Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Klarth IdolMembre

15/7/2008 à 00:51 Hors ligne #3561

Ben il faut que tu ouvre toutes les boites a trophées et à vignettes de chaque niveau. Il y'en a pas mal qui sont cachées, donc refais bien tous les mondes.

J'en suis a 99% moi, il ne me reste plus qu'un niveau a compléter dans l'emissaire. Et j'essaie de le faire en extreme, j'ai deja fait 10 niveaux, en perdant a peu pres un continue a chacun, c'est hard boiler.

Mais bon Smash Boss en extreme c'est pour les Poulpis ca, je pense pas le faire de suite, au mieux j'essaierai a la fin, meme si j'y arrive jamais (comme finir Aventure en Very Hard sans continue dans Melee)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

15/7/2008 à 01:11 Hors ligne #3562

Raydon, est ce que tu a essayer, quand notre cher ami tabuu commence son attaque omnidirectionnelle, à aller au centre là ou naissent les cercles ? l'explosion est largement diminuée, pas de OHKO ...
Grade de Raydon (AngiMembre)

Raydon AngiMembre

15/7/2008 à 01:19 Hors ligne #3563

J'ai jamais essayé, mais son attaque est tellement puissante qu'une fois que je la reçois je suis éjecté direct XD !
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

15/7/2008 à 01:29 Hors ligne #3564

Ouais je le croyait aussi lol, puis je me suis dit, de toute façon a quoi bon je vais mourir et paf ! indemne ! alleluia lol ...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

15/7/2008 à 18:48 Hors ligne #3565

Le mieux et le plus simple : trois roulades au bon moment, difficile au début, mais on chope le timing facilment.

PS : Pour l'avoir en trophée, il faut que sa barre de vie soit à peu près où?

Klarth IdolMembre

15/7/2008 à 18:54 Hors ligne #3566

Heu... A peu pres 1/10e.
Grade de Raydon (AngiMembre)

Raydon AngiMembre

15/7/2008 à 20:38 Hors ligne #3567

Mais comment vous faites pour avoir un socle de trophée pendant le combat contre un boss ?
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

15/7/2008 à 21:36 Hors ligne #3568

Message édité le 15/7/2008 à 21:38.

Waw trois esquives au bon moment contre tabuu le truc pas stressant du tout quoi xD.
Enfin pour l'avoir en trophé,pour smash boss en extrême et les autres merdes ou faut être le cocu du siècle,je pense pas les faire non plus,pas envie de me prendre la tête la dessus franchement,le jeu est pas fait pour ça...
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

15/7/2008 à 22:40 Hors ligne #3569

Moi je trouve que le jeu n'en vaut même pas la peine pour que je le fasse :x
SSBM était bien mieux : certes sans wifi (SSBB a un wifi de merde, donc c'est pas mieux), il avait une méthode de jeu bien meilleure : la vitesse était plus rapide, les perso étaient "égalisée" sauf certains tout en bas du classement, mais c'est guère mieux sur SSBB ou le top tier poutre entièrement ganondorf sous toute ses couches.
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

15/7/2008 à 23:13 Hors ligne #3570

Mais zero suit samus est sexy. 8)
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

15/7/2008 à 23:29 Hors ligne #3571

Mais elle a une sale tête. :(
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

15/7/2008 à 23:32 Hors ligne #3572

Message édité le 15/7/2008 à 23:37.

shadow~angel a dit

Moi je trouve que le jeu n'en vaut même pas la peine pour que je le fasse :x
SSBM était bien mieux : certes sans wifi (SSBB a un wifi de merde, donc c'est pas mieux), il avait une méthode de jeu bien meilleure : la vitesse était plus rapide, les perso étaient "égalisée" sauf certains tout en bas du classement, mais c'est guère mieux sur SSBB ou le top tier poutre entièrement ganondorf sous toute ses couches.
Olol.
Quand tu vois les matchups 9/10(voir 10/10 pour certains persos!)des toptiers dans melee par rapport aux merdes genre bowser,mewtwo et cie,et que tu oses dire que l'écart entre les persos dans brawl est plus grand..

Dans melee à part sheik,marth,falco fox,falcon et des fois peach t'avais qui?

Concernant la lenteur du jeu,ça ouvre le jeu à plus de monde je trouve,car dans le melee,qui ici maitrisait à fond les wavedash et les L-cancel,et jouait comme un vrai pro au niveau vitesse?

Pas grand monde je crois,melee demandait des heures et des heures d'entrainement,fallait vraiment geeker le jeu pour être bon,et y avait pas de online en plus,donc génial...

Enfin moi j'aime bien le brawl mais bon après chacun son avis quoi.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

15/7/2008 à 23:34 Hors ligne #3573

T'as pas de goûts stou :( elle est sublime ZSS 8) même ses beaux yeux bleus et sa belle chevelure dorée
mébon tu t'approches trop et t'as plus de tête, femme fatale oblige :( toujours comme ça dans les jeux (sauf les erogame mébon, un jeu de baston dans le genre ne pourrait être que Ikki Tousen, du manga éponyme, et les filles y sont pas si jolies)
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

16/7/2008 à 00:02 En ligne #3574

je viens d'avoir 300 trophées et 320 vignette youpi, ca fini un jour ou quoi lol
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

16/7/2008 à 15:59 Hors ligne #3575

Raydon a dit

Mais comment vous faites pour avoir un socle de trophée pendant le combat contre un boss ?
Tu mets le niveau de difficulté plus haut (plus il est haut, plus j'ai l'impression qu'on a de socles) et tu est cocu. Il y a pas d'autres moyens!

[Chouette, je viens d'avoir le trophée Marionet et le trophée du gros truc rouge avec les deux faux!!]
[Va se pendre]

PS : Ceux qui ont fini l'ESS à 100%, vous pourriez pas me donner un indice pour trouver le truc de la Grotte et celui de L'Haberd (extérieur)?

egyptologue DémoniMembre Ultime

16/7/2008 à 18:28 Hors ligne #3576

Message édité le 16/7/2008 à 18:30.

Y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui sache comment on passe de Samus à Samus Sans Armure en combat ?
Je sais qu'il faut faire "Provoc' haut, Provoc' bas, Provoc' haut rapidement" mais ça marche pas ! X(

(Désolé, j'ai pas fini l'E.S.S. à 100%...)

Mégalex AngiMembre

16/7/2008 à 21:16 Hors ligne #3577

Final smash de Samus.
Le coup est tellement puissant qu'elle en perd son armure. Refaire un final smash pour retrouver l'armure.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

16/7/2008 à 22:25 Hors ligne #3578

Apparemment (je n'ai pas testé) pour obtenir directement samus zero suit, il faut avoir le bouton de bouclier enfoncé au moment de sélection.

Sinon il faut faire extremement rapidement les provoc haut bas haut in-game.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

16/7/2008 à 22:32 Hors ligne #3579

Message édité le 16/7/2008 à 22:33.

Quincy a dit

Mais elle a une sale tête. :(
C'est faux, c'est juste toi qui trouve qu'elle a une sale tête XD
Elle est trop belle c'est tout ^^

Poulpi Nouveau Membre

16/7/2008 à 23:01 Hors ligne #3580

Message édité le 16/7/2008 à 23:12.

Citation:

les perso étaient "égalisée" sauf certains tout en bas du classement, mais c'est guère mieux sur SSBB ou le top tier poutre entièrement ganondorf sous toute ses couches.

Donc il y a vraiment des gens qui pensent ça. Wow.

Edit: pour ZSS, il faut garder enfoncé la gachette R quand on appuie sur start à l'écran de sélection du personnage.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter