Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Vanilumi Membre Sympa

19/2/2014 à 03:06 Hors ligne #6441

Ben si j'avais su, je l'aurais laissé en Pérégrain é_è J'avais cherché des artworks/sprites de Prismillon shinies mais rien trouvé de probant sur le net (à part des images où la couleur des ailes changeait aussi apparemment) alors j'ai fait le test... la déception quand j'ai vu les ailes jaunes XD Enfin, on fait avec ^^
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

19/2/2014 à 03:20 Hors ligne #6442

Au pire, tu pouvais toujours reset !

MlleCalimero Nouveau Membre

19/2/2014 à 11:14 Hors ligne #6443

Zhuquarnage a dit

Jolie collection Mlle Calimero !

Okay, merci Vanilumi. Oui, les shineys de Prismillon sont malheureusement assez décevants, seule la couleur du corps est éclaircie... mais bon, un chromatique c'est un chromatique, on ne va pas cracher dessus ;p
j'avoue ^^
mes amis disent que j'ai beaucoup de chance XD, surtout pour le giratina shiney :p

Vanilumi Membre Sympa

19/2/2014 à 12:42 Hors ligne #6444

Kebab a dit

Au pire, tu pouvais toujours reset !
Oui, si j'avais sauvegardé juste avant :p C'était pas le cas, et la flemme de tout me retaper à ce moment-là. Pas grave, j'en referais via Masuda (même si je sens que ça va être chiant XD).
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/2/2014 à 15:04 Hors ligne #6445

Bah en fait, Giratina ça s'obtient bien par reset :( Mais c'est toujours sympa d'en avoir !

Ca va être très chiant Vanilumi, puis pour le coup y'a sans doute plus sympa à tenter :(
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

19/2/2014 à 21:05 Hors ligne #6446

Petite ballade dans un parc safari pour voir quel pokémon il contenait... Abra chromatique :'( .

yCookie DémoniMembre Ultime

19/2/2014 à 21:09 Hors ligne #6447

Et tu l'as laissé utiliser Téléport ? On vous a déjà dit 150 fois qu'il faut utiliser la MASTERBALL dans ce cas >D
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

19/2/2014 à 21:19 Hors ligne #6448

Je sais ! :'(
J'en ai pas (oui, je sais aussi) et j'avais un pokémon et cinq œufs. Je m'attendais pas à ce qu'il me tombe dessus comme ça. :suicide

Vanilumi Membre Sympa

21/2/2014 à 22:47 Hors ligne #6451

Zhuquarnage a dit

Bah en fait, Giratina ça s'obtient bien par reset :( Mais c'est toujours sympa d'en avoir !

Ca va être très chiant Vanilumi, puis pour le coup y'a sans doute plus sympa à tenter :(
Je m'en doute que ça va être chiant mais je suis têtue et ça finira bien par tomber (en même temps, je ne vais pas consacrer tout mon temps de jeu à ça heureusement :3). Je fais des séquences de 10-30 oeufs et après je passe à autre chose n_n

Un truc que je pourrais jamais faire, c'est reseter comme une andouille devant un légendaire pendant des semaines. Le truc bien tuant x_x

Layfon Alseif AngiMembre

22/2/2014 à 14:36 Hors ligne #6452

Message édité le 22/2/2014 à 14:39.

Voilà ma petite collection aussi vu qu'un Machoc shiny a préféré se montrer à la place d'un Solaroc ce matin :

Elekid / Azurill / Tarsal / Wattouat (La classe ultime !) / Machoc / Smogo / Riolu / Anchwatt / Maskadra / Tortipouss / Kabuto / Metamorch / Giratina / Latios / Leviator

Et pour la petite anecdote, la mère du Kabuto viens d'un ami qui passe des heures à shasser mais qui n'a pas vraiment de chance. Premier oeuf, un petit Kabuto tout vert ... Comme la tête de mon ami ! xD

Par contre, le premier que j'ai rencontré sur X était un Drakkarmin que j'ai mis KO ...

22/2/2014 à 15:22 Hors ligne #6453

De toute façon les légendaires de XY sont shiny locked :(

J'ai trouvé un Reptincel shiney à 4h du matin avant-hier au safari *_*
Grade de Didinew (Membre Sympa)

Didinew Membre Sympa

22/2/2014 à 15:49 Hors ligne #6454

J'ai capturé mon premier shiney sur pokemon x , un noarfang tout comme Sacha , le jour suivant au même endroit ( dans la forêt pokemon je crois ) j'ai attrapé un mesmeralla shiney et dans la forêt de romant-sous bois j'ai attrapé un mucuscule shiney.
Grade de thefirstbui (Membre Sympa)

thefirstbui Membre Sympa

22/2/2014 à 16:09 Hors ligne #6455

qui veut un deoxys shiny ? et zhu ta qui en shiny ?
Grade de thefirstbui (Membre Sympa)

thefirstbui Membre Sympa

22/2/2014 à 16:13 Hors ligne #6456

sinon ce matin ma sœur a déchirer un Kecleon shiny :x j'été deg' ! puis vers 11h j'ai trouver un draco shiny ma souer été encore plus deg' que moi :lol

22/2/2014 à 20:04 Hors ligne #6457

En shineys capturés moi-même sur XY, j'ai eu :
. Ousticram par méthode Masuda, distribué ensuite lors de la 1ère distrib de PF,
. Leveinard, toujours sous forme de Leveinard, Safari Ami,
. Incisache au Safari Ami, évolué pour les besoins du Pokédex,
. Reptincel au Safari Ami encore.

Sinon j'en ai d'autres, notamment un Roucool donné très généreusement par Mewtwo Ex, ou d'autres d'event... que vous aurez peut être, alors j'en parle pas pour l'instant !

Pour les intéressés sinon, les versions chromatiques de Xerneas, Yveltal et Zygarde, shiny locked sur XY sont désormais connues : http://www.pokemon-france.com/?p=39459
Grade de Didinew (Membre Sympa)

Didinew Membre Sympa

22/2/2014 à 20:31 Hors ligne #6458

J'ai aussi un ponyta hacke
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

23/2/2014 à 23:11 Hors ligne #6460

Depuis la sortie de XY, j'ai eu une masse de shiny, on voit bien que le taux a baissé. J'ai quasiment tout les pokémons shinys de la pêche à la chaîne, il me manque Lanturn et Coquiperl.

Sinon, je fais surtout du Masuda stratégique depuis un mois. J'ai déjà eu la chance d'avoir un Marill 5IV Rigide @ Coloforce avec Cognobidon et Aqua Jet, ainsi qu'un Bulbizarre 5IV Assuré @Engrais. Là je retente un nouveau Bulbizarre 5IV avec le talent Chlorophylle et Giga-Sangsue.

Entre deux boîtes d’œufs, je shasse à la horde. J'ai eu un Nidoran mâle ce matin. En l'entraînant dans un Parc Safari avec Capumain, Leveinard et Nanmeouie, je suis tombé sur un (deuxième) Capumain shiny !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter