne #6426

Je veux bien ton tétarte, tu voudrais quoi en échange ? Le seul shiny que je peux t'échanger est un charpenti obtenu avec la méthode masuda.

29/1/2014 à 21:12 Hors ligne #6427

Un shiny ne m’intéresse pas désolé ^^' hormis des légendaires x). Je recherche actuellement que des légendaires introuvable sur x/y. Donc je pense devoir me coltiner mon tétarte un moment :p .

ErUrEiDo AngiMembre

30/1/2014 à 21:03 Hors ligne #6428

Je me lance à la recherche de Feunnec Chromatique! Mais pas n'importe comment.

Je vais tenter de l'avoir en 5 IV, et si possible Femelle!

Digital Membre Evolué

31/1/2014 à 16:34 Hors ligne #6430

J'ai réussi a trouver 2 shinys !
Un Polichombr dans le Safari des Amis et un Fouinette a cote du Palais Chaydeuvre.
Même pas besoin de les chercher ils viennent a moi !
Grade de TouchePasAPokémon (AngiMembre Ultime)

TouchePasAPokémon AngiMembre Ultime

1/2/2014 à 00:37 Hors ligne #6431

Papilusion shiney en 1 rencontre parc safari j'ai halluciné surtout que je visitais le parc juste pour voir les pokémons dedans

1/2/2014 à 09:38 Hors ligne #6432

Message édité le 1/2/2014 à 10:05.

Voltali Shiney obtenu en échange miracle =)

Edit: et de bons evs ! 31 défense 31 atk spé 31 def spé 31 vitesse :D
Grade de ddrmax (Nouveau Membre)

ddrmax Nouveau Membre

2/2/2014 à 14:06 Hors ligne #6433

hier j'ai trouvé un chetiflor shiney au bout de la cinquième prise (pour info je cherchais une horde de abo)
j'utilisait la compétence doux parfum de mon boustiflor
un ami a eu cette chance auparavant avec un racaillou
Grade de TouchePasAPokémon (AngiMembre Ultime)

TouchePasAPokémon AngiMembre Ultime

4/2/2014 à 03:11 Hors ligne #6434

Faut que le racaillou shiney en horde faut essayé de le sauvé à cause des 4 autres qui ont ampleur

ErUrEiDo AngiMembre

9/2/2014 à 14:53 Hors ligne #6435

J'ai obtenu mon Feunnec! C'est un mâle (j'aurais préféré une femelle) avec des IVs corrects (20+/X/31/31/31/31). 8)

Là je suis sur Flabébé.

Vanilumi Membre Sympa

17/2/2014 à 11:15 Hors ligne #6436

Message édité le 18/2/2014 à 13:48.

Ca remonte vers le début de ma partie mais il fallait que je le signale !

Le 11 janvier 2014 alors que je chassais les insectes venus se loger et parasiter mes arbres à baies dans le champ sur la route 7, me tombe dessus un petit Pérégrain noir de nature Mauvais. Rencontre totalement hasardeuse, non recherchée et ô combien excitante puisqu'il s'agit de mon 1er shiny toutes versions confondues ! Essayez d'imaginer ma joie :3

Depuis sa capture, ce petit Pérégrain noir est devenu un magnifique Prismillon au corps blanc et noir (et non pas noir et blanc comme les autres), même si je préférais quand il était en Pérégrain (ça se voyait mieux disons). J'essayerais de refaire un shiny avec des oeufs à l'occasion, histoire d'avoir toute la famille. Trop heureuse ! :D

Edit : En ce jour du 18 février 2014, je viens de trouver un mignon tout croquant Sucroquin doré et chocolat sur la route 7 en faisant pexouiller des bébés Pokémon.

Photo : http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/43/d4js.jpg

18/2/2014 à 22:43 Hors ligne #6437

Tu aurais une photo de ton Prismillon shiney ?

MlleCalimero Nouveau Membre

18/2/2014 à 23:09 Hors ligne #6438

Message édité le 18/2/2014 à 23:10.

sur la version x, j'ai réussi à avoir 2 flingoustes shiney, 1 remoraid shiney et un loupio shiney en péchant (j'ai donner un flingouste à mon copain)
j'ai trouvé par hasard un tilton shiney qui était au milieu d'une horde.
et pour finir, un gaulet shiney avec le pokeradar.
j'ai aussi eu un métamorph, un giratina, un lixy, un tarinor et milobellus à la gts.
et j'ai importé depuis mes autres versions léviator, rattata, salamèche, tarsal, smogo, wouatwouat,anchwatt, aquali et frisson.
voilà ma petite chasse au shiney ^^

Vanilumi Membre Sympa

18/2/2014 à 23:50 Hors ligne #6439

Message édité le 18/2/2014 à 23:51.

Zhuquarnage a dit

Tu aurais une photo de ton Prismillon shiney ?
Voili voilà :

Photo : http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/541/fmfv.jpg

J'étais pressée tout à l'heure alors je n'avais pu en prendre qu'un. A la base, je voulais prendre les 2. A la base c'était un Pérégrain shiny (Pérégrain noir ^^) mais je n'ai pas pensé à prendre de photo à ce moment-là (oui, des fois j'suis c, 2 o, 2 n, e x)) et je l'ai fait évoluer pour voir ce que ça donnait en Prismillon. Et... faut vraiment regarder pour remarquer en fait, y'a que le corps qu'a bougé de couleur T_T

Pour les attaques, il est passé par la pension (j'essaie d'avoir un Lépidonille et un Sucroquin shinies pour MlleCalimero  ;) )

19/2/2014 à 00:55 Hors ligne #6440

Jolie collection Mlle Calimero !

Okay, merci Vanilumi. Oui, les shineys de Prismillon sont malheureusement assez décevants, seule la couleur du corps est éclaircie... mais bon, un chromatique c'est un chromatique, on ne va pas cracher dessus ;p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter